Auteur | Message |
---|
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5843 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 13:56 | |
| Super nouvelle, contente pour toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 14:20 | |
| Et c'est un golden aussi le chien de ta fille ? C'est sûr que nous savons pas trop se qu'il mange vraiment dans les croquettes avec nous se que l'on entend....... |
|
| |
clown 11
Messages : 218 Points : 5152 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 81 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 15:06 | |
| - annie a écrit:
- Et c'est un golden aussi le chien de ta fille ?
C'est sûr que nous savons pas trop se qu'il mange vraiment dans les croquettes avec nous se que l'on entend....... oui un golden !!! 4 goldens chez nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 15:09 | |
| Ils sont fragiles quand même côté digestion, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour le loulou de ta fille. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 15:23 | |
| - clown 11 a écrit:
- contente que ça aille mieux pour elysée!!!nous c'est pareil on nous donne pas d'antibio sans ordonnace ...aujourdh'ui vizyr le chien de ma fille est aller chez le veto il avait vomit et fait quelques gouttes de sang par l'anus !!!echographie car elle sentait une masse ...conclusion pour le moment c'est une recto colite hemorragique!!!! sont fragile ces toutous !!!faut dire que la nourriture croquettes n'est pas tres au top apres tout ce qu'on entend qu'ils y mettent dedans !!!!
Ils sont fragiles et en deux jours leur état peut tres vite ce dégradé, je commençais a balisé hier avec Elysée et j'ai meme pensé au pire quand j'ai vu du sang et qu'elle était de plus en plus mal. J'espère que Vizyr va se rétablir . C'est bien vrai qu'on ne sait absolument pas ce qu'il y a dans les croquettes. il suffit aussi de tomber aussi sur un mauvais lot et paf , le chien est malade. Quand déjà l'on voit ce qu'ils trafiquent avec l'alimentation humaine , alors l'alimentation animal ça doit vraiment sentir mauvais tout ça. D'ailleurs y'a jamais vraiment eu de clarté sur la composotion des croquettes. Qui a déjà visité des usines ? Y'a pas foule car c'est porte close. | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8376 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 20:02 | |
| Je suis contente qu'Elysée ait retrouvé la forme; c'est vrai nos chiens quand ils souffrent, ils ne peuvent pas nous expliquer et c'est très dur d'analyser la situation! bon rétablissement Quant aux antibio, je n'en ai pas d'avance non plus; sans ordo, je ne crois pas qu'on me les donnerait à la clinique véto J ai toujours du Métacam (anti inflammatoire) très efficace, surtout pour les chiens agés qui boitent en rentrant de balade. Le métacam lui se vend sans ordo en principe , et surtout se garde 1 an une fois ouvert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 21:14 | |
| Babeth , je n'avais pas vu ton post ... moins sur l' ordi en ce moment... alors je suis contente de savoir qu'elle va mieux .Fais lui des câlins sans oublier bien sur Genny et le capt' Haddok |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Elysée est malade. Dim 3 Mar - 11:49 | |
| Elysée va de mieux en mieux. Ce tantot elle va profité du soleil. Bon dimanche à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Dim 3 Mar - 12:02 | |
| Je suis bien contente pour toutes les deux, maintenant ça va aller, bon dimanche, qu'elle chance d'avoir du soleil, chez nous toujours pas...... |
|
| |
Mélanie-Golden
Messages : 174 Points : 4580 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Elysée est malade. Dim 3 Mar - 13:02 | |
| Bon dimanche et bonne fin de rétablissement pour la belle Élysée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Dim 3 Mar - 13:06 | |
| Tant mieux , si c'est sur le bon chemin . |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6687 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Elysée est malade. Lun 4 Mar - 22:07 | |
| un jour mon pere m'a ramené un bloc enorme de poulet congelé destiné a une une usine de fabrication d'aliment pour chien d'une marque bien connue et a la decongelation il n'y avait dedans que des tetes cous et pattes de poulet (juste le bout de la patte avec les ergots surtout pas de viande.......... j'ai tous fichu aux poubelles et jamais acheté de boite ni aliment de chiens, c'est certainement pas mauvais mais aux prix des croquettes et boites je prefere donner ce que je visualise au niveau prix pas une grosse diferrence!!!!!!!! | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6687 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Elysée est malade. Lun 4 Mar - 22:07 | |
| un jour mon pere m'a ramené un bloc enorme de poulet congelé destiné a une une usine de fabrication d'aliment pour chien d'une marque bien connue et a la decongelation il n'y avait dedans que des tetes cous et pattes de poulet (juste le bout de la patte avec les ergots surtout pas de viande.......... j'ai tous fichu aux poubelles et jamais acheté de boite ni aliment de chiens, c'est certainement pas mauvais mais aux prix des croquettes et boites je prefere donner ce que je visualise au niveau prix pas une grosse diferrence!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 9 Mar - 14:46 | |
| Elysée est bien rétabli maintenant. merci a vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 9 Mar - 15:21 | |
| Tres contente pour toi ,Babeth . |
|
| |
Mélanie-Golden
Messages : 174 Points : 4580 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 9 Mar - 15:22 | |
| C'est génial, grosses caresses au Loulou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 9 Mar - 19:32 | |
| je suis très contente pour toutes les deux, caresses à ta puce ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elysée est malade. | |
| |