Les amis du golden Retriever
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_lcapFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Voting_barFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_rcap 
babeth (5886)
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_lcapFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Voting_barFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_lcapFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Voting_barFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_rcap 
Hisia (3622)
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_lcapFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Voting_barFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_lcapFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Voting_barFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_lcapFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Voting_barFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_lcapFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Voting_barFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_lcapFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Voting_barFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_lcapFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Voting_barFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_lcapFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Voting_barFanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mois adoption ichtyose domaine croquette fifilles BOITE confirmation castration diarrhée poids perte sterilisation golden croquettes Taille toujours chiot propreté poil fugue LALY souffle elevage mowgli poils
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyMer 30 Jan - 21:58

En 2010. j'ai vendu 7 chiots et j'ai gardé First.
Une femme mariée avec 3 enfants, souhaitait m'acheter un chiot. Son mari a dit "un non, mais deux oui". Il ne voullait pas que le chien s'ennuie.
Depuis 6 mois le couple est séparé et en instance de divorce. Isabelle se démène depuis lors pour assumer seule le crédit de la maison, qu'elle occupe avec ses 3 enfants et ses deux golden : Filou et Fanta.

Elle n'arrive plus a assumer financièrement ses charges (crédit, avocat, enfants ...). Elle est contrainte a chercher une nouvelle famille pour Fanta. Elle garde Filou

Elle m'a sollicité pour que je l'aide a trouver une famille ou Fanta sera heureuse

Je sais que sa démarche sera surement critiqué ... mais l'aider et aider mes chiots, fait partie de mon suivi.

Je poste donc cette demande ici. Peut être pourriez-vous l'aider a trouver une famille d'accueil pour Fanta du domaine de Lavernose Wink

Elle a mis une annonce sur le bon coin.

http://www.leboncoin.fr/animaux/426216622.htm



Nom : FANTA DU DOMAINE DE LAVERNOSE

Race : GOLDEN RFETRIEVER

Numéro d'identification ou de tatouage: 250268500383021

Inscrit au LOF : Oui / Non OUI

Lieu : LAVERNOSE LACASSE - 31

Sexe : FEMELLE

Age : 2 ANS ET DEMI

Castré/stérilisée : STERILISEE

Cause du placement : DIFFICULTES FINANCIERES

Précisions : CHIENNE DE FAMILLE ELEVEE AVEC DES ENFANTS ET DES CHATS

Contacts : 06.10.79.85.76
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyJeu 31 Jan - 8:10

J'ai diffusé sur Facebook. Voila. Y'a plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyJeu 31 Jan - 8:26

Merci Babeth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyJeu 31 Jan - 16:02

Nous ne sommes pas là pour critiquer cette dame qui à mon avis ne peut surement pas faire autrement , je suis bien triste pour elle et ses enfants, elle est très belle , j'espère qu elle trouvera une gentille famille, nous allons en parler autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyJeu 31 Jan - 16:05

Merci annie, j'ai eu l'occasion de rencontrer cette petite chienne, elle est tres douce avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyJeu 31 Jan - 17:33

Si j'étais plus près, je la prendrais chez nous en attendant qu'elle trouve un bon foyer, elle est toute belle...
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Messages : 18
Points : 4753
Date d'inscription : 20/05/2011

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyJeu 31 Jan - 21:06

Pauvre Fanta si gentille et si jolie pale je lui souhaite une famille pour bientôt.
Essayez les deux forums "les géants à l'adoption" http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/

"Patauds sans collier" http://pataudssanscollier.forumactif.org/

L'éleveuse que je pense être Aïkenka, ne pourrait-elle pas la prendre et lui trouver une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyJeu 31 Jan - 21:23

:pale:C 'est sur que d'être obligé de se séparer de son chien pour raison financière doit être un vrai crève-coeur! Néanmoins, la démarche de trouver une famille à Fanta est importante, ce ne sera sans doute pas trop difficile, le golden étant réputé à juste titre si docile. Quant j ai perdu ma chienne, j'ai cherché une femelle à adopter, et je n'en ai pas trouvé. Il faut donc souhaiter à Fanta de trouver très vite une famille d'accueil qui lui donnera beaucoup d'amour; et à la dame et ses enfants qui doivent s'en séparer , beaucoup de courage. Je pense aussi à Filou, qui va se sentir bien seul!
J'ai regardé l'annonce sur le bon coin, c'est dans le 31 près de Toulouse j'imagine, je vais en parler autour de moi, et je vais passer chez ma véto avec l'annonce, car elle travaille beaucoup pour replacer des chiens, elle a donc des contacts.
Bon courage en tout cas,
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyJeu 31 Jan - 21:35

Merci Hisia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyVen 1 Fév - 7:39

J'ai diffusé aux proprios de golden que je connais ainsi qu"aux membres de mon club.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyVen 1 Fév - 8:24

Pour info le papa de Fanta est en haut a gauche du Forum . Anakin.
Et la maman c'est Céleste aussi a gauche du forum dans la photo Aikenka.
Sa maman est tres douce et son père est superbe.
Fanta est donc une tres belle chienne golden.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptySam 2 Fév - 18:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptySam 2 Fév - 19:22

Very Happy Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille 96879Cà y est , elle a trouvé une famille Fanta????
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptySam 2 Fév - 19:27

Non je ne pense pas y'a quelques contacts mais sans succes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyDim 3 Fév - 22:10

Isabelle, la propriétaire a recue plusieurs appels pour Fanta, depuis quelques jours. Elle étudie les propositions qui lui sont faite et souhaite prendre le temps de la réflexion pour celà. Elle n'a pas pris de décision pour la nouvelle famille de Fanta pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptySam 16 Fév - 7:40

Alors rien de neuf, ?cette chienne recherche un nouveau maitre ou pas ? Pas la peine de mettre une annonce inutile si la maitresse ne sait pas ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyDim 17 Fév - 19:11

Fanta vit maintenant dans une nouvelle famille avec trois enfants.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyDim 17 Fév - 20:22

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyLun 18 Fév - 6:24

Tant mieux. restera alors plus que fillou attaché dans le jardin. Il va s'ennuyé le petit père .

Bon je mets sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyLun 18 Fév - 10:38

? Moins cool ça...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyLun 18 Fév - 12:37

Et oui moins cool. J'ai jamais compris pourquoi les gens prennent des chiens pour les attacher dans un jardin surtout un golden qui a besoin d'une vie de famille et d'un jardin clos . C'est quand meme une chose importante avant d'avoir un ou deux goldens mais surtout deux .
Un golden ne s'achète pas sur un coup de tete , c'est a vie . Donne t'on nos enfants quand nous avons besoin d'argent? Personnellement jamais je donnerai mes chiens meme pour tout l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
fabiola




Messages : 8
Points : 4104
Date d'inscription : 15/02/2013

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyLun 18 Fév - 19:05

je serais assez d'accord avec babeth 12
1er pourquoi avoir pris 2 goldens si le jardin n'est pas clos
2e un goldens ne doit pas être attacher sinon pas la peine d'avoir un chien

3e pourquoi elle la pas garder visiblement cause de divorce

et alors ?? donnons nous nos enfants en cas de divorse Crying or Very sad

4e pourquoi faire un choix cornelien pourquoi vendre la femelle et non le mâle confused

5e pourquoi la vendre et non la donné ?

6e visiblemen l'excuse du divorce a été évoquer surement doit pas travailler
et alors elle cas chercher du travail comment font les autres

excuser moi pour mon coup de gueule nnn
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyLun 18 Fév - 19:15

Je me garderai bien de porter un jugement, nous ne connaissons pas la situation de cette dame, tant que Fanta a trouvé une famille c'est le principal. Filou n'a peut etre pas la vie que vous offrez à vos chien mais il a une famille, d'autres n'en n'ont pas...

Je trouve ce forum bien parce qu'on peut y echanger sans etre juger, mais là ça dérape à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyLun 18 Fév - 19:29

Oui échanger c'est important . Apres ce que je voudrais surtout que les gens comprennent c'est qu'un achat de chiots golden, c'est un engagement à vie et de bien réfléchir avant tout achat. Posez vous les bonnes questions.


Apres oui c'est bien pour cette chienne qu'elle est une nouvelle famille a coté de ceux qui en ont pas.
Mais bon apres tout l'on a le droit de ne pas etre d'accord et de dire mais bon dieu réfléchissez avant d'achetez des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyLun 18 Fév - 20:18

Je réagissais par rapport à Fabiola surtout Smile J'ai bien compris que ton message était surtout préventif et je suis d'accord sur le fait de bien réfléchir avant d'acquerir un chien mais on ne sait pas toujours ce que la vie nous réserve, malheureusement.

Quant à Fabiola, le coup de gueule fait du bien mais il était peut être un peu excessif!Que savez vous de cette personne? Balancer sur son emploi ou non, sur son divorce ou non, je vous trouve bien dur(e).

J'ai beaucoup de mal avec la mechanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
fabiola




Messages : 8
Points : 4104
Date d'inscription : 15/02/2013

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyLun 18 Fév - 20:56

ce n'est pas de la méchanceté gratuite

j'e me pose les questions pour un t'elle abondon

beaucoup divorce et ce n'est pas une raison pour lacher ses animaux
voila tout .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyLun 18 Fév - 21:12

Je ne peux m'empêcher de donner mon avis, je vous trouve aussi très dûr avec cette personne, sans même savoir , juger les gens je n'aime pas, et cette personne a certainement beaucoup de peine , de se séparer de ses animaux, c'est une décision très difficile , et je pense comme Aurélie, la vie n'aie facile pour personne, parfois nous devons faire des choix pour avoir une vie un peu plus facile, mais je trouve aussi que c'est très méchant de juger ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyLun 18 Fév - 21:53

Un abandon, c'est larguer un chien au bord d'une route, là c'est un placement. Il y a une nuance je trouve. Mais bon on ne voit pas les choses de la meme manière, ça peut arriver!



Je savais que tu réagirais Annie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyLun 18 Fév - 22:14

Tu me connais bien Aurélie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille EmptyMar 19 Fév - 6:27

annie a écrit:
Je ne peux m'empêcher de donner mon avis, je vous trouve aussi très dûr avec cette personne, sans même savoir , juger les gens je n'aime pas, et cette personne a certainement beaucoup de peine , de se séparer de ses animaux, c'est une décision très difficile , et je pense comme Aurélie, la vie n'aie facile pour personne, parfois nous devons faire des choix pour avoir une vie un peu plus facile, mais je trouve aussi que c'est très méchant de juger ainsi !!

D'accord avec toi Annie.
Je ne suis pas ici pour juger, pour justifier ou pour corriger certaines fausses vérités, mais pour partager mon amour du golden.
Merci au forum d'avoir répondue a la détresse de cette personne, pour le bien de son golden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille   Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOLDEN CHERCHE FAMILLE
» Jolie petite chienne cherche gentils maitres !
» Nouvelle présentation de notre petite famille
» Aikenka est de retour
» Aikenka va s'agrandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Adoption tous chiens :: Adoption tous chiens et chats :: Espace pour les goldens rétrievers qui cherchent un maitre.-
Sauter vers: