Les amis du golden Retriever
Problème d'éducation, que faire... Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Problème d'éducation, que faire... Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Problème d'éducation, que faire... EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Problème d'éducation, que faire... EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Problème d'éducation, que faire... EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Problème d'éducation, que faire... EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Problème d'éducation, que faire... EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Problème d'éducation, que faire... EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Problème d'éducation, que faire... EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Problème d'éducation, que faire... EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Problème d'éducation, que faire... EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Problème d'éducation, que faire... EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Problème d'éducation, que faire... EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Problème d'éducation, que faire... EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Problème d'éducation, que faire... Vote_lcapProblème d'éducation, que faire... Voting_barProblème d'éducation, que faire... Vote_rcap 
babeth (5886)
Problème d'éducation, que faire... Vote_lcapProblème d'éducation, que faire... Voting_barProblème d'éducation, que faire... Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Problème d'éducation, que faire... Vote_lcapProblème d'éducation, que faire... Voting_barProblème d'éducation, que faire... Vote_rcap 
Hisia (3622)
Problème d'éducation, que faire... Vote_lcapProblème d'éducation, que faire... Voting_barProblème d'éducation, que faire... Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Problème d'éducation, que faire... Vote_lcapProblème d'éducation, que faire... Voting_barProblème d'éducation, que faire... Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Problème d'éducation, que faire... Vote_lcapProblème d'éducation, que faire... Voting_barProblème d'éducation, que faire... Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Problème d'éducation, que faire... Vote_lcapProblème d'éducation, que faire... Voting_barProblème d'éducation, que faire... Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Problème d'éducation, que faire... Vote_lcapProblème d'éducation, que faire... Voting_barProblème d'éducation, que faire... Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Problème d'éducation, que faire... Vote_lcapProblème d'éducation, que faire... Voting_barProblème d'éducation, que faire... Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Problème d'éducation, que faire... Vote_lcapProblème d'éducation, que faire... Voting_barProblème d'éducation, que faire... Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mowgli diarrhée confirmation croquette perte propreté domaine chiot BOITE fifilles mois croquettes Taille LALY golden sterilisation elevage poils castration adoption fugue poids toujours poil ichtyose souffle
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Problème d'éducation, que faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glittle

Glittle


Messages : 31
Points : 4573
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 40
Localisation : Pays Basque

Problème d'éducation, que faire... Empty
MessageSujet: Problème d'éducation, que faire...   Problème d'éducation, que faire... EmptyJeu 14 Mar - 20:24

Bonsoir à tous,

Cela fait un petit moment maintenant que je ne me suis pas connectée sur ce forum. Des chamboulements dans ma vie privée et professionnelle ne m'ont pas laissé bcp de temps pour échanger sur nos amis les Golden, et sur ma petite Glittle.
Ma pépette va très bien, elle aura 2 ans le 27 mars prochain (déjà...), elle est en pleine forme, et toujours aussi jolie.
Par contre, nous sommes confrontés à de sacrés soucis côté éducation. La marche au pied, c'est en rêve, le rappel, n'en parlons même pas, elle saute sur les gens malgré les "pas sauter" répétés... La promener en ville ou à la plage est un véritable calvaire parce qu'on passe notre temps à tirer sur la laisse et à répéter "au pied", et on finit par s'énerver et donc à rentrer à la maison éreintés...
J'ai repris une activité professionnelle depuis début janvier après plus d'un an au chômage et donc 24h/24 avec elle, et depuis, elle s'attaque au canapé, à la rambarde de l'escalier, aux plaintes... Nous venons de rénover notre appart, et il est déjà bien amoché. A savoir qu'elle ne reste pas non plus toute la journée seule, je pars à 9h, mon ami rentre à midi, je repars à 14h, et mon ami rentre avant 17h. Et nous la sortons régulièrement, elle se défoule dans le jardin. Je lui ai acheté des jouets, mais rien n'y fait.
Autre chose, nous nous étions inscrits dans un club d'éducation canine, mais malheureusement les horaires ne nous conviennent pas, donc nous y sommes allés toutes les 4 ou 5 semaines, ce qui ne sert absolument à rien...
Par ailleurs, nous avons des projets de bébé, et je me dis qu'il faut absolument trouver une solution avant que notre petit arrive, parce que je me vois mal aller me promener avec ma poussette, et laisser mon ciencien seule à la maison... Hors de question.

Bref je voudrais savoir si vous avez été vous aussi confrontés à ce genre de comportements, et si oui quelles ont été les solutions que vous avez pu y apporter, parce que j'arrive au point de non retour...
Merci d'avance pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6444
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Problème d'éducation, que faire... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éducation, que faire...   Problème d'éducation, que faire... EmptyJeu 14 Mar - 21:49

pour ma part j'ai eu un setter qui devorait tout, une veritable calamité, il s'est calmé vers 10ans!!!!!!!!!!! bon courage!!!!!!!!!!! le golden est moins exuberrant se sera peu etre ta chance!!!!!!! pour ce qui est de tirer en laisse là je pense qu'il ne faut pas lacher l'affaire quitte a l'emmener au dressage pour vous faire aider autrement il reste aussi une solution , je ne me souviens pas du nom mais c'est une sorte de museliere, un harnais autour du nez !!!!!!!!!!! on tient le chien par sa tete ce qui est censé l'empecher te tirer ( tu peux te renseigner)
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'éducation, que faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de propreté au-secours
» problème de puces
» Problème de croquettes
» Problème de comportement...
» probleme ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Les disciplines canines . :: Education du golden retriever-
Sauter vers: