Messages : 1413 Points : 6685 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
Sujet: week end en vendée pour Ugo Sam 25 Aoû - 21:26
j'aurais voulu passer un week end du coté de saint vincent de jarre avec ma fille et nos deux fauves partir le vendredi et revenir le samedi dans la nuit!!!! problème où dormir et faire manger les chiens avez vous une idée chambre d'hotel genre ibis, chambres d'hotes ou autre?????? si vous avez eue une experience de ce genre, j'attends des conseils ce serait pour le 8 sept je crois!!!!! MERCI pour vos idées!!!!!
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5841 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
Sujet: Re: week end en vendée pour Ugo Sam 25 Aoû - 21:46
Les campings a partir de fin aout font les locations court séjour, et souvent ils acceptent les animaux en règles des vaccins et puce. Nous avon déjà louer un mobil hom avec Golden et c'etait très pratique, surtout en hors saison, il y a moins de monde. Sinon pour les hotels, aucune idée, je n'y vais jamais...les chambres d'hotes aussi acceptent les animaux, et c'est à la nuit!
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12354 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: week end en vendée pour Ugo Dim 26 Aoû - 8:17
Carte vacances interactives pour partir avec vos animaux.
Sujet: Re: week end en vendée pour Ugo Dim 26 Aoû - 12:17
Quand je montais à la nationale d'élevage avec mes deux puces je penais un gîte ou une chambre d'hôtes, il y en a beaucoup qui accepte les chiens.
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6685 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
Sujet: Re: week end en vendée pour Ugo Dim 26 Aoû - 22:29
OK MERCI je vais fouiller sur internet deja a premiere vu il faut que je descende a la tranche sur mer car la ou je voulais aller c'est interdit aux chiens la plage!!! ca va un problème merci babeth pour la carte
Invité Invité
Sujet: Re: week end en vendée pour Ugo Dim 26 Aoû - 22:46
Lorsque je me déplace en concours dans la France nous descendons dans les hôtels de différents enseignes : B&B, inter-hôtel, Campanile, Kyriad.... et ils acceptent tous les chiens dans les chambres, certains les acceptent au resto aussi. Il faut regarder les prix car les suppléments animaux sont plus ou moins chers en fonction des régions et des enseignes.