| Ulysse est malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Ulysse est malade Mar 25 Juil - 8:31 | |
| bonjour à tous Petit Ulysse York de 13ans n est pas au top!!!! Il a des diarrhées où il vomit Je lui ai donné un peu de spectacle qui lui a fait du bien Quelqu'un a il des solutions ou expérience?fcaro peut être? Comme j ai le chat de ma fille à la maison en ce moment je l ai vu lui voler des croquettes, peut être les croquettes de chat sont elles indigestes pour lui? Et surtout comme il ne pèse que 2kg9 il faut qu il mange un peu..... | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Ulysse est malade Mar 25 Juil - 8:32 | |
| Pas spectacle mais smect a bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse est malade Mar 25 Juil - 10:10 | |
| Les croquettes pour chat ne sont pas top pour les chiens trop riches. met le à la diète au moins pendant 12h voir 24h tout en lui donnant du smecta + de l'eau de riz bien cuit. en fin de diète tu peux lui donner par petite quantité du riz bien bien cuit+ eau de riz ainsi que des carottes bien cuites également . suivant son état général tu réintroduis ses croquettes petit à petit. Sinon tu peux lui donner en + du smecta du Phosphaluvet que tu peux commander à la pharmacie (moins cher que chez le véto) ou l'équivalent humain Phosphalugel moins cher encore. Les deux sont très bons pour les diarrhées et les vomitos. Une fois que tout est stabilisé fait lui une petite cure de probiotiques durant quelques jours pour reconstituer sa flore intestinale et tout devrait rentrer dans l'ordre. Par contre si tu aperçois un peu de sang direct véto par sécurité |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Ulysse est malade Mar 25 Juil - 16:05 | |
| Merci beaucoup crissie Je vais appliquer tes conseils En fait il va bien le loustic comme nous quand on est dérangé..... À minuit il vomissait et m a réveillée. Ensuite à 8h diarrhées dans la salle à manger Je garde le chat persan de ma fille qui s est mis à vomir sur la table de salle à manger pendant que j étais partie faire des courses.... Ils vont me rendre folle!!!!! Seule hisia la golden est en forme!!!!! | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Ulysse est malade Mar 25 Juil - 18:13 | |
| Je dirais une petite diète aussi en laissant que de l'eau a sa portée.
Et reprendre son alimentation tout doucement.
Et si ça persiste une petite visite chez le vétérinaire car s'il vomi et qu'il a la diahrée, il peut vite se désydratée.
Bon courage | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Ulysse est malade Mar 25 Juil - 21:20 | |
| Merci pour vos conseils Alors ce soir Ulysse a fait sa balade il est bien tonique il aboie au camion de ramassage des poubelles comme d habitude Il ne veut rien manger même pas carottes et riz que je lui avais préparés Je lui ai donné du smecta liquide à la seringue car un peu de diarrhée encore. On verra demain..... | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8937 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Ulysse est malade Mar 25 Juil - 21:55 | |
| avec CANAILLE on souhaite un bon rétablissement a ULYSSE désolé je n'ai pas de solution pour t'aider peut être voir le veto si ça persiste | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Ulysse est malade Mer 26 Juil - 8:40 | |
| Merci Alain Ce matin Ulysse est plutôt pas mal. Pas malade la nuit Il a grignoté un peu en triant les carottes qui ne l inspiraient pas, mais en temps normal il mange peu et pas régulièrement, un York quoi! Par conte hisia regarde avec envie les gamelles pas finies......mais non régime pour la belle | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Ulysse est malade Mer 26 Juil - 10:34 | |
| Je suis désolée car je ne vois ton message que maintenant mais tu as eu les bons conseils et, si il va mieux je suis très heureuse !
Orphée avait de temps en temps ce genre de problèmes, surtout de la diarrhée et, je lui donnais du Smecta à la seringue donc, tu peux continuer comme ça ! Une petite diète ne peut pas faire de mal non plus !
Haribo est malade aussi, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tout le monde !!!
Heureusement qu'Hisia tient le coup !!! | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Ulysse est malade Jeu 27 Juil - 18:20 | |
| Ça y est ils vont bien!! Chat et chien! Le veto m a donné 5sachets pour 5 jours de fortiflora de chez proplan pour la flore intestinale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse est malade Jeu 27 Juil - 18:30 | |
| Contente que tout ce petit monde aille mieux |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8937 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Ulysse est malade Jeu 27 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Ulysse est malade Ven 28 Juil - 8:10 | |
| Contente de savoir que tout va mieux pour le petit Ulysse et le petit Haribo Le véto me donne les mêmes sachets lorsque Jumper a des petits soucis du même genre et, c'est très efficace ! | |
|
| |
sand L
Messages : 762 Points : 3565 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : macon
| Sujet: Re: Ulysse est malade Ven 28 Juil - 21:39 | |
| contente que tout le monde aille mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulysse est malade | |
| |
|
| |
| Ulysse est malade | |
|