Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Ven 1 Mar - 11:58 | |
| Oh la la j'espère qu'elle n'a rien de grave , je suis si triste pour vous deux, je te fais un gros bisous Babeth, j'ai vraiment beaucoup de peine de savoir ta puce si mal. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Elysée est malade. Ven 1 Mar - 12:03 | |
| J'ai hate d'etre a la visite, je vais pas etre en retard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Ven 1 Mar - 12:06 | |
| Ah ben je comprends tout à fait, tu nous diras vite quand tu rentres. Depuis qu'elle a commencé ses remèdes tu n'as vu aucune amélioration ? |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Elysée est malade. Ven 1 Mar - 12:38 | |
| Hier, elle a mangé un peu. Elle a moins de diarrhée dans la journée. Mais elle est pas en forme. Elle se plaind quand elle se couche et joue plus comme avant. Elle me regarde et est triste. Donc voila , j'espère que la visite va éclairer un peu tout ça. En plus cette nuit je bosse , je vais voir si je peux revenir dans la nuit pour la sortir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Ven 1 Mar - 12:46 | |
| Tu n'as pas de chance, et tes enfants ils ne peuvent pas s'en occuper pour la sortir la nuit au moins une fois, et la surveiller un peu, ils sont peut-être petits encore ? |
|
| |
| Sujet: Re: Elysée est malade. Ven 1 Mar - 12:48 | |
| Je vais bien trouver une solution. J'attends de voir apres la visite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elysée est malade. Ven 1 Mar - 14:47 | |
| Elysée a eu 4 injections et des antibio qu'elle a pas eu la première fois. Diete aujourd'hui et reprise riz demain. Si ça va pas mieux lundi je dois la ramener. Voila alors faut lui envoyé pleins d'ondes positives pour qu'elle aille mieux d'ici deux jours. | |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5843 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Elysée est malade. Ven 1 Mar - 14:56 | |
| Purée, c'est bizarre quand même...il ne voit pas d'où ça vient exactement? C'est tjs la gastro? Pas facile de tout gérer avec ton boulot de nuit...je te souhaite plein de courage, tu trouveras une solution. Fais de grosses caresses a Elysée de notre part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elysée est malade. Ven 1 Mar - 14:59 | |
| elle pense qu'elle a mangé un truc pourri mais bon je vois pas quoi, je l'ai toujours a l'œil. Enfin le véto a dit que normalement d'ici dimanche ça devrait y avoir un bon transit si c pas le cas lundi c'est radio et prise de sang et ils doivent la garder pour la radio alors j'espère que déjà demain ça ira mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Ven 1 Mar - 15:10 | |
| Et bien, pauvre petite puce, bon j'espère qu'elle ira mieux d'ici lundi, c'est sûr comme dit Aurélie, c'est difficile de tout gérer, la véto ne t'as pas donner du charbon et de la levure pour refaire sa flore intestinale. Bises, gardes le moral, caresse à Elysée. |
|
| |
| Sujet: Re: Elysée est malade. Ven 1 Mar - 15:16 | |
| Si un liquide blanc trois seringues matin midi et soir. Déjà je vais voir demain matin comment elle est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Ven 1 Mar - 15:17 | |
| Oui tu as raison déjà les injections devraient faire effets rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Elysée est malade. Ven 1 Mar - 15:20 | |
| Elle perdu un kl en deux jours. elle pèse 27 kl c'est pas épais. Bon elle se repose la au chaud. je surveille. Merci a vous tous. Je vous tiens au courant de la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Ven 1 Mar - 15:22 | |
| Tu n'as pas à nous remercier Babeth , c'est normal, bises , à demain pour les nouvelles. |
|
| |
| Sujet: Re: Elysée est malade. Ven 1 Mar - 15:24 | |
| A demain. Je vais aller chercher de bonnes choses a mettre dans son riz demain. | |
|
| |
clown 11
Messages : 218 Points : 5152 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 81 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Elysée est malade. Ven 1 Mar - 21:31 | |
| j'espere que demain elle ira mieux !!!!ta véto aurai du faire une radio non? elle as du manger un truc qui coince !!clown ma fait pareil !!!il se torder de douleur !!!il a reussit a le faire c'etait une pigne de pin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 9:31 | |
| Bonjour Babeth, comment va Elysée aujourd'hui ? |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5843 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 11:05 | |
| Bonjour Annie et Babeth, oui comment va Elysée? J'espère vraiment qu'il y a un mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 11:47 | |
| coucou Aurélie, tu vas bien, Babeth doit dormir encore, pas facile de travailler la nuit, |
|
| |
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 11:49 | |
| Bonne nouvelle elysée a bien mangé ce matin, et elle joue avec les deux autres. Elle est en meilleur forme . Je continue le traitement antibio qui a l'air de lui faire du bien. | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 11:51 | |
| bonne nouvelle alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 11:52 | |
| Ah quel soulagement, tu dois être tellement rassurée, je suis super contente pour toi et ta puce. |
|
| |
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 12:03 | |
| Oui rassurée, j'ai eu peur hier. Tout ça parce que le véto m'avait pas prescrit d'antibio que des anti diahrétiques. La prochaine fois je demande les antibio d'office . C'est à cause d'eux qu'elle a été si malade, je ne suis pas tres contente . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 12:05 | |
| Ah mais elle n'avait pas d'antibiotique, tu devrais toujours en avoir chez toi, c'est important en cas de gros soucis, pour ma part j'utilise du canidiarix lorsqu'ils ont un problème et ça depuis que j'ai des chiens. Je comprends que tu sois en colère....... |
|
| |
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 12:18 | |
| non, j'ai pas grand chose car ils finissent toujours le traitement et chez nous ils ne donnent pas sans ordonnance. Tu as réussi a en avoir comme ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 12:21 | |
| Mon véto me les vend oui sans ordonnance, mais bon ma fille a travaillé chez eux longtemps, je savais pas que les vétos ne donnait pas, tu vois pourtant chez nous on m 'en a toujours donné. |
|
| |
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 12:37 | |
| Tu peux toujours essayer de demander à ton véto, en lui disant que c'est par précausion que tu souhaite avoir quelque chose à porter de main surtout le week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 12:50 | |
| Je lui demanderai la prochaine fois. | |
|
| |
clown 11
Messages : 218 Points : 5152 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 81 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Elysée est malade. Sam 2 Mar - 13:55 | |
| contente que ça aille mieux pour elysée!!!nous c'est pareil on nous donne pas d'antibio sans ordonnace ...aujourdh'ui vizyr le chien de ma fille est aller chez le veto il avait vomit et fait quelques gouttes de sang par l'anus !!!echographie car elle sentait une masse ...conclusion pour le moment c'est une recto colite hemorragique!!!! sont fragile ces toutous !!!faut dire que la nourriture croquettes n'est pas tres au top apres tout ce qu'on entend qu'ils y mettent dedans !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elysée est malade. | |
| |
|
| |
| Elysée est malade. | |
|