Auteur | Message |
---|
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4970 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Jeu 14 Nov - 18:27 | |
| Bienvenue parmi nous. Je ne suis pas fan non plus des élevages mixtes mais c'est un choix que chacun fait. Tout ce que je peux te dire c'est que tu vas avoir de sacrés bons moments avec ton loulou . Beaucoup de bêtises, de câlins, parfois de disputes, mais surtout, beaucoup de complicité. | |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5838 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Jeu 14 Nov - 21:35 | |
| Bonsoir et bienvenue, moi j'avais pensé que c'était une question d'argent, s'il ne "déclare" pas la portée à la SCC cela ne lui coute rien si? J'ai dans la tête qu'un portée LOF dans les règles de l'art n'apporte aucun bénéfice au porte monnaie, seulement bcp d'amour et de passion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Ven 15 Nov - 11:49 | |
| L'enregistrement au LOF provisoire des chiots coute 25 euros. |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4970 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Ven 15 Nov - 11:54 | |
| 25 euro par chiots O_O ? En effet, ça a un sacré coût, surtout avec tout le reste... | |
|
| |
nanou77
Messages : 100 Points : 4494 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 58 Localisation : 77400
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Ven 15 Nov - 20:49 | |
| J'espère que tu auras comprit que toi et ton loulou vous aurez votre place sur le forum !
Certaines personnes auront la manière de te le dire .. tu aimes déjà ton chien et c'est tant mieux pour lui ! Maintenant à l'avenir tu pourras, avec ton expérience propre, choisir ton futur chien ! J'espère que tu continueras à venir sur ce forum apprendre et nous raconter son évolution à cette boule de poils ! Si les parents sont LOF tu pourras inscrire ton chien sur le registre ... afin de le faire confirmer. Si tu veux un chien de compagnie cette action est nulle et pas bien venue ... A toi de voir l'avenir serein de ton chien sans qu'il reproduise si il n'est pas LOF et non confirmé. Il en va de ta responsabilité après ! En attendant sa venue va voir tous les conseils sur l'arrivée d'un chiot dans nos foyers ! Amicalement | |
|
| |
titou772
Messages : 23 Points : 4060 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 52
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Ven 15 Nov - 21:15 | |
| Merci a vous tous pour vos réponses et vos conseils. on a hate que notre chiot soit la pour le chouchouter. @bientot | |
|
| |
clown 11
Messages : 218 Points : 5147 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 81 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Ven 15 Nov - 22:22 | |
| j'espere que tu la pas payer aussi cher qu'un LOF .....autrement c'est sur qu'on les aimes quand meme !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Ven 15 Nov - 22:55 | |
| Le prix d'achat n'est rien à coté du budget nécessaire pour 15 ans ... |
|
| |
louise44
Messages : 100 Points : 4152 Date d'inscription : 18/10/2013 Localisation : Loire Atlantique
| |
| |
dixy-dreams
Messages : 402 Points : 4628 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Miermaigne , Eure et Loire
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Sam 16 Nov - 12:41 | |
| oui bien sur que tu a ta place sur ce forum , Lof ou pas Lof c'est pas le plus important a mes yeux
mais ce qu'il est c'est : est ce que les parents on fait les examen minimum qui te garantisse que tu ne va pas avoir un chiot avec des problème de santé ? je pense au minimum c'est a dire : les hanches des deux parents les tares oculaire
ce qui m’énerve un peu et c'est trop courant a mon gout ,c'est que d'acheter un chiot moins cher au départ c'est bien mais qui règle financièrement les problème de santé après souvent c'est le propriétaire du chiot et au final ça lui coûte beaucoup plus qu'un chien lof ou au moins d'un chiot dont les parent on été testé au niveau santé pour la reproduction .
tu peut quand même demandé a ton éleveur les examen qui ont été fait sur les parents
et je ne parle pas des problème de comportement | |
|
| |
titou772
Messages : 23 Points : 4060 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 52
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Dim 17 Nov - 16:24 | |
| - Aikenka a écrit:
- Le prix d'achat n'est rien à coté du budget nécessaire pour 15 ans ...
Je pense que quand on décide de prendre un animal de compagnie, cette question de budget doit bien entendu pris en compte. Du moins pour nous ceci a été pris en compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots | |
| |
|
| |
| Présentation de notre Chiots | |
|