Les amis du golden Retriever
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_lcapCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Voting_barCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_rcap 
babeth (5886)
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_lcapCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Voting_barCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_lcapCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Voting_barCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_rcap 
Hisia (3622)
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_lcapCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Voting_barCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_lcapCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Voting_barCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_lcapCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Voting_barCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_lcapCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Voting_barCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_lcapCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Voting_barCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_lcapCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Voting_barCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_lcapCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Voting_barCompléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
propreté elevage croquettes diarrhée domaine fifilles adoption croquette poids mois toujours Taille ichtyose souffle golden mowgli chiot confirmation LALY sterilisation poils perte BOITE queue fugue castration
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior

Aller en bas 
+3
Hisia
danielle lelard
louise44
7 participants
AuteurMessage
louise44

louise44


Messages : 100
Points : 3955
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Loire Atlantique

Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Empty
MessageSujet: Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior   Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyMer 30 Oct - 21:00

Pour la croissance, pour la digestion, pour la peau et les poils, pour les yeux, pour les os....Question 

Je ne pensais pas qu'il existait autant de produits pour l'alimentation des chiens.

Est ce que vous en utilisez ?

Vous en pensez quoi ?

Pour la croissance des chiots j'aurai tendance à en prendre mais reste à savoir si c'est vraiment efficace. On voit tellement de produits pour nous humains qui n'ont d'intérêt que le nom et la pub qu'on en fait !
J'aimerai bien avoir votre avis et vos expérience sur les compléments alimentaires.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6485
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior   Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyMer 30 Oct - 21:21

et bien moi j'ai beaucoup donné du petphos croissance a mon titi, a partir de 7 ans petphos senior et maintenant sur conseil du veto dieteticien je laisse tomber le senior pour donner vit'15 car plus complet en cas de ration menagere!!! autrement quand on donne de bonnes croquettes tout est dedans!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior   Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyMer 30 Oct - 21:26

Bonsoir Danielle,

comment va ton petit père Ugo?
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6485
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior   Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyMer 30 Oct - 23:37

il est plus en forme depuis que le temps c'est rafraichis,  2 ou 3 kg de moins et j'espere retrouver mon compagnon de marche, jusqu'a maintenant c'etait plustot moi qui le forcais a se promener, la il reclame sa ballade mais on prend la remorque lorsqu'on par loin, il fatigue au bout de 800 m, il est loin le temps des grandes promenade en plaine !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior   Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyJeu 31 Oct - 6:36

ah tant mieux alors,
caresses à Ugo
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12154
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior   Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyJeu 31 Oct - 13:14

J'en utilise pas pour l'instant car mes chiens sont jeunes pour l'instant par contre en cas d'arthrose je n'hésiterai pas à mes renseigné pour qu'ils souffrent moins à leurs vieux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6485
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior   Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyJeu 31 Oct - 22:37

la se sera flexadin alors ugo en prends aussi, et j'admet qu'il est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior   Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyVen 1 Nov - 4:36

Non. Rien du tout. Ni pour les adultes, ni pour les chiots.
Je n'ai pas encore de chien agés.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior   Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyVen 1 Nov - 8:03

hi hi c'est plutot moi qui en  prend!!MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4670
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior   Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyVen 1 Nov - 12:07

Je donne de l'extrait de pépins de pamplemousse à la petite dernière. Elle a facilement la diarrhée et surtout attrape toutes les gastros qui traînent deux en deux mois, ça renforce le sythème immunitaire. Je vais faire une cure et ensuite j'arrête.

Sinon rien, je donne des croquettes de qualités donc aucun besoin de complémenterl.

Quand j'avais ma mémère les derniers temps je donnais du "canosan" c'était super efficace sur ses vieux os. Elle était plus alerte.
Revenir en haut Aller en bas
louise44

louise44


Messages : 100
Points : 3955
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Loire Atlantique

Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior   Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyVen 1 Nov - 12:15

Moi aussi j'en prends en ce moment lol! 
Gros coup de fatigue ....


J'ai une amie qui vient adopter un jeune chien (9 mois) en SPA et on lui a conseillé des vitamines je ne sais plus lesquels. Son p'tit loup est un jeune croisé de races inconnues et il est très maigre. C'est un petit pot de colle qui sursaute aux différents bruits mais qui s'entend super bien avec toute sa famille : 3 ados et deux adultes, deux vieux chiens et un chat.
Il a de bonnes grosses patounes et nous pensons qu'il n'a pas terminé sa croissance, leurs deux vieux chiens sont également des anciens de la SPA adoptés l'un après l'autre à l'age de 6 mois pour le premier et 7 ans pour le second et tout va bien.

Leurs trois chiens prennent des compléments alimentaires, vitamines pour le plus jeune et compléments pour l'arthrose et pour la vue pour les vieux loups.

Le jeune chien qu'il on adopté s'appelle "Hope" et il a été maltraité, pourtant il est très proche de l'homme et cherche le contact et les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4431
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior   Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptyVen 1 Nov - 14:34

pour un chiot  lors de sa croissance je donne soit un yaourt nature deux a trois fois par semaine ou de la caniplasine  au moins jusqu'a 8/10 mois du chiot  après les croquettes suffisent

un veto m'avait dit donnée de la caniplasine c'est bien mais faut  pas arrêter d'un coup mais  progressivement et pas trop en abusé car l'organisme canin est très feignant  et il doit en produire de lui même alors aider un peu ,d'accord ,mais faut pas assister l'organisme de votre chien non plus 

puis pour ma Vienna's bientôt 9 ans elle a de l'agilium un comprimé par jour  pour les articulations
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
Cindy18




Messages : 38
Points : 3870
Date d'inscription : 16/11/2013

Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior   Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior EmptySam 16 Nov - 18:40

Comme mes chiens pratique ou pratiquait (aiko est plus agé du coup ça lui va aussi) de l'articulation + (glucosamine, chondroitine) aiko a une cure de 3 semaines tous les 2 mois et fly je lui en donne lors des entrainements ou compétition.. C'est aussi bien pendant la croissance des chiots....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior   Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments alimentaires pour chiots , adultes et sénior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever
» Croquettes véto ou Croquettes habituelles+compléments ?
» Mes chiots
» Quand il y en a pour un, il y en a pour trois
» Les croutes qu'ont nos chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: