Les amis du golden Retriever
Elysée est malade.  - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Elysée est malade.  - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Elysée est malade.  - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Elysée est malade.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Elysée est malade.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Elysée est malade.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Elysée est malade.  - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Elysée est malade.  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Elysée est malade.  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Elysée est malade.  - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Elysée est malade.  - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Elysée est malade.  - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Elysée est malade.  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Elysée est malade.  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Elysée est malade.  - Page 3 Vote_lcapElysée est malade.  - Page 3 Voting_barElysée est malade.  - Page 3 Vote_rcap 
babeth (5886)
Elysée est malade.  - Page 3 Vote_lcapElysée est malade.  - Page 3 Voting_barElysée est malade.  - Page 3 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Elysée est malade.  - Page 3 Vote_lcapElysée est malade.  - Page 3 Voting_barElysée est malade.  - Page 3 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Elysée est malade.  - Page 3 Vote_lcapElysée est malade.  - Page 3 Voting_barElysée est malade.  - Page 3 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Elysée est malade.  - Page 3 Vote_lcapElysée est malade.  - Page 3 Voting_barElysée est malade.  - Page 3 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Elysée est malade.  - Page 3 Vote_lcapElysée est malade.  - Page 3 Voting_barElysée est malade.  - Page 3 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Elysée est malade.  - Page 3 Vote_lcapElysée est malade.  - Page 3 Voting_barElysée est malade.  - Page 3 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Elysée est malade.  - Page 3 Vote_lcapElysée est malade.  - Page 3 Voting_barElysée est malade.  - Page 3 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Elysée est malade.  - Page 3 Vote_lcapElysée est malade.  - Page 3 Voting_barElysée est malade.  - Page 3 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Elysée est malade.  - Page 3 Vote_lcapElysée est malade.  - Page 3 Voting_barElysée est malade.  - Page 3 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
diarrhée toujours sterilisation chiot perte elevage castration LALY poids propreté mowgli adoption fifilles poils ichtyose domaine mois golden fugue poil souffle croquette croquettes confirmation BOITE Taille
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elysée est malade.

Aller en bas 
+5
clown 11
mltl
ALAIN ET CANAILLE
Golden et Aurélie
babeth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:48

Rappel du premier message :

ça fait deux jours que ma fifille mange plus et a la diarhée, donc j'ai un rendez vous a 17H30. Je pense que c'est une gastro en plus elle a vomi dimanche.
Pauvre fifille , elle est maigre comme un clou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net

AuteurMessage
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5630
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptySam 2 Mar - 13:56

Super nouvelle, contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptySam 2 Mar - 14:20

Et c'est un golden aussi le chien de ta fille ?
C'est sûr que nous savons pas trop se qu'il mange vraiment dans les croquettes avec nous se que l'on entend.......
Revenir en haut Aller en bas
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4939
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptySam 2 Mar - 15:06

annie a écrit:
Et c'est un golden aussi le chien de ta fille ?
C'est sûr que nous savons pas trop se qu'il mange vraiment dans les croquettes avec nous se que l'on entend.......
oui un golden !!!
4 goldens chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
Invité
Invité




Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptySam 2 Mar - 15:09

Ils sont fragiles quand même côté digestion, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour le loulou de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptySam 2 Mar - 15:23

clown 11 a écrit:
contente que ça aille mieux pour elysée!!!nous c'est pareil on nous donne pas d'antibio sans ordonnace ...aujourdh'ui vizyr le chien de ma fille est aller chez le veto il avait vomit et fait quelques gouttes de sang par l'anus !!!echographie car elle sentait une masse ...conclusion pour le moment c'est une recto colite hemorragique!!!! sont fragile ces toutous !!!faut dire que la nourriture croquettes n'est pas tres au top apres tout ce qu'on entend qu'ils y mettent dedans !!!!

Ils sont fragiles et en deux jours leur état peut tres vite ce dégradé, je commençais a balisé hier avec Elysée et j'ai meme pensé au pire quand j'ai vu du sang et qu'elle était de plus en plus mal.
J'espère que Vizyr va se rétablir .

C'est bien vrai qu'on ne sait absolument pas ce qu'il y a dans les croquettes. il suffit aussi de tomber aussi sur un mauvais lot et paf , le chien est malade.
Quand déjà l'on voit ce qu'ils trafiquent avec l'alimentation humaine , alors l'alimentation animal ça doit vraiment sentir mauvais tout ça.
D'ailleurs y'a jamais vraiment eu de clarté sur la composotion des croquettes. Qui a déjà visité des usines ? Y'a pas foule car c'est porte close.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptySam 2 Mar - 20:02

Smile Je suis contente qu'Elysée ait retrouvé la forme;
c'est vrai nos chiens quand ils souffrent, ils ne peuvent pas nous expliquer et c'est très dur d'analyser la situation!

bon rétablissement

Quant aux antibio, je n'en ai pas d'avance non plus; sans ordo, je ne crois pas qu'on me les donnerait à la clinique véto
J ai toujours du Métacam (anti inflammatoire) très efficace, surtout pour les chiens agés qui boitent en rentrant de balade. Le métacam lui se vend sans ordo en principe , et surtout se garde 1 an une fois ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptySam 2 Mar - 21:14

Babeth , je n'avais pas vu ton post ... moins sur l' ordi en ce moment... alors je suis contente de savoir qu'elle va mieux .Fais lui des câlins sans oublier bien sur Genny et le capt' Haddok
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 11:49

Elysée va de mieux en mieux. Ce tantot elle va profité du soleil. Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 12:02

Je suis bien contente pour toutes les deux, maintenant ça va aller, bon dimanche, qu'elle chance d'avoir du soleil, chez nous toujours pas......
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Golden




Messages : 174
Points : 4367
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 54
Localisation : Suisse

Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 13:02

Bon dimanche et bonne fin de rétablissement pour la belle Élysée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 13:06

Tant mieux , si c'est sur le bon chemin .
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 22:07

un jour mon pere m'a ramené un bloc enorme de poulet congelé destiné a une une usine de fabrication d'aliment pour chien d'une marque bien connue et a la decongelation il n'y avait dedans que des tetes cous et pattes de poulet (juste le bout de la patte avec les ergots surtout pas de viande.......... j'ai tous fichu aux poubelles et jamais acheté de boite ni aliment de chiens, c'est certainement pas mauvais mais aux prix des croquettes et boites je prefere donner ce que je visualise au niveau prix pas une grosse diferrence!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 22:07

un jour mon pere m'a ramené un bloc enorme de poulet congelé destiné a une une usine de fabrication d'aliment pour chien d'une marque bien connue et a la decongelation il n'y avait dedans que des tetes cous et pattes de poulet (juste le bout de la patte avec les ergots surtout pas de viande.......... j'ai tous fichu aux poubelles et jamais acheté de boite ni aliment de chiens, c'est certainement pas mauvais mais aux prix des croquettes et boites je prefere donner ce que je visualise au niveau prix pas une grosse diferrence!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 14:46

Elysée est bien rétabli maintenant. merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:21

Tres contente pour toi ,Babeth .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Golden




Messages : 174
Points : 4367
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 54
Localisation : Suisse

Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:22

C'est génial, grosses caresses au Loulou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:32

je suis très contente pour toutes les deux, caresses à ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elysée est malade.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée est malade.    Elysée est malade.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysée est malade.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elysée est malade
» ugo est malade
» Genny est malade
» Ulysse est malade
» Jumper est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: