Les amis du golden Retriever
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_rcap 
babeth (5886)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
elevage chiot Taille poil LALY BOITE mois adoption toujours perte fugue ichtyose croquette poils domaine diarrhée confirmation castration sterilisation souffle propreté golden croquettes mowgli fifilles poids
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aux habitants de la Haute Garonne

Aller en bas 
+6
Joëlle
passiongolden
babeth
ALAIN ET CANAILLE
Hisia
Golden et Aurélie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 22:35

Rappel du premier message :

Sachant qu'il y a plusieurs membres qui habite le coin, peut être que ce chien retrouvera le bonheur
Trouvé chien mâle golden retriever
Mise en ligne par poujeau le 11 août à 13:44.
Contacter l'annonceur
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 View_mail Envoyer un email
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 View_phone
poujeau : Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 HTMsYN8tow=

 

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 5768364b4d3148707432774143365a77?_RM_EMPTY_&search=|golden_20retriever|&cp=31450&titre=trouve_chien_male_golden_retriever&ad=518029219&offres=part&r=16&d=31&XE&&if_nt_CookieAccept=&XE 


2 photos disponibles
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 287311039929343
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 288311038452662
[th]Ville :[/th][th]Code postal :[/th]
Baziège
31450
Description :
attaché à Donneville avec une sangle au bout de la côte de la Mairie , très maigre et assoiffé

Très gentil, affectueux , collier bleu
2 ANS
CHERCHE SES PROPRIETAIRES
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 22:01

Le chien était mourant quand elle l'a trouvé . Il est tres maigre. Donc peut etre que c'est mieux de le laisser prendre des forces. Apparement elle va pas le donner a n'importe qui vu les questions qu'elle pose, elle est super méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4664
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 11:28

Quelle histoire ! je pense qu'à sa place j'aurais fait constater cela par un refuge SPA. Enfin ... il faut juste espérer que le propriétaire sera content de s'en débarrasser et qu'il pourra recommencer une belle vie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica et Isis




Messages : 76
Points : 4040
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 37
Localisation : 77

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 22:51

Je n'avais pas vu cette histoire au début, dis donc quel bel investissement de la part des membres du forum pour sauver ce chien Smile J'espère qu'il trouvera une gentille famille pour s'occuper de lui à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 10:22

Bonjour a tous,

Chantal vient de m'appeler, le chien est partit ce matin dans une bonne famille, un monsieur qui tient une jardinerie et qui amènera Calin tous les jours avec lui, Chantal aura l'occasion de le voir puisqu'il a de la famille sur Toulouse. Elle a eu de la peine en le voyant partir, il était tres attachant (normal, un golden quoi Wink ) Elle vous remercie tous chaleureusement!! Belle histoire qui se finit bien, longue vie à Calin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 10:34

Calin pour un golden ..... xxx
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 11:32

Au revoir calin , alors une histoire qui fini bien. J'aime bien les calins alors s'ils se terminent aussi bien que celui la.

Bonne route Calin . Il en a de la chance d'avoir eu des gens qui se sont occupés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4664
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 12:11

Super 1  bonne route Calin !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 20:58

J en ai les larmes aux yeux...
Calin soit heureux, tu as eu une bonne étoile:coeur: coeu coeu coeu
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 10:49

Petites photos reçues ce matin,
 
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Img_1610
 
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Img_2310
Avec une des filles de Chantal Smile
 
J'en ai une aussi de Calin et son nouveau proprio, en rando, mais je la diffuse pas, il veut peut être pas se retrouver sur le net... Smile

Je mettrai des photos aussi souvent que j'en aurai, ça cloture bien le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4767
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 10:54

Je suis très heureuse pour ce loulou. Félicitation à tous, grâce à votre action, un bon chien a trouvé une bonne famille Very Happy ! Si seulement on pouvait faire cela pour tous les chiens...
En tout cas, bravo, je suis pleine d'admiration 12 . Plus qu'un forum d'échange, c'est un forum d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:12

Ca c'est le jour ou elle l'a trouvé, douche obligatoire, il sentait fort l'urine et avait le poil collé...

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Img_6910

Encore une avec sa fille, ça respire le bonheur!

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Img_9010
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4767
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:23

Je suis tout à fait d'accord, ça respire le bonheur. Je vois qu'ils ont un beau terrain, dommage qu'ils ne l'aient pas adoptés. Mais le principal, c'est qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 278
Points : 4294
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 12:41

Je suis heureuse que Câlin est trouvé une bonne famille qui l'aimera !! Encore un de sauvé et qui vivra des jours heureux coeu coeu
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 18:13

ça l'air d'etre un gentil chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8733
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 18:55

babeth a écrit:
ça l'air d'etre un gentil chien.
NORMAL ;  c'est un GOLDEN geek xxx 

bravo a tous en tous cas brav
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 8:25

Quand je vois la photo de quand il a été trouvé, je regrette qu'il ne parle pas:evil: .Il était vraiment dans un sale état, pauvre goldynou...je doute (et j'espère) que d'éventuels propriétaires le réclament
Mais bon, pour lui çà va changer, j'en suis très heureuse
C'est sur, çà en fait un de sauvé!
l'an dernier quand j ai perdu ma golden, j'ai tél à la SPA de Limoges, ils n'avaient pas de golden, mais j'ai appris qu'ils avaient une "liste d'attente" pour les abandons, çà m'a scotchée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 9:17

Hisia a écrit:
 une "liste d'attente" pour les abandons, çà m'a scotchée...
Cela veut dire quoi?? 
Qu'il y a des gens qui contacte la SPA, et demande s'il y a tel où tel race de chien?? Si c'est ça cela me Scotche aussi!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 15:26

non, cela veut dire que le refuge est plein et qu'ils ont une liste de gens qui souhaitent abandonner leur animal!!!!
je trouve cela tellement triste; je crois qu'il y a des cas terribles comme par exemple les personnes qui décedent, et la famille ne sait pas que faire de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 15:59

Pauvres betes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4767
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 16:07

C'est horrible !
Mon grand-père, quand il est décédé, il avait 2 chiens : un caniche et un golden noir (croisé avec un chien de ferme). On les a gardé dans la famille car il nous était impensable de les abandonner ! Le golden a vécu dans la maison de ma tante et de mon oncle, au bord d'une rivière et est décédé fort agé et nous avons gardé le caniche (à l'époque, on vivait en appartement, on ne voulait pas enfermé un golden qui avait toujours été habitué à la campagne, aux rivières et à la chasse...).

Je pense que certaines des excuses prises par les propriétaires qui abandonnent leurs animaux sont discutables. Il y a d'ailleurs un article de la SPA du coin dans le journal d'aujourd'hui. Les gérants pensent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:16

oui bien sur...mais ce n'est pas toujours simple. En effet, lors du décès de ma mère, elle avait un petit york de 3ans...et moi pour seule famille. J'ai gardé le york qui s'entendait bien avec ma golden à l'époque; mais si j'avais eu un boulot trop prenant, je l'aurais fait adopter (en passant par une famille d'accueil, pas par un refuge). Il n'est pas toujours évident de garder un animal. Dans le cas des chats, il y a des abandons pour cause d'allergies (ou pas allez savoir), mais ce peut être vrai malheureusement.
Mais bien sur, il y a beaucoup de gens qui prennent un animal comme une peluche, et qui se lassent:x Mad  , et les refuges sont pleins. On pourrait tous raconter des tas d'histoires à ce sujet, il faudrait que les gens soient plus responsables. Personnellement je ne suis jamais allée à la SPA, j imagine les regards derrière les barreaux , juste insupportable....
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:19

Moi non plus , il me faudrait une boite de mouchoirs. J'en serait malade de voir tous ses animaux derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:24

Je serais capable d'en ramener une pleine voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4767
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:26

J'y vais pour les promener. Ils sont plutot contents de nous voir, ils savent qu'on est là pour prendre soin d'eux toute une après midi. Mais il est vrai que d'y aller, c'est un crève coeur car on a tous envie de les emmener avec nous, à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 16:48

Des nouvelles de Calin (quoique je suis plus sure qu'il s'appelle encore comme ça Smile ) tout se passait bien jusqu'à dimanche soir ou son proprio faisait un barbec. Le chien a sauter sur la grille et à englouti les 4 brochettes très vite. Résultat il était patraque et ne mangeait plus le lendemain. Il s'est fait opérer pour extraire les pics des brochettes, enfin 1 surtout, les autres ont pu être digérées. Il va bien aujourd'hui et à un régime pour se remettre de sa bétise Smile Il a tellement crever de faim pendant une longues période qu'il est tout pardonné je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 18:04

Et bien pauvre bete, il avait faim. Heureusement que ça se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4767
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 18:26

Mince Shocked , j'espère qu'il s'en remettra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 21:01

oh la la il a pas de bol  ce chien, mais déjà que le golden est gourmand; si Calin a manqué de nourriture (si on lui voyait les cotes, c'est pas pour rien), c'est pour lui un reflexe de se jeter sur la nourriture! J'espère que çà va aller, il manquerait plus que çà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux habitants de la Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» refuge Les Capucine Haute Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Adoption tous chiens :: Adoption tous chiens et chats :: Espace pour les goldens rétrievers qui cherchent un maitre.-
Sauter vers: