| Bonjour à tous | |
|
+7Cara&Inzo louise44 chantalou2504 Lyly louna ALAIN ET CANAILLE babeth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Sam 16 Nov - 21:59 | |
| Bonjour à tous,Inscrite depuis peu sur un autre forum qui m'a re-dirigée sur celui-ci, je viens également m'y inscrire Donc comme je disais là bas (je ne vais rien ré-inventer hein ), je m'appelle Mélissa, et je n'ai étonnamment pas encore de toutou, mais ça va bientôt arriver (31/12).Je suis néanmoins propriétaire de deux petites chattes (de 2,5 et 1,5 an): Gaïa et Héra qui sont deux adorables lavettes de chat que nous prenons grand plaisir à embêter (ça pimente leur vie )Donc petit bébé arrive d'ici la fin d'année, quelques photos de monsieur pour le moment, prise la semaine dernière lors de notre première visite:
Je m'inscris donc sur des forum pour 1. partager ma passion des animaux, et ma future du golden en particulier . De 2. j'espère beaucoup d'années de bonheur et d'amour avec ce petit, notamment dans les activités que nous pourrons effectuer ensemble et pour lesquelles je me renseigne beaucoup, car je l'avoue, je suis totalement ignare en la matière... Je suis de nature quelqu'un de très actif, tout le temps fourrée dehors à me balader que ce soit en forêt, plage hiver comme été pour courir ou simplement flâner et il me plairait grandement de surajouter à ces "bases" de sortie une activité ou plusieurs à nous, dans laquelle nous pourrions réellement créer la belle complicité dont je rêve beaucoup...Car il est clair que je n'ai pas pris un golden pour en faire un chienchien à sa mémère dont le cocooning canapé est l'action principale du jour Bref... J-6 semaines
Au plaisir de vous lire |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Nov - 22:48 | |
| Bienvenue sur le forum. Quel forum vous a dirigé vers le miens ? 6 jours c'est encore une petite crevette. Il y a sur ce forum pas mal de personne qui pratique des activités avec leur chien. Si vous avez des questions n'hésitez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Nov - 9:21 | |
| |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Nov - 9:38 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Nov - 9:42 | |
| Oui, une belle petite crevette @Babeth, c'est le forum «golden-labrador» (forum actif) Gérard est dessus d'ailleurs si j'ai bien compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Nov - 9:57 | |
| Oui. J'y suis et j'en suis même l'administrateur. Mais ici c'est plus vivant que sur le mien. Tu as donc bien fais de venir ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Nov - 9:59 | |
| Peut être aussi que le tien est plus récent? Bon je retourne voir titi le 1er décembre ... j'ai hâte... il aura un mois... |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Nov - 11:11 | |
| A ok merci, je connais. Merci en tout cas d'être ici. Tu dois patienté encore un peu donc avant le grand jour. | |
|
| |
louna
Messages : 37 Points : 4099 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 49 Localisation : courtenay
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Nov - 11:15 | |
| et a ta petite crevette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Nov - 15:31 | |
| Oui...patience et longueur de temps.... Mais quelques jours, c'est difficile d'attendre Je prépare son arrivée en attendant pour que tout soit prêt |
|
| |
Lyly
Messages : 83 Points : 4145 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 60 Localisation : Vendee
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Nov - 19:16 | |
| Bienvenue à toi c est dur d attendre mais que du bonheur et de plaisir !! | |
|
| |
chantalou2504
Messages : 121 Points : 4261 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 65 Localisation : Sprimont (Belgique)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Nov - 8:39 | |
| et à ton loulou! Comment vas-tu l'appeler? Si tu aimes les balades, pas besoin de chercher une autre activité à faire avec ton toutou, les goldens sont toujours partants! Mais attention aux hanches...tu devras encore patienter avant de faire de longues marches avec lui!! | |
|
| |
louise44
Messages : 100 Points : 4156 Date d'inscription : 18/10/2013 Localisation : Loire Atlantique
| |
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4974 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Nov - 13:22 | |
| Bienvenue à toi et au futur loulou . | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Nov - 18:13 | |
| poste nous des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Nov - 21:52 | |
| Des que j'en ai, je poste! promis Je l'appellerai, puisque nous sommes l'année des «i»: IRKHAN («ire-kane») Je trouve que ça somme bien pour un petit mec Ne vous inquiétez pas, je pense déjà à ses hanches... pause pendant les balades si elles sont longues, quitte à porter doudou au départ... J'ai même la barrière bébé en bas de l'escalier pour ne pas qu'il dévale les marches à toute allure! Sans lui interdire l'exercice loin de là (faut qu'il se muscle quand même!), je suis déjà vigilante alors qu'il n'est même pas là XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Nov - 21:53 | |
| J'ai mal écrit, barrière bébé pour pas qu'il monte à toute allure et une autre en haut pour les descentes trop pressées de monsieur XD Enfin, je me comprends |
|
| |
chantalou2504
Messages : 121 Points : 4261 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 65 Localisation : Sprimont (Belgique)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Nov - 8:00 | |
| On avait compris Pas de doute, Irkhan (très joli nom!) vivra dans une bonne famille, tu es déjà en plein en mode "goldinou"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Nov - 19:12 | |
| Et c'est quoi le mode goldinou ??? Je ne pourrai pas être aussi parfaite que je le voudrais pour lui (absences au travail notamment ) mais je ferai en tout cas mon maximum |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Nov - 21:11 | |
| Super Irkhan, çà fait très mec en effet!! par contre, ne commence pas à culpabiliser sur tes absences pour cause de boulot! tu lui diras comme moi chaque matin "je vais gagner tes croquettes et je reviens" | |
|
| |
clown 11
Messages : 218 Points : 5151 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 81 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 20 Nov - 6:54 | |
| :MDR:Et parfois je préfèrerais bien être à la place du chien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 20 Nov - 7:06 | |
| C'est ce que je leur dis tous les soirs quand je pars bosser. Et je leur dis aussi que s'ils veulent des baballes et des jouets à Noel et bien maman doit aller travailler. Voila Eux ils ont la belle vie à resté tranquille à la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 21 Nov - 16:27 | |
| Vous me faites rire!! Ceci étant quand Gaïa, ma plus «vieille» chatte se met devant la porte le matin un peu genre «passe moi sur le corps si tu veux sortir», c'est un peu ce que je dis aussi..... même si je reste persuadée qu'elle comprend rien de ce que je lui raconte Puisque le seul effet que ça a sur elle est qu'elle s'allonge de tout son long devant la porte... Et donc ça fait serpillière après pour pousser madame de devant la porte... Un gag celle là... |
|
| |
Hisia
| |
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Nov - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Nov - 22:54 | |
| Tiens ? Moi aussi j'ai deux visites le premier décembre ! |