| COURBE DE POIDS | |
|
+7golden30 passiongolden babeth Joëlle clown 11 ALAIN ET CANAILLE Hisia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hisia
Messages : 3622 Points : 8371 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: COURBE DE POIDS Lun 12 Aoû - 21:15 | |
| Bonsoir, juste un petit sondage, combien pèse votre golden? Hisia a maintenant 14 mois, j ai été la peser ce soir: 31K5! une belle mémère!! Mais elle porte bien ses kilos car elle est grande. | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8936 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Lun 12 Aoû - 21:31 | |
| bonjour
CANAILLE a 6 ans et a la derniere visite chez le veto elle pesait 27 kgs elle n'est pas tres grande faut dire | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8371 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Lun 12 Aoû - 21:33 | |
| à oui tu vois, y a de bons écarts suivant les portées. Ma précédente faisait 28kg, plus petite sur pattes qu'Hisia Mais la mère d'Hisia a aussi de grandes pattes | |
|
| |
clown 11
Messages : 218 Points : 5147 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 81 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Lun 12 Aoû - 22:13 | |
| on peu pas trop comparer ça dépend des lignées des fois ....clown peses 35 /36 kg mais fait 61cm au garrot !!!!!il est grand donc il parait mince par rapport a son demi frere qui fait 35kg qui est plus petit et plus osseux ça c'est vizyr meme poid que clown je vous met clown | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Mar 13 Aoû - 6:51 | |
| | |
|
| |
Joëlle
Messages : 278 Points : 4497 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 37 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Mar 13 Aoû - 17:22 | |
| Il faudrait que j'aille repeser le pépère moi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Mer 14 Aoû - 8:45 | |
| Chaque golden a son style, il suffit de choisir celui qui nous correspond. Pour moi y'a pas que la beauté qui compte y'a aussi ce qu'il a à l'interieur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4867 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Mer 14 Aoû - 11:38 | |
| - babeth a écrit:
- Chaque golden a son style, il suffit de choisir celui qui nous correspond. Pour moi y'a pas que la beauté qui compte y'a aussi ce qu'il a à l'interieur.
Tout pareil !! D'ailleurs ne cherchez plus les plus belles sont les miennes La grande pèse 33kilos (dont 3 de trop !) et la petite dernière doit faire entre 28 et 29 kilos, mais elle va grandir encore. Ce sera un grand gabarit d'ailleurs je pense qu'elle a explosé le standard !! je n'ai pas de toise, la prochaine fois que j'irai chez le véto je lui demanderai de la mesurer mais je pense qu'elle est trop grande. ... Bah, les plus beaux mannequins sont plus grandes que la moyenne non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Mer 14 Aoû - 13:05 | |
| Je n'ai pas choisit ma Céleste (c'est la seule qui restait) Je n'ai pas choisis First. J'ai gardé un de ses fils pour tenir compagnie a Céleste. Je n'ai pas choisis ma prochaine Ikio, mais son éleveur. l'amour qu'on donne a ses chiens n'a que faire de leur beauté exterieure. L'amour qu'ils nous donnent est toujours beau.
Pour le poid, je ne sais pas (comme pour moi) lol. L'essentiel étant qu'ils soient en bonne santé et plein de vitalité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Mer 14 Aoû - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Mer 14 Aoû - 13:46 | |
| A la dernière visite d'Hélia, elle faisait 28,xx kg . Le véto m'a dit que c'était bien et qu'il fallait que je surveille plus son volume et son apparence que son poids . Il m'a expliqué qu'au niveau des hanches et des épaules, il est préférable que ça soit marqué par une légère dépression .... son poids serait parfait alors . Du coup je ne passe même plus chez le véto pour vérifier son poids . |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Mer 14 Aoû - 17:10 | |
| OUI, je vois que c'est variable!! je n'ai pas choisi Hisia non plus, c'était la dernière fifille (mais la plus belle) du coup, comme lle a de grandes pattes et gambade comme un cheval, on pense qu'elle est croisée poney!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Mer 14 Aoû - 17:40 | |
| |
|
| |
golden30
Messages : 46 Points : 4245 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 27 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Mer 14 Aoû - 17:44 | |
| Heden a 13 mois et fait 34kg | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Mer 14 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
totoloco
Messages : 1 Points : 3325 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 57 Localisation : moselle
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Ven 16 Oct - 21:56 | |
| bonjour a tous mon chiot de 6 mois pèse 21 kg et sa hauteur au garrot est de 54 cm est il dans la moyenne? | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Dim 18 Oct - 11:08 | |
| Biensur . N'oubliez pas votre présentation merci | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14674 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Dim 18 Oct - 11:46 | |
| Je rejoins Babeth sur le fait qu'il est important d'aller se présenter au bon endroit afin que les membres puissent bien vous voir ! :merc:et !!!! | |
|
| |
Kévin Poulmarc'h
Messages : 923 Points : 4378 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 43 Localisation : Cherbourg-Octeville
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Lun 19 Oct - 11:31 | |
| Bonjour, Hutch pèse 34.85Kg. Je ne l'ai pas mesuré, mais c'est un modèle moyen (c'est à dire un petit peu en dessous de la moyenne). Il manque un peu d'ossature, il a une excellente vitalité, besoin d'affection, besoin de se défouler régulièrement, besoin de son maître pour lui donner son trop plein d'amour qu'il a. Kévin | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14674 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Lun 19 Oct - 17:21 | |
| Bonjour Kévin,
Je pense que Hutch est très bien proportionné et l'important est qu'il ait une excellente vitalité, du peps et de l'affection à donner et à recevoir !!!
Un chien et un maitre heureux et c'est très beau !!! | |
|
| |
Kévin Poulmarc'h
Messages : 923 Points : 4378 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 43 Localisation : Cherbourg-Octeville
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Mar 20 Oct - 14:08 | |
| Bonjour, Je sait. Dans l'absolu, je suis complètement d'accord. Le truc, c'est qu'il y a des standards. Les juges d'y réfèrent. Cependant, je ne les ais jamais vu peser un golden. Là où je m'interroge, c'est le fait que Hutch est assez petit et qu'un jour, un juge peut très bien "p****" et demander une pesée. J'ai déjà vu un toise sur un golden, et j’avais les boules pour le concurrent car il dépassait et à été disqualifié à cause de ça. Donc, non, même au vu de l'amour qu'on a l'un pour l'autre, j'ai quand même pas envie de le laisser prendre plus. Sinon, ça s'arrêtera où??? Jamais??? T'imagine un article dans le livre guiness des records? Le golden retriever le plus lourd du monde s'appelle Hutch et pèse l'équivalent de trois golden retriever costauds!!! Naaaaaan, beurk!!! Pas Hutch. Trop injuste. Ps: mais merci pour tes compliments, ça veut dire que je fais quand même ce qu'il faut. J'essaye. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Mar 20 Oct - 16:11 | |
| Bonjour Kévin,
Déjà, je te confirme que tu fais tout ce qu'il faut pour Hutch et si je te le dis, c'est que je le pense vraiment !!!
Jumper n'est pas très grand non plus mais il n'est pas lourd et moi, je le trouve très bien comme il est !
Tu as raison de veiller à ce que Hutch ne prenne pas trop de poids mais je te le redis, son poids est tout à fait correct par rapport à sa taille !
Les concours c'est bien beau mais moi, je m'en fiche complètement de savoir si il est dans les normes ou non car déjà je ne fais pas de concours et ce qui est le plus important pour moi est que Jumper soit en bonne santé et qu'il soit heureux !
Je pense qu'il l'est et, nous, il nous comble de bonheur et ça, ça vaut tous les prix qu'il peut y avoir dans un concours !!!!! | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6682 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS Ven 23 Oct - 22:16 | |
| bah nous on s'en fiche !!!!!!! 36 kg tout habillé !!!!!! on en avait perdu 2 mais ca y est on a tout repris !!!!!!! bon le veto est pas tres content !!!!!! promis on va refaire attention et supprimer les friandises de la journée LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURBE DE POIDS | |
| |
|
| |
| COURBE DE POIDS | |
|