Les amis du golden Retriever
des éleveurs parmis nous ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
des éleveurs parmis nous ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
des éleveurs parmis nous ? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
des éleveurs parmis nous ? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
des éleveurs parmis nous ? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
des éleveurs parmis nous ? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
des éleveurs parmis nous ? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
des éleveurs parmis nous ? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
des éleveurs parmis nous ? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
des éleveurs parmis nous ? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
des éleveurs parmis nous ? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
des éleveurs parmis nous ? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
des éleveurs parmis nous ? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
des éleveurs parmis nous ? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
des éleveurs parmis nous ? Vote_lcapdes éleveurs parmis nous ? Voting_bardes éleveurs parmis nous ? Vote_rcap 
babeth (5886)
des éleveurs parmis nous ? Vote_lcapdes éleveurs parmis nous ? Voting_bardes éleveurs parmis nous ? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
des éleveurs parmis nous ? Vote_lcapdes éleveurs parmis nous ? Voting_bardes éleveurs parmis nous ? Vote_rcap 
Hisia (3622)
des éleveurs parmis nous ? Vote_lcapdes éleveurs parmis nous ? Voting_bardes éleveurs parmis nous ? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
des éleveurs parmis nous ? Vote_lcapdes éleveurs parmis nous ? Voting_bardes éleveurs parmis nous ? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
des éleveurs parmis nous ? Vote_lcapdes éleveurs parmis nous ? Voting_bardes éleveurs parmis nous ? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
des éleveurs parmis nous ? Vote_lcapdes éleveurs parmis nous ? Voting_bardes éleveurs parmis nous ? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
des éleveurs parmis nous ? Vote_lcapdes éleveurs parmis nous ? Voting_bardes éleveurs parmis nous ? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
des éleveurs parmis nous ? Vote_lcapdes éleveurs parmis nous ? Voting_bardes éleveurs parmis nous ? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
des éleveurs parmis nous ? Vote_lcapdes éleveurs parmis nous ? Voting_bardes éleveurs parmis nous ? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
ichtyose golden diarrhée Taille propreté poids BOITE mowgli LALY fugue domaine fifilles croquettes chiot confirmation adoption souffle sterilisation perte croquette poils elevage toujours poil mois castration
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des éleveurs parmis nous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4464
Date d'inscription : 22/11/2012

des éleveurs parmis nous ? Empty
MessageSujet: des éleveurs parmis nous ?   des éleveurs parmis nous ? EmptyVen 7 Juin - 15:50

bonjour j'écris se sujet pour savoir si les éleveur sont assurés en cas de dysplasie chez un de leur chiot vendu ? sont ils obligés de rembourser le prix d'achat du chien ? je pose cette question car l'éleveur d'Haribo l'a laissé sous entendre mais je veux en être sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des éleveurs parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: des éleveurs parmis nous ?   des éleveurs parmis nous ? EmptySam 8 Juin - 10:25

Lors d'une dysplasie un éleveur n'a pas à parler d'assurance, il doit déjà te faire voir les résultats de radios fait sur ses reproducteurs, des radios officiels bien sûr lu par le club de race.
J'ai déjà eu le même cas que toi, sur mon colley il n'avait que 9 mois, je ne veux pas m'étaler sur le forum, mais si tu veux plus de détails , tu peux m'envoyer un message privé, je ne peux te dire qu'une chose, un éleveur a rarement tord, et trouve toujours une bonne raison pour que se soit toi qui sois responsable de l'état de ton loulou, malheureusement.
Je peux te dire qu'une chose , je n'aie encore jamais vu à ce jour un éleveur rendre de l'argent à un client , sous prétexte que son chien était dysplasique......
Je te souhaite bien du courage avec ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

des éleveurs parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: des éleveurs parmis nous ?   des éleveurs parmis nous ? EmptySam 8 Juin - 18:03

Souvent il propose d'échanger le chiot quand y'a un soucis, alors comme les gens sont bien attaché a leur chien , il garde leur chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




des éleveurs parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: des éleveurs parmis nous ?   des éleveurs parmis nous ? EmptySam 8 Juin - 18:17

La dysplasie coxo-fémorale, fait partie des 5 vices rédhibitoires qui peuvent annuler la vente.
La dysplasie ne peut être confirmée que pas une radiographie et lue par un lecteur officiel. Cette radio ne peut être faite avant l'age de un an.
Contrairement aux autres vices (Carré, Hépatite, Parvovirose) il n'y a pas de délais de suspicion de 5, 6, et 8 jours. 30 jours maxi a respecter après la connaissance de la dysplasie.
En cas de Dysplasie, la responsabilité de l"éleveur professionnel , est engagé. Dans ce cas, il préfère généralement participer aux frais de soins et d'opération éventuel, plutot que de rendre public cette dysplasie sur le produit de son élevage.
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4464
Date d'inscription : 22/11/2012

des éleveurs parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: des éleveurs parmis nous ?   des éleveurs parmis nous ? EmptyLun 10 Juin - 17:11

j'ai déjà montré haribo a son éleveur et mon chien "trotte comme une gazelle" m' a t'il dit !! on doit pas voir les mêmes gazelle à la télé n'importe qu'elle personne novice se rend compte du problème !! de plus j'avais les radios prouvant sa dysplasie et pour lui tout va bien !! il est mal honnête
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

des éleveurs parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: des éleveurs parmis nous ?   des éleveurs parmis nous ? EmptyLun 10 Juin - 20:04

Embarassed oh la la çà c'est un problème en effet
Quel age a t il Haribo, il est tout jeune? Opérable?

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4464
Date d'inscription : 22/11/2012

des éleveurs parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: des éleveurs parmis nous ?   des éleveurs parmis nous ? EmptyLun 10 Juin - 20:17

Il a 15 mois ! Mon véto n'est pas pour l'oppération ! Pour l'instant je lui fait des cure de seraquin tous les 3 mois je le fais nager pour qu'il se muscle et voila !! A chaud il boite bcp moins
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

des éleveurs parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: des éleveurs parmis nous ?   des éleveurs parmis nous ? EmptyLun 10 Juin - 21:00

Embarassed pauvre petit père, j'espère qu'in ne souffre pas trop quand même!

et ton autre golden (c'est Hutch?) , vient il du même endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des éleveurs parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: des éleveurs parmis nous ?   des éleveurs parmis nous ? EmptyLun 10 Juin - 21:47

Ton vétérinaire a raison, il est trop tard pour envisager une opération, comme je te l'aie dis plus haut, l'éleveur a toujours raison.........
le faire nager est très bien, courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4464
Date d'inscription : 22/11/2012

des éleveurs parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: des éleveurs parmis nous ?   des éleveurs parmis nous ? EmptyMar 11 Juin - 8:12

Merci !!! Oulaaaa noonnn Shocked hutch vient d'un élevage sérieux l'erreur que j'ai faite pour haribo m'a servi de leçon malheureusemet ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des éleveurs parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: des éleveurs parmis nous ?   des éleveurs parmis nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des éleveurs parmis nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite fidji quand elle était encore parmis nous :jeux avec Shadow
» Petite question sur les éleveurs
» arrivée chez nous
» COUCOU nous revoilà!
» Nous débarquons à trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: