Les amis du golden Retriever
 Putai....Goliath a des puces Www_ki12
Les amis du golden Retriever
 Putai....Goliath a des puces Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
 Putai....Goliath a des puces EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
 Putai....Goliath a des puces EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
 Putai....Goliath a des puces EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
 Putai....Goliath a des puces EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
 Putai....Goliath a des puces EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
 Putai....Goliath a des puces EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
 Putai....Goliath a des puces EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
 Putai....Goliath a des puces EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
 Putai....Goliath a des puces EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
 Putai....Goliath a des puces EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
 Putai....Goliath a des puces EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
 Putai....Goliath a des puces EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
 Putai....Goliath a des puces Vote_lcap Putai....Goliath a des puces Voting_bar Putai....Goliath a des puces Vote_rcap 
babeth (5886)
 Putai....Goliath a des puces Vote_lcap Putai....Goliath a des puces Voting_bar Putai....Goliath a des puces Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
 Putai....Goliath a des puces Vote_lcap Putai....Goliath a des puces Voting_bar Putai....Goliath a des puces Vote_rcap 
Hisia (3622)
 Putai....Goliath a des puces Vote_lcap Putai....Goliath a des puces Voting_bar Putai....Goliath a des puces Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
 Putai....Goliath a des puces Vote_lcap Putai....Goliath a des puces Voting_bar Putai....Goliath a des puces Vote_rcap 
DeeDee (2204)
 Putai....Goliath a des puces Vote_lcap Putai....Goliath a des puces Voting_bar Putai....Goliath a des puces Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
 Putai....Goliath a des puces Vote_lcap Putai....Goliath a des puces Voting_bar Putai....Goliath a des puces Vote_rcap 
christelle60 (1288)
 Putai....Goliath a des puces Vote_lcap Putai....Goliath a des puces Voting_bar Putai....Goliath a des puces Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
 Putai....Goliath a des puces Vote_lcap Putai....Goliath a des puces Voting_bar Putai....Goliath a des puces Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
 Putai....Goliath a des puces Vote_lcap Putai....Goliath a des puces Voting_bar Putai....Goliath a des puces Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
elevage mois diarrhée souffle confirmation fugue LALY castration sterilisation perte poils croquette fifilles Taille chiot ichtyose domaine adoption golden mowgli poil poids croquettes propreté toujours BOITE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Putai....Goliath a des puces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lefusco

lefusco


Messages : 130
Points : 4841
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : 93 Le Blanc Mesnil

 Putai....Goliath a des puces Empty
MessageSujet: Putai....Goliath a des puces    Putai....Goliath a des puces EmptySam 17 Sep - 13:04

Bonjour tout le monde

On est dégouté!!!! Notre petit Goliath a chopé des puces! nul

Il les a chopé à l'élevage, c'est obligé! Le lendemain de son arrivée à la maison, on s'est rendu compte qu'il avait des petites croutes sur le cou!

On a envoyé un mail à l'éleveuse qui a nous dit que c'était surement dû à la mise en place de la puce d'identification et qu'il fallait surveiller que ça ne s'infecte pas.

Avec le temps, on s'est rendu compte que les 2 croutes se sont étendues et éppaissies.
On a était chez le vétérinaire hier et en fait, il lui a trouvé quelques petites puces expliquant la présence de ces croutes!
On est dégouté!

Du coup, frontile combo et piqure de corticoides pour le soulager.
pour ces qui est des croupes, il nous a dit de les désinfecter avec de la biseptine et que ça allait partir.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Putai....Goliath a des puces Empty
MessageSujet: Re: Putai....Goliath a des puces    Putai....Goliath a des puces EmptySam 17 Sep - 15:37

C'est très bien se que le véto t'as donné, mais n'oublie pas de traiter les tapis et son environnement.

Ne t'inquiètes pas tu vas vite en être débarassé, se que tu aurais pu faire, avant de lui mettre la pipette, tu fais un champoing pour les parasites, ça aurait permis de tuer tout se qu'il avait sur lui, et trois jours après tu mets la pipette, si ça t'arrives de nouveau penses y c'est bien, et l'animal est soulagé plus rapidement en le lavant.

C'est quand même pénible quand ils prennent des parasites, je comprends que tu sois en colère.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12145
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

 Putai....Goliath a des puces Empty
MessageSujet: Re: Putai....Goliath a des puces    Putai....Goliath a des puces EmptySam 17 Sep - 20:03

oui c'est plutot éfficace. Y'a surement des puces chez l'éleveur, peut etre l'avertir qu'il traite ses chiens.
Y'a rien de tel qu'une puce pour donner des allergies surtout que le golden est tres sensible coté peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
lefusco

lefusco


Messages : 130
Points : 4841
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : 93 Le Blanc Mesnil

 Putai....Goliath a des puces Empty
MessageSujet: Re: Putai....Goliath a des puces    Putai....Goliath a des puces EmptyDim 18 Sep - 10:58

Bonjour,
Merci beaucoup de vos réponses.
J'ai pas pu vous répondre avant car on a désinfecté l'apparterment avec un fogger et on est rentré un peu tard, aprés le temps de bien aérer, etc...¨Par contre c'est vrai que l'on aurait dû lui faire un shampoing avant mais maintenant qu'il a eu le frontline j'hésite.
En tout cas encore merci et vous confirmez parfaitement ce que je pense de ce forum " VOUS ETES GENIAUX"
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Putai....Goliath a des puces Empty
MessageSujet: Re: Putai....Goliath a des puces    Putai....Goliath a des puces EmptyDim 18 Sep - 11:00

Maintenant que tu as mis le Frontline, il ne faut pas faire de champoing tout de suite, mais bon ça va aller ne t'inquiètes pas.

As tu vu une amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
lefusco

lefusco


Messages : 130
Points : 4841
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : 93 Le Blanc Mesnil

 Putai....Goliath a des puces Empty
MessageSujet: Re: Putai....Goliath a des puces    Putai....Goliath a des puces EmptyDim 18 Sep - 11:16

Ben comme je disias, il ne se grattais pas beaucoup et perso moi, je n'ai jamais vu de puces, le véto a même eu du mal à en trouver.
Les croutes, on les désinfecte 3 fois par jour depuis hier, je vais attendre 3/4 jours avant de regarder si ça s'améliore vraiment.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lefusco

lefusco


Messages : 130
Points : 4841
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : 93 Le Blanc Mesnil

 Putai....Goliath a des puces Empty
MessageSujet: Re: Putai....Goliath a des puces    Putai....Goliath a des puces EmptyMar 27 Sep - 9:56

Bonne nouvelles!!!
Goliath est debarassé de vilaines bêbetes et des croutes!! Plus rien!! Basta!!
On est trop content pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Putai....Goliath a des puces Empty
MessageSujet: Re: Putai....Goliath a des puces    Putai....Goliath a des puces EmptyMar 27 Sep - 10:03

Je suis bien contente pour ton petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Putai....Goliath a des puces Empty
MessageSujet: Re: Putai....Goliath a des puces    Putai....Goliath a des puces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putai....Goliath a des puces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de puces
» Anti puces naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: