Les amis du golden Retriever
Adoption bébé golden Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Adoption bébé golden Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Adoption bébé golden EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Adoption bébé golden EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Adoption bébé golden EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Adoption bébé golden EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Adoption bébé golden EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Adoption bébé golden EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Adoption bébé golden EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Adoption bébé golden EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Adoption bébé golden EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Adoption bébé golden EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Adoption bébé golden EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Adoption bébé golden EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Adoption bébé golden Vote_lcapAdoption bébé golden Voting_barAdoption bébé golden Vote_rcap 
babeth (5886)
Adoption bébé golden Vote_lcapAdoption bébé golden Voting_barAdoption bébé golden Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Adoption bébé golden Vote_lcapAdoption bébé golden Voting_barAdoption bébé golden Vote_rcap 
Hisia (3622)
Adoption bébé golden Vote_lcapAdoption bébé golden Voting_barAdoption bébé golden Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Adoption bébé golden Vote_lcapAdoption bébé golden Voting_barAdoption bébé golden Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Adoption bébé golden Vote_lcapAdoption bébé golden Voting_barAdoption bébé golden Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Adoption bébé golden Vote_lcapAdoption bébé golden Voting_barAdoption bébé golden Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Adoption bébé golden Vote_lcapAdoption bébé golden Voting_barAdoption bébé golden Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Adoption bébé golden Vote_lcapAdoption bébé golden Voting_barAdoption bébé golden Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Adoption bébé golden Vote_lcapAdoption bébé golden Voting_barAdoption bébé golden Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
elevage golden diarrhée LALY poids adoption sterilisation mowgli chiot confirmation fugue poil domaine perte castration poils ichtyose fifilles mois BOITE propreté Taille souffle toujours croquettes croquette
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Adoption bébé golden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyssou88




Messages : 6
Points : 3158
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 35
Localisation : Charbonnière les bains

Adoption bébé golden Empty
MessageSujet: Adoption bébé golden   Adoption bébé golden EmptyLun 7 Sep - 8:21

[size=31]En vu de l'adoption d'un petit golden j'aurai voulu des conseils sur les élevages que vous connaissez dans les alentours de lyon. Mais s'il faut faire un peu plus de kilomètres pour être sûr d'avoir mieux et que vous connaissez ce n'est pas un soucis. [/size]
[size=31]Et je n'ai aucune idée du prix d'un bébé golden si vous pouvez m'éclairer ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Adoption bébé golden Empty
MessageSujet: Re: Adoption bébé golden   Adoption bébé golden EmptyLun 7 Sep - 13:22

Jumper a 16 mois et, je l'ai acheté dans la région de Bourg-en-Bresse mais dans un petit élevage familial et, la personne n'a pas eu de nouvelles portées. Si j'entends parler d'un élevage ou d'un particulier, je ne manquerait pas de vous tenir au courant.

Concernant le prix d'un chiot golden tout dépend si vous voulez un LOF ou non mais ça peut aller de 800 euros minimum à plus de mille euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88




Messages : 6
Points : 3158
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 35
Localisation : Charbonnière les bains

Adoption bébé golden Empty
MessageSujet: Re: Adoption bébé golden   Adoption bébé golden EmptyLun 7 Sep - 13:39

Oui j'aimerai un Lof. Et le prix est le même pour un mal ou une femelle?

Pour de la balade, de la course à pied et surtout de l'agility je devrais plutôt me tourner vers mâle ou femelle? 

S'il faut monter jusqu'à bourg en Bresse ce n'est pas un soucis merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Adoption bébé golden Empty
MessageSujet: Re: Adoption bébé golden   Adoption bébé golden EmptyLun 7 Sep - 13:46

En principe les femelles sont un peu plus chères que les mâles.

Je ne suis pas la mieux placée pour pouvoir vous conseiller si il est préférable de choisir un mâle ou une femelle pour la course à pied et l'agility mais je pense que cela n'a guère d'importance en sachant tout de même que le golden n'est pas un grand fan d'agility, ce n'est pas la race idéale pour faire cela mais il y en a qui en font !

Pour le moment, je ne connais rien sur Bourg mais si j'entends parler de quelque chose, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88




Messages : 6
Points : 3158
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 35
Localisation : Charbonnière les bains

Adoption bébé golden Empty
MessageSujet: Re: Adoption bébé golden   Adoption bébé golden EmptyLun 7 Sep - 14:31

Il considère peut être qu'une femelle peut avoir des bébés donc du coup elle vaut plus cher.. Je partirai plutôt sur un mâle dans tout les cas.

J'ai lu que le golden n'était pas un chien en général fait pour le golden mais au moins du dressage. Je voudrais faire des choses avec lui et partager des moments de ce genre en plus des promenades et du cocon familiale
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Adoption bébé golden Empty
MessageSujet: Re: Adoption bébé golden   Adoption bébé golden EmptyLun 7 Sep - 16:07

bonjour et bienvenue

Oui la femelle est toujours plus chère, pour la raison que vous citez

Quant à la balade rando avec un golden pas de soucis; par contre la course à pieds je ne sais pas si c'est le chien idéal, car très flegmatique (peut être quelqu'un a t il une expérience en ce sens?)
Le prix pour un LOF , oui de 800E à plus de 1000E; mais si c'est un élevage amateur à qui il reste un ou 2 chiots, cela peut être moins cher, c'est ce qui est arrivé pour Hisia, et c'est une pure GOLDYNETTE
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Adoption bébé golden Empty
MessageSujet: Re: Adoption bébé golden   Adoption bébé golden EmptyLun 7 Sep - 19:08

Je pense que Chantal a très bien résumé ce que vous demandiez !
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4651
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Adoption bébé golden Empty
MessageSujet: Re: Adoption bébé golden   Adoption bébé golden EmptySam 12 Sep - 20:12

Le golden n'est pas un chien fait pour faire de l'agility. Vous allez pouvoir en faire bien sûr mais n'espérez pas en faire un champion. Il est trop "lourd" et pas assez vif. Mais il a une multitude d'autres qualités  cheers

Pour la course à pieds, pour autant que ce ne soit pas des marathons, aucune différence entre un mâle et une femelle. Il faut juste savoir que jusqu'à 1 année il faut protéger ses articulations et donc y aller très progressivement. On dit que la durée d'une balade est de 1 minute par semaine d'âge. Donc un chiot de 3 mois = balade maximum 12 minutes ! ça peut bien entendu être plusieurs fois par jour.

Quant au prix et au choix d'élevage, je ne peux malheureusement pas vous renseigner je ne suis pas en France. Mais je vous encourage à prendre un chien LOF. 

Je suis étonnée que les mâles soient moins chers que les femelles, ici en Suisse les deux sont au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
EloAlex35

EloAlex35


Messages : 269
Points : 3963
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 31
Localisation : Proximité de Rennes nord

Adoption bébé golden Empty
MessageSujet: Re: Adoption bébé golden   Adoption bébé golden EmptyLun 14 Sep - 19:40

Concernant l'elevage La vallée du dragon blanc ce situe a Loyette ( pour l'instant ) des chiot bien dans leur patte mais plus de chiot et pas encore de porté en vu !

Parfois il vaut mieux payé cher mais avoir un chiot équilibré qui partira avec de très bonne base qu'un chien peu cher et rempli de peur parfois difficile a gérer ou a trouvé solution !

Femelle ou male tout dépend de vous honnetement, en général les femelle sont moin brutus dans l'approche ( en pleine excitation il n'y a pas de différence parcontre ! )

Pour l'agility si c'est seulement du loisir et pas forcément l'envie compétitif le Golden peut très bien le faire mais privilégier dans ce cas des chien dit de travail que je trouve plus robuste et fin d'une certaine manière.

Pour la course a pied, pas avant les 1 ans et sa avec toute race de chien !

Sinon vous avez d'autre race comme le Berger Australien qui est bien moins speed qu'un border collie mais qui a toute les qualité pour durée sans difficulté dans vos rando et pour faire de l'agility c'est top aussi !

J'espère que sa t'a apporter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Adoption bébé golden Empty
MessageSujet: Re: Adoption bébé golden   Adoption bébé golden EmptyLun 14 Sep - 19:50

Je pense qu'Elo a tout très bien résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption bébé golden Empty
MessageSujet: Re: Adoption bébé golden   Adoption bébé golden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption bébé golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé golden arrive !!!
» adoption de 2 males golden retriever
» différences entre golden lignée travail et golden expo
» toock et son bebe
» Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: