Les amis du golden Retriever
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_lcapAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Voting_barAux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
elevage fugue BOITE poids Taille confirmation mowgli perte diarrhée souffle sterilisation poil poils chiot fifilles mois LALY toujours ichtyose castration propreté domaine golden adoption croquette croquettes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aux habitants de la Haute Garonne

Aller en bas 
+6
Joëlle
passiongolden
babeth
ALAIN ET CANAILLE
Hisia
Golden et Aurélie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 22:35

Rappel du premier message :

Sachant qu'il y a plusieurs membres qui habite le coin, peut être que ce chien retrouvera le bonheur
Trouvé chien mâle golden retriever
Mise en ligne par poujeau le 11 août à 13:44.
Contacter l'annonceur
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 View_mail Envoyer un email
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 View_phone
poujeau : Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 HTMsYN8tow=

 

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 5768364b4d3148707432774143365a77?_RM_EMPTY_&search=|golden_20retriever|&cp=31450&titre=trouve_chien_male_golden_retriever&ad=518029219&offres=part&r=16&d=31&XE&&if_nt_CookieAccept=&XE 


2 photos disponibles
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 287311039929343
Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 288311038452662
[th]Ville :[/th][th]Code postal :[/th]
Baziège
31450
Description :
attaché à Donneville avec une sangle au bout de la côte de la Mairie , très maigre et assoiffé

Très gentil, affectueux , collier bleu
2 ANS
CHERCHE SES PROPRIETAIRES
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4664
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:26

J'allais poser la même question que Bertrand. Pour être adoptable ne doit-il pas y avoir eu un avis de séquestre ?

Il serait dommage qu'une fois arrivé et ayant à peine goûté à une vie heureuse, qu'il doive retourner chez ses bourreaux. Parce que je ne suis pas certaine d'avoir tout compris, le maître est en vacances et personne n'est chargé de s'occuper du chien ? Shocked 

Merci  Babeth pour lui donner la chance de connaître des Humains qui en valent la peine et merci à Golden et Aurélie pour avoir sorti ce goldinou de son enfer.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:36

Aurélie , il faudrait que je sache si le maitre cède bien son chien . Et estce la dame qui l'a acceuilli a eu contact avec lui ? Et quel jour on prévoit le covoiturage ? Car on est plusieurs a vouloir faire un bout de route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
mireille




Messages : 10
Points : 4148
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Val d'Oise

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:56

Bravo à BABETH de bien vouloir s'occuper  de ce golden.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 15:54

Si l'adoption peut se faire chez Babeth, alors le chien avait une bonne étoile. Mais oui, il faut connaitre ses droits (hélas) car avec le tatouage, il ne faudrait pas que l'on t'accuse de vol!! Les vétos doivent savoir çà. Mais quand il y a preuve de maltraitance, çà doit changer la donne.
Je ne suis pas en vacance, mais je peux aller jusqu'à Brive et y être en semaine pour 17h30-18h; le temps de retourner ensuite à Limoges (1h15).Il lui resterait 1h30 de route pour arriver chez Babeth
si besoin, je peux donner "un coup de patte"xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 16:05

OUP's
je viens d'appeler ma véto , qui me dit la chose suivante:
un chien "trouvé" et tatoué doit passer par un refuge (même si c'est un accord verbal avec la personne qui l'a trouvé), pour être proposé à l'adoption. Si ce n'est pas fait, le proprio peut porter plainte, donc attention à bien faire les choses dans les normes!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 16:14

le tatouage ne correspond a ceux d'un griffon qui a été dit au début. J'attends de nouvelles et j'aviserai. ça serait triste de mettre ce chien au refuge, il serait perdu. Il a été abandonné a une sangle de toute manière.
Nous en saurons plus ce soir attendons aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 16:53

Mon tel 0549843202 pour s'organiser pour le co voiturage.

Choisir le jour,

savoir qui le récupère chez la dame,

J'ai Madame nadine de Facebook qui est de toulouse qui se propose pour la première voiture.

apres y'a aurélie et hisia.

je peux me rendre jusqu'à brive s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 16:59

je peux faire, comme je te disais le BRIVE -Limoges; çà te ferait moins loin, tu n'aurais qu'à venir jusqu'à Limoges
Mais je me répète  (au risque d'être rabat joie), assurez vous que le chien est bien"à l'adoption"
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:03

Oui tu as raison. Bon je préfère limoge c moins loin. Aurélie tu vois ce soir avec la dame qui l'a accueilli et tu nous dis ça.
De toute manière les refuges sont pleins : lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:13

Je récupère le chien mardi dans la journée, Chantal a des craintes et on préfère toutes les deux qu'il n'y est pas 36 personnes qui transporte le chien dans la meme journée, pour ne pas le perturber. On passera un moment ensemble mardi pour faire connaissance, on voit de tout partout et elle redoute que le chien aille chez de mauvaise personne. Si Babeth pouvait se rendre à Brive pour que je lui remette le chien ce serait vraiment bien. Sinon, le nom et l'adresse de la personne sont erronés, l'adresse n'exista pas, le chien a 6 ans. Chantal s'occupe très bien de lui, et s'y est attachée je pense un peu...je donne ton num Babeth, elle souhaite de contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:21

Bon c'est vous qui voyez , hisia peut aussi participer et aller de brive a limoge mais c'est vous qui voyez. 6 ans et 2 ans c'est pas la meme chose. Tu peux lui donné mon tel sinon je l'appel.
Mardi ça me va bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Joëlle

Joëlle


Messages : 278
Points : 4294
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:34

Quelle histoire !!

Heureusement, tout ce termine bien grâce à toi babeth, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:38

Pour l' instant y'a encore rien de fait mais merci quand meme. Peut etre que d'ici mardi il y aura du nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4664
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:39

Euh Babeth tu devrais enlever ton no de téléphone, c'est un forum tu ne connais pas tout le monde et même si je pense qu'il ne peut pas y avoir de gens dérangés dans le monde du golden Wink  il faut faire attention quand même !

Je me réjouis de voir ce petit pépère dans sa nouvelle famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:51

Super,
On récapitule :
Chantal c'est la personne qui a recueilli le chien,
elle le remet à Aurélie mardi, qui le remonte jusqu'à Brive (d'ailleurs tu habites où Aurélie?)
Je pourrais être à Brive mardi 17h30 -18h et ramener le toutou à Limoges, où j'arriverais vers 19h30 au mieux. Je m'appelle aussi Chantal, Babeth a mon n° de portable si besoin.
Est ce que pour vous, Aurélie et Babeth , les horaires conviendraient?
J'ai l'habitude de voyager avec les chiens, çà ne me semble pas compliqué (et je précise aussi que je ne suis pas dérangée:lol!: ).Par contre , je suis méfiante, et j'ai appelé la dame qui a récupéré le chien, et effectivement elle a l'air très bien.
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:01

ça me va pour moi mardi vers 19H30 à limoge.  Par contre je connais pas limoge et j'ai pas de gps , nous en rediscuterons donc je garde ton tel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:19

çà marche
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4664
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:31

J'adore les histoires qui finissent bien cheers. J'imagine ce brave pépère qui va trouver une famille aimante et des copains comme lui pour lui tenir compagnie !

Et bien quand je lis ça je reprends confiance en l'espèce humaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 18:56

Je viens d'appeler la dame qui a passé l'annonce, elle préfère garder le chien jusqu'à la fin du mois et va essayé de trouver quelqu'un pour l'adopter par chez elle .
j'ai expliqué a la dame que normalement il faut emmener ce chien en fourière car y'a une carence de huit jours avant qu'il soit adopté apparemment, elle refuse . Donc si ce chien est cédé a quelqu'un le maitre pourra porté plainte pour vol.
Donc je pense que si elle trouve par la bas quelqu'un et bien ça sera bien pour ce chien mais ça ne sera pas tres légal . Enfin je ne puis faire plus pour ce chien malheureusement.
J'ai dit a la dame qu'elle me tienne informé de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:09

Babeth, je ne suis pas étonnée de sa réaction, que je comprends. Je l'ai eu aussi au tél, et elle espère vraiment que quelqu'un de bien va s'en occuper, mais elle veut connaitre la personne.C'est tout en son honneur, en tout cas elle s'en occupe très bien, elle disait hier qu'elle allait lui acheter de la viande en plus des croquettes pour qu'il reprenne du poids...peut être va t elle tomber amoureuse de la race?
Effectivement, il ne faut pas faire n'importe quoi avec la loi, et le tatouage sert à cela (avec ses avantages et ses inconvénients). Il faut qu'il soit légalement adoptable pour aller le chercher.
En tout cas, tu peux toujours compter sur moi si elle change d'avis, j'avoue que je me faisais une joie de sauver ce chien et de te rencontrer ainsi qu'Aurélie.
A une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:17

Oui elle veut s'en occupé, lui achète de la viande, mais je pense qu'elle trouvera quelqu'un la bas. L'idée de le savoir loin ne lui plait pas trop. De plus je ne puis prendre un chien pas en règle si le proprio se  retourne contre moi apres, j'aurai des ennuis. Y'a des règles de loi a respecté quand y'a un tatouage. Sinon je l'aurai bien pris puisque j'ai tout organisé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4767
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:43

C'est dommage, j'espère que ce chien trouvera une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:50

ah elle a peur qu'il prenne froid s'il monte vers le nord:sor:
faut bien rire un peu....

Plus sérieusement, j'espère qu'il sera juste heureux ce goldynou
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 278
Points : 4294
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:52

On espère tous...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 20:02

Pour l'instant il est bien nourri, mais la dame a un mari tres maniaque à cause de cela elle ne pourra pas garder le chien mais elle a une amie d'apres ce que j'ai compris qui s'y interesse. Donc voila, elle me tiens au courant pour la suite, elle a mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 20:59

de toute façon plus les jours passent et plus ils vont l'aimer ce chien,
d'ailleurs tu sais s'ils lui ont donné un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:08

Je vais être très honnête avec vous, si j'ai poster cette annonce, c'est parce que j'ai un vrai gros coup de cœur pour lui des que j'ai vu sa photo, et pourtant je regarde les annonces de tous les goldens dans toute la France quasi tous les jours (juste par passion) donc des belles bouilles à sauver, j'en voit. Au départ je voulais juste donner un coup de main a Chantal, puis ce chien a hanter mes pensées H24. J'ai donc pensé à l'adopter, mais nous avons déjà 3 chiens, qui sont des males, la hierarchie s'est établie, et avec mes petits tout se passe bien. Je me suis donc forcement posé plein de questions et c'est avec bcp bcp bcp de regrets que j'ai dis à Chantal que je lui laisser prendre les choses en main. J'en ai encore les boules! Je l'aurai appelé Chance...parce que la vie lui a offert une nouvelle chance, un nouveau départ...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:13

Je pense qu'elle s'attache à lui mais elle ne m'a dit pour le nom. Donc le mari ou le chien : lol ! pour moi a serait tout choisi . Bon au moins il mange bien et elle s'occupe de lui pour l'instant.
Oui aurélie mais quand je lui ai téléphoné elle a tiqué car j'avais trois goldens.
Nous avons essayé c'est pas grave, mais je pense qu'il est entre de bonne main, elle va s'assurer de lui trouver une famille au pres de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4664
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:45

Bon très étrange cette affaire Rolling Eyes  qu'en est-il du propriétaire ? est-ce que quelqu'un a pu le joindre ? Le chien a été trouvé attaché loin du domicile du propriétaire ?

Enfin bon, tout ce que j'espère c'est que le propriétaire ne va pas récupérer son chien à son retour de vacances, ce serait quand même le comble Evil or Very Mad 

En tous les cas, bravo à vous qui vous êtes décarcassées pour lui donner une vie meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:52

La dame a trouvé le chien attaché, sans maitre en vue.
L'adresse qu'indique le tatouage est loin de chez elle; une personne qui s'occupe de maltraitance animale est allée à l'adresse indiquée, n'a pas trouvé ame qui vive, et le tel ne répond pas.
Elle dit que quand elle l'a trouvé il sentait l urine et avait le poil collé, on peut supposer qu'il avait été enfermé. Pourtant elle dit qu'il n'est pas craintif et semble avoir eu une vie heureuse avant; mais avant quoi? Il s'est bien passé qq chose à moment donné
En tout cas quand on perd un chien, on remue ciel et terre pour le retrouver...et çà n'a pas l'air d"etre le cas.
En tout cas si un éventuel propriétaire se présentait, il aurait des comptes à rendre, car la maltraitance animale est punie par la loi, et heureusement
a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de la Haute Garonne   Aux habitants de la Haute Garonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux habitants de la Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» refuge Les Capucine Haute Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Adoption tous chiens :: Adoption tous chiens et chats :: Espace pour les goldens rétrievers qui cherchent un maitre.-
Sauter vers: