Bonjour a tous.
Je suis de retour sur ce forum, pour apporter ma modeste contribution à la vie de celui-ci.
Je suis un particulier éleveur depuis 3 ans. Je partage ma vie avec Céleste de la bergerie d'argent et son fils First du domaine de Lavernose. Céleste a 5 ans et a eut deux portées de 8 et 10 chiots avec Anakin des rives de la Bidouze. De sa première portée, j'ai gardé First. Ils ont été primés en expositions de beauté et en travail. Ils sont tous les deux cotés recommandés par le club de race (RCF).
First est le grand frère de Genny; l'une des deux chiennes de Babeth du forum. Je suis heureux de voir les supers début en exposition de Genny et de suivre ses progrès dans le rapport du retriever. Je suis sur, qu'avec Babeth, qu'elle suivra les traces de ses parents ...
Céleste aura de nouveaux bébés a l'été 2013 et une nouvelle petite chienne (lignée de travail), venant du Canada, de l'élevage Zomarick de Djanick Michaud, viendra agrandir la famille Aikenka a l'automne.
Nous sommes passionnés par le travail du retriever et nous aimons participer aux fields trial.
Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour l'année 2013.
Un petit cadeaux: Chiots de la derniere portée de Céleste:
----------------
www.aikenka.net