J'ai décidé, fin 2012, d'agrandir ma famille golden, en acceuillant une jeune chienne venant de l'élevage Canadien de Djanick Michaud. Ikkyo, arrivera a l'age de 4 mois vers le mois de Septembre. Voici la photo des parents, prisent la semaine dernière:
Tank (le père):
et de Angie (la mère):
La saillie naturelle est prévue pour cette semaine.
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6689 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
Sujet: Re: Aikenka va s'agrandir Mar 19 Mar - 21:46
waouh il est superbe ce chien!!!! hate de voir les futur bébés!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Aikenka va s'agrandir Mer 20 Mar - 10:13
Félicitations!
J'avais vu que Djannick avait eu une saillie dernièrement
Invité Invité
Sujet: Re: Aikenka va s'agrandir Mer 20 Mar - 10:28
J'espère qu'il y aura une femelle
Invité Invité
Sujet: Re: Aikenka va s'agrandir Mer 20 Mar - 10:29
Ah je me doute bien
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12358 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: Aikenka va s'agrandir Mer 20 Mar - 10:36
J'aime bien ce style de chiens.
Invité Invité
Sujet: Re: Aikenka va s'agrandir Dim 28 Avr - 23:12
Les chiots de Angie et de Tank sont en cours de finition ... Naissance dans 3 semaines. Je croise les doigts pour qu'il y ai ma petite Ikyo Maman Angie:
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12358 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: Aikenka va s'agrandir Lun 29 Avr - 8:33
Faut du temps pour que les chiots se construisent. Je sais ce que c'est que d'attendre car ma genny je l'avais réservé aussi avant la naissance. C'est long mais que ça passe vite une fois qu'on a notre trésor.
La maman ressemble a Elysée je trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: Aikenka va s'agrandir Lun 29 Avr - 8:51
Et oui ... C'est pas un hasard si j'ai toujours aimé Élysée. Peut être qu'un jour elle aura aussi de beaux golden retriever