| Poids d'un chiot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séverine.B
Messages : 60 Points : 4260 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 47
| Sujet: Poids d'un chiot Mar 9 Juil - 22:22 | |
| Bonsoir, Ce week-end Inko nous a fait une gastrite , nous sommes allés chez le vétérinaire qui nous a prescrit ce qu'il fallait et il va beaucoup mieux seulement nous l'avons pesé et il fait 5kg100 , il a 11 semaines , le véto ne nous a rien dit à ce sujet mais je me demande si c'est assez pour son âge . Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids d'un chiot Mer 10 Juil - 8:19 | |
| Pour première réponse , je n'ai que ça a te proposer. http://legoldenretriever.free.fr/alimentation/liens/croissance.html Je pense que des éleveurs te diront plus mais si le véto ne s’inquiète pas .... |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Poids d'un chiot Mer 10 Juil - 12:11 | |
| Je pense qu'il est un peu léger pour 11 semaines mais bon apres faut voir le chiot pour se faire une opinion. S'il a fait une gastrite en plus. Je pense que s'il mange bien apres tu n'as pas a t'inquiété. A cette age il lui faut trois petits repas par jour.Vous etes a quelle croquettes ?
Dernière édition par babeth le Mer 10 Juil - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
dixy-dreams
Messages : 402 Points : 4630 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Miermaigne , Eure et Loire
| Sujet: Re: Poids d'un chiot Mer 10 Juil - 14:09 | |
| ça fait un peu léger pour comparer hermes avant de l'enmener en corse faisait plus de 7 kg a 9 semaines | |
|
| |
Séverine.B
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids d'un chiot Mer 10 Juil - 18:26 | |
| Ohhh il a pas l'air d'être à plaindre ..... |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Poids d'un chiot Mer 10 Juil - 18:45 | |
| Oui apparemment il a l'air d'etre bien. De toute manière si le véto a rien dit, ne vous inquiétez pas. | |
|
| |
Séverine.B
| Sujet: Re: Poids d'un chiot Mar 16 Juil - 21:52 | |
| Aujourd'hui visite chez le vétérinaire pour le rappel du vaccin d'Inko , il pèse 6,2 kg soit 1.1 kg en 8 jours . La vétérinaire a dit qu'il était en effet petit mais que ça dépendait aussi des parents( je les ai vu et c'est vrai qu'ils ne sont pas gros mais pas maigre non plus) , ça n'a pas l'air de l'inquiéter car l'examen était normal . Par contre , elle l'a peigné un peu car elle avait vu qq pellicules et bien monsieur n'était pas content et tout en restant assis il aboyait et montrait qu'il n'était pas content, c'est la première fois qu'il fait ce genre de chose.... Pour les pellicules elle m'a dit de surveiller . Que faire si cela persistait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids d'un chiot Mar 16 Juil - 22:07 | |
| Pour le poids, pas de soucis au vue de la photo.
Pour les pelliculles, les parents ont quel résultat au test de l'ichtyose ?
Si, ils ne sont pas sains, je vous conseille de faire le test sur Inko, auprès de Antagène; pour savoir si il a la maladie et adapté ainsi son alimentation. |
|
| |
| Sujet: Re: Poids d'un chiot Mer 17 Juil - 8:49 | |
| Idem, faire un test génétique pour savoir s'il a oui ou non l'ichtyose | |
|
| |
dixy-dreams
Messages : 402 Points : 4630 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Miermaigne , Eure et Loire
| Sujet: Re: Poids d'un chiot Mer 17 Juil - 18:34 | |
| peu être qu'avec le nom des parents on pourrait peu être savoir ? | |
|
| |
Séverine.B
| Sujet: Re: Poids d'un chiot Mer 17 Juil - 21:10 | |
| Merci, donc affaire à suivre;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poids d'un chiot | |