alors moi je suis Cynthia 37 ans, mariée et mère de 5 enfants, je suis passionnée par les golden depuis mon adolescence...j'ai toujours trouver ce chien juste magnifique...et il avait l'air tellement gentil
pendant mon adolescence nous avons eu plusieurs chiens tous des petits puis en tant qu'adulte je vivais en appartement donc petits chiens aussi...bref
il y a 4 ans avec mon mari nous avons construit...voila enfin j'avais une maison...nous sommes arrivés dans notre maison en fin janvier et alors même si nous avions un bouledogue français (le chien de mon mari), il me fallait un golden...alors j'ai chercher sur le bon coin et non loin de chez moi j'ai trouver une famille qui avait un couple de golden qui venaient d'avoir des petits...et en mai, pour la fête des mères je suis allée chercher ma petite Vanille...elle était tellement belle ma petite boule de poil...
aujourd'hui elle a 3 ans et demi et depuis 15 jours elle est l'unique chien de la famille...et chaque jour qui passe je me dis que j'avais milles fois raison...
c'est une chienne magnifique, adorable et tellement tranquille...promis je vous met une photo bientot...
aujourd'hui qu'elle est seule on aimerait la faire porter...c'est pour cela que je me suis inscrite ici j'aimerais trouver toutes les infos et conseils pour que tout se passe au mieux...
au plaisir de vous lire bientot