| problème de puces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HISIS12
| Sujet: problème de puces Lun 21 Jan - 20:36 | |
| Coucou à tous, désolée de ne pas avoir très présente, nous avons eu quelques soucis. J'ai besoin d'un conseil voilà, Hisis est infestée de puces. Je la douche avec shampoing anti-puces, je lui mais des pipettes en correspondance avec son poids tout les mois. J'ai passé sa panière à la machine. J'ai nettoyé et traité toute la maison. Je brosse Hisis et lui met du spray contre les puces. Elle en a toujours autant. Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez une solution? | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: problème de puces Lun 21 Jan - 20:46 | |
| Ton champoing ne doit pas etre efficace. Prend des pipettes de fontline ou advantix a la pharmacie ou chez ton véto. C'est plus efficace qu'un champoing. | |
|
| |
HISIS12
| Sujet: Re: problème de puces Lun 21 Jan - 21:03 | |
| c'est du shampoing que je prends en pharmacie, il fonctionne car faut voir tout ce qu'il tue. Mais au bout d'une semaine, elle en a de nouveau. les pipettes et le spray ce sont des frontline que je prend chez le véto. | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: problème de puces Mar 22 Jan - 8:07 | |
| Pas normal, tu dois surement en avoir dans l'environnement alors. Traite toute ta maison et traite ta chienne régulièrement jusqu'à ce que tout disparaisse. Les puces favorisent les problèmes de peau du golden. | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6683 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: problème de puces Mar 22 Jan - 22:13 | |
| as tu du parquet chez toi? car moi chez ma patronne qui as une grande maison a deux etages a chaque fois que ugo montait la haut il redescendait couvert de puce jusqu'a 70 attrapé au peigne fin et noyées!!! pas compté celle qui son passé a coté!!!!! je les ais eue avec une bombe que l'on depose sur le palier une en haut ,une en bas!!!! 3 heure d'attente en dehors de la maison vide!!!!! attention aux poissons et aux plantes verte!!! peigne fin chaque jours et frontline pour ugo voila 3mois que je suis tranquille pourtant nous y allons 3 fois par semaine bon courage!!! | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: problème de puces Mer 23 Jan - 10:05 | |
| Oui il faut changer de traitement si celui la n'est pas efficace et essaye de traiter sa paniere met un peu de produit dedans, je dis bien un peu car pas sur qu'a la machine a laver ils soient tuer c'est résistant ces bestioles la.. | |
|
| |
HISIS12
| Sujet: Re: problème de puces Jeu 24 Jan - 15:31 | |
| non je n'ai pas de parquet Danielle. Pour répondre à Galia, quand j'ai lavé hisis j'ai nettoyé toute la maison. J'ai passé sa panière à la machine. J'ai ensuite désinfecté toute la maison avec des antiparasitaires. C'est bien pour çà que je ne sais plus que faire. Ce matin, je lui est donnée à nouveau une douche et tout nettoyé de fond en comble avec de nouveaux produits. Je croise les doigts. | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: problème de puces Dim 27 Jan - 12:19 | |
| Alors ça a donner quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de puces Mer 30 Jan - 8:01 | |
| Si tu mets des pipettes fontline ou adavantix il faut attendre 48H avant de laver ton chien sinon le produit n'aura pas le temps de faire effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de puces | |
| |
|
| |
| problème de puces | |
|