Les amis du golden Retriever
forme des selles - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
forme des selles - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
forme des selles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
forme des selles - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
forme des selles - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
forme des selles - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
forme des selles - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
forme des selles - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
forme des selles - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
forme des selles - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
forme des selles - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
forme des selles - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
forme des selles - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
forme des selles - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
forme des selles - Page 2 Vote_lcapforme des selles - Page 2 Voting_barforme des selles - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
forme des selles - Page 2 Vote_lcapforme des selles - Page 2 Voting_barforme des selles - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
forme des selles - Page 2 Vote_lcapforme des selles - Page 2 Voting_barforme des selles - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
forme des selles - Page 2 Vote_lcapforme des selles - Page 2 Voting_barforme des selles - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
forme des selles - Page 2 Vote_lcapforme des selles - Page 2 Voting_barforme des selles - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
forme des selles - Page 2 Vote_lcapforme des selles - Page 2 Voting_barforme des selles - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
forme des selles - Page 2 Vote_lcapforme des selles - Page 2 Voting_barforme des selles - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
forme des selles - Page 2 Vote_lcapforme des selles - Page 2 Voting_barforme des selles - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
forme des selles - Page 2 Vote_lcapforme des selles - Page 2 Voting_barforme des selles - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
forme des selles - Page 2 Vote_lcapforme des selles - Page 2 Voting_barforme des selles - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
elevage golden fifilles mois perte croquettes propreté poil chiot mowgli souffle domaine croquette castration confirmation toujours ichtyose Taille LALY poils adoption sterilisation BOITE poids diarrhée fugue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 forme des selles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mltl




Messages : 75
Points : 4205
Date d'inscription : 20/01/2013

forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 8:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je reviens pour la suite des aventures de Heiko!!! Pour ceux qui ne le connaisse pas ou l'aurait oublié, Heiko, 3mois 1/2 maintenant, récupéré à 8 semaines dans un élevage, qui, pendant la première semaine a été atteint de giardiose et de galle aux oreilles, l'empêchant de manger, et au final le petit père était tombé à 2.1kg pour 2 mois...
Bon maintenant il va nettement mieux (un peu trop? Very Happy) il court et joue comme un chiot devrait faire. Monsieur est quand même un petit peu fainéant quand on lui demande de faire quelque chose qu'il n'a pas décidé Laughing
Donc je reviens pour une petite question qui nous taraude. Maintenant que la crise est passée, et qu'il atteint 3 mois 1/2, ses selles restent à l'état de bouse, elle ne sont pas ou très peu formées... Est ce normal ou est ce dût aux croquettes? Nous avons pourtant gardé les mêmes que l'élevage, des Royal Canin Medium junior... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5631
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:06

Acheté ou récupéré....c'est jouer sur les mots, qu'il coute 800 euros ou 0, cela ne change pas le fait que lorsqu'il est arrivé chez mltl, le chiot été malade et mal en point aux dires de son maitre. Annie ne juge pas, elle constate...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:11

Et oui tout chiot est un etre vivant qui mérite les meilleurs soins

. Le principal c'est que ce petitou aille mieux et prenne du poid .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptySam 13 Avr - 17:37

Tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
mltl




Messages : 75
Points : 4205
Date d'inscription : 20/01/2013

forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 11:32

Bonjour à tous, désolé de vous avoir laisser sans nouvelles depuis la semaine dernière.
Premièrement, pour répondre aux questions posées, nous l'avons bel et bien acheté dans un élevage, et nous n'avons pas engagé de procédure de remboursement pour vice caché, (la giardiose ayant été diagnostiquée dans les 8 jours suivant l'achat) car premièrement nous n'y avons pas pensé, ne considérant pas notre chiot comme une marchandise, nous n'avons pas envisagé cela comme possible.
Ensuite, nous avons fait une nouvelle analyse des selles de Heiko, il est toujours infecté, donc nous retournons au véto ce soir pour récupérer un traitement adapté. Le vétérinaire nous conseille apparement de changer de molécules, le panacur pendant 10 jours n'ayant pas totalement éliminé le parasite. Affaire à suivre.
Cependant il est vrai que nous allons écrire à l'éleveuse et discuter d'une possible réparation financière de sa part.

PS : Je suis un homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 11:45

Oh je suis désolée pour toi et ton petit bonhomme, c'est une vrai poisse cette giardiose, j'espère sincèrement que tu arrives à t'en débarrasser rapidement.
Essaie de lui parler du traitement avec du buccoval, c'est vraiment très efficace , je t'assure.
Tu as raison d'appellé l'éleveuse pour un rembousement des frais vétérinaire.
Donnes nous des nouvelles lorsque tu auras vu le véto,

bonne journée , courage.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:05

+1 avec annie, vu qu'il avait ça déjà chez elle , je pense qu'il serait logique qu'elle te rembourse les frais véto .
Garde bien tes factures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:57

La logique ce n'est pas la loi ...
Je ne pense pas que légalement, l'éleveuse soit tenue de participer aux frais.
Par contre, il vaut toujours mieux pour un éleveur, un arrangement a "l'amiable", plutot qu'une plainte et une mauvaise réputation ...
Votre chien n'est pas une marchandise, mais vous l'avez acheté. A ce titre vous avez des droits. Ne jouez pas le jeu de certains éleveurs qui pourraient jouer sur l'affectif des acheteurs, pour faire passer certaines choses ...
L'amour exprimé dans l'achat d'un chien, se doit d'être respecté. Si il y a erreur ou incompétence et si personne ne dit rien alors ca se reproduira...
Je vous conseille donc d'informer au plus vite "l'éleveur" qui vous a vendue ce chiot; avec diplomatie, car vous ne pouvez rien exiger, mais avec détermination...
Afin de mieux comprendre, "l'éleveur" a t'il un numéro de Siret et fait il au moins 2 portées par an ? Ceci est important pour déterminer sa responsabilité légale et l'impact de sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
mltl




Messages : 75
Points : 4205
Date d'inscription : 20/01/2013

forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:42

et bien l'eleveuse ne fait plus les golden, c'etait sa derniere portee, en fait.
Donc on va l'appeler pour savoir ce qui pourrait se passer, parce que sinon nous lui ferons une réputation aux petits oignons.
D'ailleurs une autre petite question comme ca
depuis hier soir, heiko s'est mis à boiter, mais lorsque j'ai regardé, je n'ai rien vu sur ou entre les coussinets, qui pourrait provoquer le boitement, on va prendre rdv au véto dès que possible pour qu'il regarde ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:06

Au niveau de la boiterie il faut que le véto regarde , comme ça on ne peut pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
mltl




Messages : 75
Points : 4205
Date d'inscription : 20/01/2013

forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:43

oui oui je me doute bien c'est pour ca on va prendre rdv pour demain soir pour qu'il puisse être vu. notre véto nous a dit que ca pouvait être des douleurs au niveau des articulations à cause de sa croissance vu qu'il a pas mal poussé en 2 semaines la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:48

Oui je suis d'accord, car la giardiose fait très souvent des retards de croissance , des amaigrissements et tous ça joue beaucoup sur les articulations.
Tu n'aurais pas une petite photo de ton loulou à nous mettre ??
Revenir en haut Aller en bas
mltl




Messages : 75
Points : 4205
Date d'inscription : 20/01/2013

forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:11

on en a pris ce we il faut que je vous les mette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5631
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:39

Oui, hate de voir la bouille de ce petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:47

Ah c'est super gentil, merci, j'ai hâte de le voir aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mltl




Messages : 75
Points : 4205
Date d'inscription : 20/01/2013

forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:33

forme des selles - Page 2 Photo_12

forme des selles - Page 2 Photo_13

forme des selles - Page 2 Photo10


Voila les photos du petit monstre Cool

Bon verdict du véto, giardiose donc traitement pendant 3 semaines, puis re analyse des selles pour vérification.
En plus de tout ca, Heiko c'est foule un orteil de la patte avant droite donc traitement anti inflammatoire pendant 3 jours.
On pense serieusement a prendre un abonnement annuel au véto ca nous reviendrait moins cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:43

Personnellement, j'ai souscrit a une mutuelle pour mes golden retriever.
Il est très mignon Heiko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:48

Je suis bien triste pour toi et ton petit loulou, il est si mignon, soignes le bien, j'espère qu'il va vite se remettre, n'hésite pas à bien faire la coprologie de controle c'est important, et surtout prend des mesures d'hygiène envers toi et ta famille.
Courage, c'est quoi comme traitement ??
Revenir en haut Aller en bas
mltl




Messages : 75
Points : 4205
Date d'inscription : 20/01/2013

forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:23

Flagyl pendant 3 semaines
Oui cette fois on ne se fera pas avoir, on a deja pris le rdv chez le vet dans 3 semaines pour faire toutes les verifs, ainsi que le rappel de vaccins
Donc maintenant on surveille et le tout dans la bonne humeur
en tout cas heiko ne laisse pas les gens indifférents, son fan club s'aggrandit a chaque fois que l'on sort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:26

C'est très bien , c'est un bon traitement, tu vois dans notre région nous n'avons plus le Flagyl en milieux vétérinaire.
Je suis bien contente pour toi et ton petit lou,
Revenir en haut Aller en bas
mltl




Messages : 75
Points : 4205
Date d'inscription : 20/01/2013

forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 9:26

Bonjour à tous, un petit message pour vous annoncer une très bonne nouvelle. Hier soir, début du traitement pour Heiko, anti inflammatoire pour la papatte ainsi que les antibio pour la giardiose, et la MIRACLE! Ce matin Heiko ne boite pas du tout, et pète le feu, ainsi que de belles crottes très bien moulées, ca fait plaisir!
On va suivre le traitement à fond en espérant nous débarrasser une bonne fois pour toute de cette ù*%%* de parasite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 9:32

Avec les antibio je t'avais dis que tu aurais un résultat très rapide, fait bien quand même un autre coprologie après le traitement , enfin une quinzaine de jours après.

Je suis super contente pour toi et ton bébé, c'est tellement pénible les diarrhées !!
Revenir en haut Aller en bas
mltl




Messages : 75
Points : 4205
Date d'inscription : 20/01/2013

forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:21

ui, le rdv est déjà pris au véto pour le 11 mai, rappel de vaccin et analyse des selles pour savoir ce qu'il en est. on est a 3 semaines de traitements antibio, donc on va bien le suivre et on verra bien
en tout cas merci à tous (et particulièrement annie Wink ) pour toutes vos réponses et votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:56

Si j'ai pu t'aider j'en suis très contente, je souhaite vraiment que ton petit bouchon se sorte de cette maladie.
Je te souhaite une très bonne journée, calins à ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
KoJi

KoJi


Messages : 14
Points : 4052
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 34
Localisation : Peronne en Mélantois

forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:11

Bonjour,

Alors ce petit Heiko va mieux maintenant?

Nous avons un peu le même soucis avec les selles.

L'analyse des selles est en cour car après plusieurs essais de croquettes rien n'y fait.

Parfois on y a cru mais ça ne dure pas. Verdict cette semaine normalement.

Merci pour vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forme des selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forme des selles   forme des selles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forme des selles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» selles grises
» Laccio n'a pas la forme.
» Sang dans les selles ?
» Eclipse n'est pas en bonne forme :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: