| OUP'S HISIA et sa courbe de poids | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hisia
Messages : 3622 Points : 8371 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: OUP'S HISIA et sa courbe de poids Mer 29 Jan - 20:05 | |
| Bonsoir,
Je suis passée chez le véto peser ma belette, et là...ooup's oup's .....35K6! C'est vrai que l'on sort moins en hiver, mais quand même! Elle faisait 32kg à la fin de l'été. C'est vrai qu'elle est grande, mais bon , on va surveiller çà de près. Elle aura 2ans en juin et elle est stérilisée. Ma véto m'a parlé de croquettes dites de régime, appelé Maintenance, elle dit que çà marche bien. Connaissez vous? Je suis curieuse de partager vos expériences. Pour le moment elle mange Mastery light + haricots verts (depuis 1an environ) et elle était bien stabilisée. Il va falloir être vigilant à suivre
bonne soirée
(j'ajoute qu'elle a beau me regarder avec les yeux doux quand je fais la cuisine....c'est non non non) | |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5838 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: OUP'S HISIA et sa courbe de poids Mer 29 Jan - 21:31 | |
| Bonsoir Hisia, ils ont tous tendance a être plus "rondouillards" l'hiver, mais en effet surveille la, bien qu'elle ai déja une hygiène de vie parfaite | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6682 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: OUP'S HISIA et sa courbe de poids Mer 29 Jan - 21:45 | |
| C est tout de même bien triste d être toujours oblige de faire attention a leur poids!!!!!!!!! Déjà deux mois de régime chez nous et on a perdu que 500 GR..... C est long!!!!!! | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: OUP'S HISIA et sa courbe de poids Jeu 30 Jan - 9:26 | |
| Ha oui quelques kilo en trop mais bon en faisant attention ça devrait rentrer dans l'ordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OUP'S HISIA et sa courbe de poids Jeu 30 Jan - 9:44 | |
| - danielle lelard a écrit:
- C est tout de même bien triste d être toujours oblige de faire attention a leur poids!!!!!!!!! Déjà deux mois de régime chez nous et on a perdu que 500 GR..... C est long!!!!!!
Je connais beaucoup d'êtres vivant qui ont le même problème et qui vont se réveiller vers le printemps .... alors pub pour tenue sexi vont motiver la balance et le régime |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6401 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: OUP'S HISIA et sa courbe de poids Jeu 30 Jan - 14:23 | |
| Le REGIME ! mot que je déteste ... pas pour moi, ça va, merci. Mais ma Diva ne perds pas, elle ne grossi pas non plus - seule consolation - elle reste stable avec ses kg en trop.
J'ai pratiquement tout essayé ; sauf encore les croquettes de mon véto dites "diététiques" pour perdre du poids, mais à quel prix ?
Si elle était seule, j'essaierai, mais j'ai un peu peur des réactions des 3 autres !.
Et c'est vrai, comme le dit Danielle, c'est comme les humains, certains sont sveltes de nature, d'autres ont une bonne ossature, d'autres ont de la graisse sans manger plus que les autres ... un vrai casse tête.
| |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4970 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: OUP'S HISIA et sa courbe de poids Ven 31 Jan - 15:52 | |
| Caramel aussi a repris ses kg cet hiver grrrrr. | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8371 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: OUP'S HISIA et sa courbe de poids Sam 1 Fév - 16:44 | |
| ah la ligne du golden quelle aventure!! Je viens d'acheter des croq Hills maintenance chez ma véto ; pour le moment à mélanger avec ses croq light, et si tout va bien, si elle les digère bien, je la passerais aux croq maintenance. J ai vu qu'ils les avaient chez zoo plus et le sac est moins cher chez eux, je passerai commande. Cet aprem, malgré la pluie et les chemins détrempés, elle est allée "courir la foret" avec mon mari; ils sont partis 2heures, et elle s'est même jetée dans l'eau la chipie!! Mais bon, elle aura perdu....300grammes J'avoue que perso, j'adore la rando, mais les chemins détrempés par la pluie, je suis pas fan!!! J'avais réussi à les sortir tous les 2, avec le york, dans la semaine (en passant entre les gouttes); il me tarde que le beau temps revienne et que l'on fasse de grandes balades des après midi entieres! | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: OUP'S HISIA et sa courbe de poids Sam 1 Fév - 18:13 | |
| Tu nous diras si elle arrive bien à perdre avec ces nouvelles croquettes . ça peut etre interessant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUP'S HISIA et sa courbe de poids | |
| |
|
| |
| OUP'S HISIA et sa courbe de poids | |
|