Les amis du golden Retriever
Le golden retriever. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Le golden retriever. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Le golden retriever. EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Le golden retriever. EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Le golden retriever. EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Le golden retriever. EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Le golden retriever. EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Le golden retriever. EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Le golden retriever. EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Le golden retriever. EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Le golden retriever. EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Le golden retriever. EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Le golden retriever. EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Le golden retriever. EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Le golden retriever. Vote_lcapLe golden retriever. Voting_barLe golden retriever. Vote_rcap 
babeth (5886)
Le golden retriever. Vote_lcapLe golden retriever. Voting_barLe golden retriever. Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Le golden retriever. Vote_lcapLe golden retriever. Voting_barLe golden retriever. Vote_rcap 
Hisia (3622)
Le golden retriever. Vote_lcapLe golden retriever. Voting_barLe golden retriever. Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Le golden retriever. Vote_lcapLe golden retriever. Voting_barLe golden retriever. Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Le golden retriever. Vote_lcapLe golden retriever. Voting_barLe golden retriever. Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Le golden retriever. Vote_lcapLe golden retriever. Voting_barLe golden retriever. Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Le golden retriever. Vote_lcapLe golden retriever. Voting_barLe golden retriever. Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Le golden retriever. Vote_lcapLe golden retriever. Voting_barLe golden retriever. Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Le golden retriever. Vote_lcapLe golden retriever. Voting_barLe golden retriever. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
toujours BOITE golden chiot poids fugue perte croquettes Taille propreté poils diarrhée sterilisation croquette LALY confirmation fifilles souffle mois elevage castration mowgli adoption poil ichtyose domaine
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le golden retriever.

Aller en bas 
+6
Elya
mimi77
Hisia
danielle lelard
Poumette
babeth
10 participants
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyDim 21 Oct - 20:16

http://goldenretriever.pagesperso-orange.fr/web_acappella/index.html

Site sur le golden retriever pour compléter le forum des amis du golden retriever.
Merci à tous les fidèles de ce forum. pww
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyDim 28 Oct - 8:05

Bonjour
Nous sommes une famille de 5 en région parisienne avec 3 enfants et jardin. Nous souhaitons adopter un jeune golden retriever.
Merci de nous dire en cas de possibilité (prix raisonnable)
En vous remerciant par avance
Mr Goldenberg
Revenir en haut Aller en bas
Poumette

Poumette


Messages : 26
Points : 4202
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Toulouse

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyDim 28 Oct - 12:37

Bonjour,

Je vous conseille de regarder sur le site du Retriever Club de France les portées et les chiots disponibles ou de faire une recherche sur internet des éleveurs en région parisienne avec des portées en cours ou à venir.
Les prix des Goldens est très variables, un chiot LOF avec de bons parents ne se vendra pas moins de 1000€. Ça peut monter très haut...

Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyDim 28 Oct - 13:16

Bonjour et bienvenue. flower

Oui vous pouvez regarder sur le RCF des portées sont régulièrement a jour.
je vous conseil le petit élévage familial pour un chiot équilibré.
Les prix peuvent varié de 700 à 1000 euros voir plus . Apres c'est vous qui voyez votre budget.
N'oubliez pas qu'un golden coute aussi cher toute l'année entre les vaccins , les croquettes et les soins véto.

Il faut bien réfléchir avant de prendre un chien .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Poumette

Poumette


Messages : 26
Points : 4202
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Toulouse

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyDim 28 Oct - 13:41

À lire pour le prix d'un chiot

www.goldenretriever-france.com/achat/prixgold.htm

Pour résumer, le prix d'achat d'un golden est dérisoire par rapport aux frais engendrés durant toute la vie du chien

Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6444
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyLun 29 Oct - 22:28

JE PENSE QUE L'ONT AIME TELLEMENT NOS ANIMAUX QUE LES FRAIS SONT DERISOIR PAR RAPPORT A CE QU'ILS NOUS DONNENT POUR MOI JE PREFERE ME PASSER DE MANGER PLUSTOT QUE DE PRIVER MON CHIEN SUR CES MEDOCS OU SA NOURRITURE (pareil pour les chevaux l'année derniere j'ai payé le veto en 6 fois et ma jument me le rends au centuple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyMar 30 Oct - 10:23

je vous conseil un élevage où je suis très fier d'avoir prise la mienne:http://www.elevage-goldlab.fr/.Une portée est prévue pour début 2013.C'est un élevage familial avec detrèds beaux chiens inscrits LOF et dont l'éleveuse est très sérieuse et passionnée.Je confirme qu'un golden se vend minimum 700€.Bonne continuation...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyMar 30 Oct - 14:32

Bonjour
voici mon avis sur la question :
il y a 9 ans nous cherchions un golden et la seule portée dans un élevage que ns avons trouvée se situait à Cholet (assez loin de chez nous); c'était 900E à l'époque.
Ayant perdu notre chienne en aout dernier, nous avons trouvé un élevage familial à 5km de chez nous; parents LOF, chiots LOF et etc....; nous l'avons payée 590E.
Je crois qu'il y a plus de naissance qu'il y a une dizaine d'années, donc les prix peuvent baisser; mais il faut faire très attention aux croisements douteux. Dans notre cas, les gens qui ont fait reproduire leur chienne ont fait çà bien et avec amour; nous avons pu voir plusieurs fois les chiots, habitant à coté. Nous avons vu la maman bien sur et tous les papiers (radios des hanches, tares oculaires...) Comme quoi les prix.... Ma chienne qui venait d'un élevage (réputé qui existe encore) n'a vécu que 9 ans et est morte d'un cancer des os.
Ma véto dit qu'il vaut mieux un élevage familial.
Je crois que chacun essaie de faire au mieux!
bonne journée à tous et caresses aux goldynous
chantal
Revenir en haut Aller en bas
mimi77




Messages : 11
Points : 4174
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : nord Seine et Marne

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyLun 12 Nov - 13:54

http://www.plentydogs.com/

C est un petit élevage familial très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptySam 17 Nov - 11:14

Personnellement je conseillerais les goldens du plateau des Bories ,

Du très beau et du très bon, je sais de quoi je parle !

http://goldenretriever-provence.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elya




Messages : 3
Points : 4190
Date d'inscription : 10/10/2012

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyLun 11 Fév - 11:05

moi j'aurai tendance à aller chez un éleveur qui sélectione ses reproducteurs et ne fait que des mariages destinés à éviter qu'il y ait de l'ichtyose chez les petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyMer 24 Avr - 15:34

Elya a écrit:
moi j'aurai tendance à aller chez un éleveur qui sélectione ses reproducteurs et ne fait que des mariages destinés à éviter qu'il y ait de l'ichtyose chez les petits

Une présentation de tes 2 golden retriever, de ton cheval et de tes chats, bientôt ?

Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyMer 24 Avr - 17:41

ça date ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyMer 24 Avr - 17:51

A poste aujourd'hui sur un autre post ...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyMer 24 Avr - 18:03

Je viens de voir une présentation plus d'un an apres l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyMer 26 Juin - 7:30

https://www.dicutonsgoldenretriever.net/t970-le-golden-retriever
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Henri Iman

Henri Iman


Messages : 1
Points : 2790
Date d'inscription : 08/08/2016

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyMer 10 Aoû - 18:37

babeth a écrit:
http://goldenretriever.pagesperso-orange.fr/web_acappella/index.html

Site sur le golden retriever pour compléter le forum des amis du golden retriever.
Merci à tous les fidèles de ce forum.



pww
Bonjour, ce lien n'est plus valable, je viens de cliquer dessus, et il ramene à une page d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyMer 10 Aoû - 18:46

http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

Bonjour cliquez sur celui ci ça marche.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
GRONEMOU

GRONEMOU


Messages : 8
Points : 2686
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 64
Localisation : 77

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyDim 5 Fév - 18:35

Bonsoir,
et bien voila ! après bien de recherche j'ai enfin passé le cap voici  : NELL , adorable chiot male Golden du 08/12/2016 arrivé à la maison depuis le 04/02/2017 et apparemment il s'intègre déjà très facilement le voyou...1° nuit dans son panier sans gémissement et tout content d'être là, avec son nouveau copain dont il cherche la présence : Mon fils !!
Le golden retriever. Nell-z11
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyDim 5 Fév - 19:18

Bonsoir et bpn ! C'est vraiment tout récent l'arrivée de ce petit bout qui est adorable et c'est super qu'il s'habitue très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyDim 5 Fév - 19:21

Par contre, il serait bien de faire ta présentation à l'endroit réservé à cela afin que tous les membres du forum puissent te souhaiter la bienvenue ainsi qu'à Nell !
cros
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyDim 5 Fév - 19:56

magnifique ce petit Nell!!!!
11
Revenir en haut Aller en bas
GRONEMOU

GRONEMOU


Messages : 8
Points : 2686
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 64
Localisation : 77

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyLun 6 Fév - 3:12

Caro01 a écrit:
Par contre, il serait bien de faire ta présentation à l'endroit réservé à cela afin que tous les membres du forum puissent te souhaiter la bienvenue ainsi qu'à Nell !
cros

Bonjour

il me semblait l'avoir faite dès les début de mon inscription sur le forum, c'est pour cela que je n'ai pas jugé necessaire de le faire une 2° fois;
je vais la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
GRONEMOU

GRONEMOU


Messages : 8
Points : 2686
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 64
Localisation : 77

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyLun 6 Fév - 3:17

GRONEMOU a écrit:
Caro01 a écrit:
Par contre, il serait bien de faire ta présentation à l'endroit réservé à cela afin que tous les membres du forum puissent te souhaiter la bienvenue ainsi qu'à Nell !
cros

Bonjour

il me semblait l'avoir faite dès les début de mon inscription sur le forum, c'est pour cela que je n'ai pas jugé necessaire de la faire une 2° fois;
je vais la chercher !
GRONEMOU a écrit:
bonj  je me suis inscrit sur ce forum afin de (bien) me renseigner sur notre futur "GOLDEN" !!! Se sera une première pour notre famille, je parle du Golden, ayant déjà eu une adorable chienne "Rottweiler", une bonne fifille douce et câline malgré son affectation en chien de 2° catégorie qui nous obligeait à lui mettre une muselière dans tous nos déplacements !! (curieusement les gens n'avaient absolument pas peur d'elle lorsqu'elle n'en avait pas et venait la carresser..par contre dès que je lui mettais ils s'écartaient..comme quoi !! int ) elle nous a quitté il y a de cela 2 ans, laissant un grand vide...
Pour mon jeune fils (7 ans) pour moi et notre famille, le besoin d'un autre compagnon à quatre pattes se fait ressentir et notre choix se tourne vers un Golden...
Nous sommes à la recherche d'un élevage sérieux ou d'un élevage familiale que vous pourriez connaître afin de nous diriger vers lui..les kilometres ne sont pas un problème meme si , habitant la region parisienne dans le 77 nord (dans une maison avec (grand) jardin ) je n'irai pas jusqu'à Biarritz ni à Menton pour aller le chercher lol! , je pense qu'il y en a certainement des élevages sérieux plus près de chez moi disons jusqu'à 300 kms autour (voir plus si cela en vaut la peine !)..
Voila..merci pour vos réponses ou non, et à bientôt sur le forum pour vous donner des nouvelle du compagnon....
VOICI MA PRESENTATION
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyLun 6 Fév - 8:14

Excuses moi, je me souviens maintenant de ta présentation au bon endroit Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyLun 6 Fév - 13:43

Mignon comme tout ton petit Nell coeu
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6444
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyMar 7 Fév - 22:39

joli petit bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
lauren85

lauren85


Messages : 10
Points : 2426
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 53
Localisation : st laurent sur sevre

Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. EmptyLun 21 Aoû - 15:33

Il est super mimi j ai hâte que nous allions chercher neo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le golden retriever. Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever.   Le golden retriever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le golden retriever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Golden retriever
» Toilettage Golden Retriever
» origine du Golden Retriever
» Forum des amis du golden retriever.
» Boutique du forum du golden retriever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: