Les amis du golden Retriever
Aux habitants de la Haute Garonne Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Aux habitants de la Haute Garonne Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Aux habitants de la Haute Garonne EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Aux habitants de la Haute Garonne EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Aux habitants de la Haute Garonne EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Aux habitants de la Haute Garonne EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Aux habitants de la Haute Garonne EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Aux habitants de la Haute Garonne EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Aux habitants de la Haute Garonne EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Aux habitants de la Haute Garonne EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Aux habitants de la Haute Garonne EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Aux habitants de la Haute Garonne Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne Voting_barAux habitants de la Haute Garonne Vote_rcap 
babeth (5886)
Aux habitants de la Haute Garonne Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne Voting_barAux habitants de la Haute Garonne Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Aux habitants de la Haute Garonne Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne Voting_barAux habitants de la Haute Garonne Vote_rcap 
Hisia (3622)
Aux habitants de la Haute Garonne Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne Voting_barAux habitants de la Haute Garonne Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Aux habitants de la Haute Garonne Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne Voting_barAux habitants de la Haute Garonne Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Aux habitants de la Haute Garonne Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne Voting_barAux habitants de la Haute Garonne Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Aux habitants de la Haute Garonne Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne Voting_barAux habitants de la Haute Garonne Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Aux habitants de la Haute Garonne Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne Voting_barAux habitants de la Haute Garonne Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Aux habitants de la Haute Garonne Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne Voting_barAux habitants de la Haute Garonne Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Aux habitants de la Haute Garonne Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne Voting_barAux habitants de la Haute Garonne Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
diarrhée mois domaine fifilles LALY fugue adoption croquette perte toujours ichtyose golden elevage souffle BOITE mowgli castration poids poil poils chiot sterilisation confirmation propreté Taille croquettes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aux habitants de la Haute Garonne

Aller en bas 
+6
Joëlle
passiongolden
babeth
ALAIN ET CANAILLE
Hisia
Golden et Aurélie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyDim 11 Aoû - 22:35

Sachant qu'il y a plusieurs membres qui habite le coin, peut être que ce chien retrouvera le bonheur
Trouvé chien mâle golden retriever
Mise en ligne par poujeau le 11 août à 13:44.
Contacter l'annonceur
Aux habitants de la Haute Garonne View_mail Envoyer un email
Aux habitants de la Haute Garonne View_phone
poujeau : Aux habitants de la Haute Garonne HTMsYN8tow=

 

Aux habitants de la Haute Garonne 5768364b4d3148707432774143365a77?_RM_EMPTY_&search=|golden_20retriever|&cp=31450&titre=trouve_chien_male_golden_retriever&ad=518029219&offres=part&r=16&d=31&XE&&if_nt_CookieAccept=&XE 


2 photos disponibles
Aux habitants de la Haute Garonne 287311039929343
Aux habitants de la Haute Garonne 288311038452662
[th]Ville :[/th][th]Code postal :[/th]
Baziège
31450
Description :
attaché à Donneville avec une sangle au bout de la côte de la Mairie , très maigre et assoiffé

Très gentil, affectueux , collier bleu
2 ANS
CHERCHE SES PROPRIETAIRES
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 6:48

bonjour
t as bien fait de mettre l'annonce; pauvre golden, espérons qu'il va retrouver "sa" famille, ou une famille.
Il n'ont pas tous les mêmes chances ses pauvres bêtes!! et puis en période de vacances on sait que trop comment çà se passe parfois!

bonne journée
chantal
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8733
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 8:34

le pauvre:oops: 
si il a eté abandonné  attaché ,il y a peut de chance que son proprietaire se manifeste Twisted Evil 
et dans un sens je dirai tant mieux !!il vaut mieux qu'il trouve une vraie famille qui l'aimera
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 8:42

Pauvre bete.  C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 9:11

Inadmissible!!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 11:25

Je suis entré en contact avec la dame qui l'a recueilli, le tatouage du chien correspond à un chien griffon, donc impossible de retrouver les sois disant maitres..elle l'amène chez le véto et me tiens au courant, je me suis engagée à l'aider à le placer (annonce sur ce forum et d'autres sites fréquentés)...je ne pouvais pas rester sans rien faire! elle ne peux pas le garder et a déjà fait un très beau geste en le recueillant.
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4664
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 12:37

Attaché, maigre et assoiffé effectivement je pense que personne ne le cherche Evil or Very Mad . Il m'était arrivé une même aventure en Bretagne, c'était un cocker attaché devant un supermarché. Je passe le matin, il était là il aboyait. Je passe en fin d'après-midi il était toujours là.

Je me suis adressée au guichet "informations" du magasin, la personne m'a confirmé qu'il était là depuis le matin Evil or Very Mad . Ils lui avaient donné un peu d'eau. J'ai demandé si je pouvais faire quelque chose, s'il y avait un refuge SPA je pouvais l'emmener. Mais quand on ne connait ni les habitudes ni l'endroit ce n'est pas simple !!

Finalement, une personne du magasin le prenait en charge à la fin de son service cheers 

Ce chien était magnifique, super bien entretenu  et visiblement avait de bonnes bases d'éducation. Une caissière se souvenait avoir vendu le matin même, le collier et la laisse, qui avaient servis à l'attacher ! bon, mieux ça que de l'attacher dans une forêt sans passage mais quand même ... enfin je ne comprendrais jamais !

J'espère que ce brave pépère sera vite adopté et qu'il arrivera dans une famille qui lui fera une belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 12:49

J'aimerai savoir s'il est sociable avec les autres chiens ? parce qu'il est sociable j'ai envie de faire un geste par contre comment faire pour qu'il arrive a la maison ça m'ennuit de faire 5H de route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 14:21

J'attends des nouvelle de la personne et je te dis tout ce que je peux avoir comme renseignement, il est vraiment beau, une super belle tête de male bien carré...moi j'ai craqué aussi en voyant l'annonce d'où ma démarche...je savais qu'ici je trouverai une solution Smile
La dame a un caniche assez agé, donc j'imagine qu'ils cohabitent...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 14:34

http://www.leboncoin.fr/services/518029219.htm?ca=16_sLe chien a du mourir de faim .
J'aimerai savoir si quelqu'un serait dispo pour un covoiturage entre la haute garonne et civaux .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 16:39

J'ai diffusé sur facebook au cas ou y'aurai quelqu'un plus pres quand meme d'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 16:44

Bonjour à tous,
je n ai pas de solution à apporter, mais j'ai un question: Comment sait on qu'il a 2ans?

Bonne journée
chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 16:58

hihihihi c'est la question que je viens de poser sur FB
Ça m'étonne aussi .  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 278
Points : 4294
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 17:31

Que c'est triste de voir cette pauvre bête dans cet état !! Quelle honte !!

J'espère qu'il trouvera une bonne famille ou bien ses propriétaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 17:48

Le maitre a été retrouvé mais reste absent au tel, j'en saurai plus ce soir, je vous tien au jus...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 18:16

Ok .merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4944
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 18:21

il a du partir au club med (le maitre!!)et on ne voulait pas du chien!!!
ils ont pas honte d'attacher une bete comme ça sans eau sans manger!!je le lui ferai bien a son maitre ça tiens!!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4767
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 18:27

Ce genre de geste reste toujours incompréhensible pour moi...on s'y attache à ces êtres, alors les abandonner n'importe où...faut vraiment pas avoir de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 18:46

oui on se demande si c'est une bonne nouvelle!!
ou alors le chien était perdu depuis qq jours, d'où sa maigreur!
il me tarde de savoir:?:
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 19:08

C'est vrai que ça m'inquiète de voir dans l'état qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyLun 12 Aoû - 23:45

Alors je viens vous donner des news. Une personne s'occupe d'aller au domicile du proprio ce soir, voir si il y est encore ou pas. La dame me dit que le cohabitation avec son caniche nain se passe très bien, et que ses voisins ont un berger et un bouvier et qu'il s'en préoccupe même pas, donc sociable à priori. Elle me dit qu'elle le trouve très pot de colle avec elle (elle ne connait pas la race) et très affectueux. Ce chien à l'air d'être un amour, je l'influence sur une adoption, et espère qu'il trouvera le chaleureux foyer de Babeth. Je pense qu'elle voudra bien faire un peu de route, je suis prête à aider au covoiturage s'il faut, je sois être à mi chemin entre les 2 départements. D'autres nouvelles demain normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyMar 13 Aoû - 6:49

j espère que tout va bien se terminer pour ce chien
bonne journée

si quelqu'un pouvait l'amener jusqu'à Limoges, Babeth pourrait le récupérer ici car je dois être à 1h30 de route de Civaux
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyMar 13 Aoû - 6:52

oui ça serait mieux. si on pouvait faire un bout de route chacun, ça serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyMar 13 Aoû - 8:44

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Chantal, elle me dit que le chien n'a d'yeux que pour elle et s'inquiète qu'il n'aboie pas Smile elle va tomber amoureuse de la race! Smile Ce chien viendra donc chez toi Babeth, et je t'en remercie mille fois!!!!!!! Je suis si heureuse d'avoir pu aidez cette personne et ce beau toutou. Je voudrais donc participer au covoiturage d'abord parce que j'ai eu un treeeeeeeeeeeeees gros coup de cœur pour le chien, et ensuite pour rencontrer Chantal parce qu'après tout on a former une belle équipe.Je suis absente pour la journée, Chantal me donne ses disponibilité, je vois avec les miennes et te tiens au courant pour voir si c'est bon pour toi Babeth. Bonne journée à tous, la mienne commence de bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8733
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyMar 13 Aoû - 8:51

belle histoire au final coeu 

PS ne le rendez pas a son proprietaire il recommencera et la prochaine fois il n'aura peut etre pas la chance de vous avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4767
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyMar 13 Aoû - 9:56

Beau final cheers 12  !
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyMar 13 Aoû - 11:13

oui , c'est bon mais je pense que ce chien devrait prendre des forces un peu chez chantal si ça l'a dérange pas, je peux lui envoyer si elle veut de quoi financer sa nourriture .Tu nous dis quand tu es prète pour le co , je suis en vacances c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyMar 13 Aoû - 12:34

Bravo !
Un golden qui va être bien avec Babeth et ses 3 loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyMar 13 Aoû - 13:44

Bon je trouve cette fin d'histoire superbe et beaucoup de respect à Babeth !

Mais un épisode me gène .... le maitre a été retrouvé .... ça ne risque pas de poser un problème ?
Je veux pas être un rabat-joie mais cette (non) présence ne risque-t-elle pas, dans un avenir, de perturber l'adoption que réalise Babeth ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne EmptyMar 13 Aoû - 14:20

Je pense que vu l'état du chien , il a été abandonné a son triste sort.

J'ai quelqu'un sur facebook qui se propose pour un covoiturage qui est de la région de toulouse. Golden et aurélie tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Contenu sponsorisé





Aux habitants de la Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux habitants de la Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» refuge Les Capucine Haute Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Adoption tous chiens :: Adoption tous chiens et chats :: Espace pour les goldens rétrievers qui cherchent un maitre.-
Sauter vers: