Les amis du golden Retriever
Notre bébé est né !!  - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Notre bébé est né !!  - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Notre bébé est né !!  - Page 2 Vote_lcapNotre bébé est né !!  - Page 2 Voting_barNotre bébé est né !!  - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Notre bébé est né !!  - Page 2 Vote_lcapNotre bébé est né !!  - Page 2 Voting_barNotre bébé est né !!  - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Notre bébé est né !!  - Page 2 Vote_lcapNotre bébé est né !!  - Page 2 Voting_barNotre bébé est né !!  - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Notre bébé est né !!  - Page 2 Vote_lcapNotre bébé est né !!  - Page 2 Voting_barNotre bébé est né !!  - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Notre bébé est né !!  - Page 2 Vote_lcapNotre bébé est né !!  - Page 2 Voting_barNotre bébé est né !!  - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Notre bébé est né !!  - Page 2 Vote_lcapNotre bébé est né !!  - Page 2 Voting_barNotre bébé est né !!  - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Notre bébé est né !!  - Page 2 Vote_lcapNotre bébé est né !!  - Page 2 Voting_barNotre bébé est né !!  - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Notre bébé est né !!  - Page 2 Vote_lcapNotre bébé est né !!  - Page 2 Voting_barNotre bébé est né !!  - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Notre bébé est né !!  - Page 2 Vote_lcapNotre bébé est né !!  - Page 2 Voting_barNotre bébé est né !!  - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Notre bébé est né !!  - Page 2 Vote_lcapNotre bébé est né !!  - Page 2 Voting_barNotre bébé est né !!  - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
adoption poids golden croquettes fugue confirmation toujours perte queue ichtyose Taille mois LALY diarrhée croquette sterilisation fifilles chiot BOITE souffle castration propreté domaine mowgli elevage poils
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre bébé est né !!

Aller en bas 
+7
passiongolden
Hisia
louise44
nanou77
babeth
Cara&Inzo
Amande
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amande

Amande


Messages : 33
Points : 4349
Date d'inscription : 29/07/2012

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:20

Rappel du premier message :

Bonjour,

nous avons une chienne Golden qui va bientôt avoir 8 ans et nous signons une deuxième fois !! En effet, une grosse puce de 650 grammes née dans la nuit de vendredi à samedi dernier rejoindra notre famille pour notre plus grand bonheur Very Happy  !!

Bientôt des photos !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:49

6 jours, c'est mignon. ça me rappel ma genny quand je l'ai vu aussi toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Amande

Amande


Messages : 33
Points : 4349
Date d'inscription : 29/07/2012

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre petit trésor est à la maison !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 9:30

Notre petite Inooka a rejoint notre famille il y a 15 jours, elle est adorable, une boule d'énergie mais qui a ses moments de tendresse. ça n'a pas été facile avec notre première chienne très jalouse, mais là ça va mieux. ça faisait 8 ans qu'elle était toute seule alors pas facile pour elle de voir un autre chien prendre ses jouets, investir son panier ( qu'elle a arrosé à plusieurs reprises ... ).
 Very Happy 

Notre bébé est né !!  - Page 2 Dsc_5911
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 33
Points : 4349
Date d'inscription : 29/07/2012

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 10:16

D:\Nikon\Photos\Vrac\DSC_5913.JPG
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 12:07

Adorable, c'est vrai que le partage est difficile au début mais ça dure pas longtemps.  Le golden est tellement joueur; il l'est toute sa vie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 12:34

elle est tres belle  INOOKA   coeu 

d'accord avec BABETH  le golden est joueur longtemps  bounce 
CANAILLE a plus de 6 ans et elle joue encore comme un chiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 13:04

Bienvenue à Inooka Smile Adorable petite Smile

Et pour connaître tout ça en ce moment..... bon courage pour canaliser tout ça Razz Razz Very Happy

Peut être qu'avec Amande, tu pourras à terme compter un peu dessus pour la calmer dans ses moments de folie pure? Razz
Ca peut être un avantage si elle investit le rôle... En tout cas, c'est que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 33
Points : 4349
Date d'inscription : 29/07/2012

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 13:41

Notre bébé est né !!  - Page 2 Dsc_5913
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 33
Points : 4349
Date d'inscription : 29/07/2012

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 13:51

Amande a grogné méchamment sur Inooka un soir alors qu'elle ne faisait que machouiller un jouet à proximité, du coup, je l'ai grondé très fort et elle n'a plus recommencé, elle est plus tolérante. Le premier soir, cela m'a fait de la peine, Inooka est venue se coucher contre Amande et Amande s'est immédiatement levée l'air de dire je ne veux pas de toi ... :-( Inooka est restée couchée toute seule toute triste, je pense qu'elle cherchait sa maman :-( ... finalement, pour l'instant, elle joue plus avec les 2 chatons que nous avons trouvés sur une aire d'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 33
Points : 4349
Date d'inscription : 29/07/2012

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 13:55

https://i.servimg.com/u/f56/17/69/65/85/dsc_5914.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4782
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:04

Ouhhhh elle est toute mimi cette petite Smile.

Rahhhh la jalousie entre golden...ne t'inquiète pas, ça dure pas très longtemps. Pour nous, il n'y a eu aucun soucis, Caramel savait que c'était un bébé qui avait besoin de réconfort donc il le laissait se coucher contre lui. Il le laisse encore un peu aujourd'hui mais je crois qu'Inzo lui tient trop chaud mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 33
Points : 4349
Date d'inscription : 29/07/2012

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:29

Là Inooka n'insiste plus :-(, elle se couche à côté, Amande a toujours été très exclusive, je pense que c'est un peu de ma faute, je l'ai beaucoup couvée ... déjà en promenade, elle aboyait quand je m'occupais d'un autre chien lol !! Et ils ont quels âge Cara et Inzo ? Amande a 8 ans, je me dis qu'on a peut-être trop attendu pour en prendre un deuxième ... pourtant Amande est encore très joueuse. On va bien voir comment cela évolue !
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4782
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:47

Caramel avait 6 ans quand Inzo est arrivé. Maintenant, ils se chamaillent beaucoup, parfois, on doit les séparer car dans leur jeu, ils en viennent vite au petits coups de crocs...mais sinon, ils dorment toujours l'un contre l'autre et jouent ensemble tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:53

Elle est bien jolie ta petite Inooka I love you 
Elles vont s'habituer toutes les deux, y a pas de raison!
Lorsque Hisia est arrivée à la maison, le york (2k9 et 9ans) ne voulait pas la voir.De plus, nous avions perdu notre 1ère golden et il ne voulait visiblement pas d'autre chien chez lui. Il lui jetait de ses regards noirs!! lui qui est si gentil!!! De plus Hisia chiot ne pensait qu'à jouer et lui sautait dessus, c'était pas triste à gérer!! Maintenant ils ont un respect mutuel (Hisia a 1an1/2) et dorment souvent sur le même coussin.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 1:16

Qu'est ce qu'elle est belle la petite Inooka.  coeu 
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Amande

Amande


Messages : 33
Points : 4349
Date d'inscription : 29/07/2012

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 8:08

Coucou, merci pour vos témoignages !!

Il faut dire qu'Inooka est comment dire ... assez envahissante lol !!
Et Amande est une vieille fille, oui elles vont s'habituer, Amande est déjà beaucoup plus tolérante, la  laisse prendre ses jouets, Amande fait ûne tête de martyr ... Par contre, Inooka course nos chats et les prends pour des chiens, elle les prend dans la gueule, j'ai beau dire non, elle recommence, si quelqu'un à une idée ... les chats ne disent rien, ils n'ont que 4 mois.     

Notre bébé est né !!  - Page 2 Dsc_6010
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 33
Points : 4349
Date d'inscription : 29/07/2012

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 8:12

Regardez comme je suis contente d'avoir une petite Inooka !!


Notre bébé est né !!  - Page 2 Dsc_5915
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 19:20

jolie bouille de fille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4959
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:42

peut etre aurait eté plus simple de prendre le sexe opposé!!!!mais ça va vite passer .... moi clown aussi tres gater et quand celui de ma fille est arriver il faisait cette meme tête!!!mais apres ça a passer ..faut surveiller mais pas trop intervenir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
Invité
Invité




Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 6:21

Mon Ikio a fait la même chose avec mes deux chats. Elle les prenait dans sa gueule. Les chats ont subit, puis cela s'est arrétée. Maintenant ils sont très copains et ils dorment ensemble. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 33
Points : 4349
Date d'inscription : 29/07/2012

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 9:06

Alors, pour le choix d'un mâle, il font quand même 10 kgs de plus et ceux de l'élevage où on a pris Amande et Inooka, ce sont vraiment de sacrés gros chiens, déjà la femelle est vraiment costaud, Amande fait 35 kgs et elle est bien. Et puis en promenade, on nous a dit que c'était plus facile d'avoir deux femelles, le mâle ayant tendance à protéger la femelle.

Oui, pour les chats, je pense que cela va lui passer, ils n'ont pas peur d'elle mais j'ai l'impression qu'elle leur fait quand même un peu mal ... j'interviens dès que je vois, il faut que jeunesse se passe lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 19:58

oui  c'est vrai en balade, le male protège la femelle...sauf que moi le male c'est un york qui fait 2k900 avec Hisia la golden qui fait bien 33kg (faut que je la pèse d'ailleurs)
Ca donne des situations cocasses, le york n'ayant aucune notion de sa petite taille!!
Notre bébé est né !!  - Page 2 Hisia_15
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 33
Points : 4349
Date d'inscription : 29/07/2012

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 20:14

Oh trop mimi !! lol !! sont trop tous les deux !! fais attention que ton petit York ne se fasse pas attaquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 20:43

oh oui, je me méfie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 20:53

Superbe photo. C'est a se demander qui promène l'autre ... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bébé est né !!    Notre bébé est né !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre bébé est né !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toock et son bebe
» Bébé golden arrive !!!
» Autre chiens les Chats ??? Fidji est une petite furette
» NOTICE POSTER UNE PHOTO
» Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: