Les amis du golden Retriever
week end en vendée pour Ugo  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
week end en vendée pour Ugo  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
week end en vendée pour Ugo  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
week end en vendée pour Ugo  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
week end en vendée pour Ugo  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
week end en vendée pour Ugo  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
week end en vendée pour Ugo  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
week end en vendée pour Ugo  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
week end en vendée pour Ugo  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
week end en vendée pour Ugo  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
week end en vendée pour Ugo  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
week end en vendée pour Ugo  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
week end en vendée pour Ugo  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
week end en vendée pour Ugo  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
week end en vendée pour Ugo  Vote_lcapweek end en vendée pour Ugo  Voting_barweek end en vendée pour Ugo  Vote_rcap 
babeth (5886)
week end en vendée pour Ugo  Vote_lcapweek end en vendée pour Ugo  Voting_barweek end en vendée pour Ugo  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
week end en vendée pour Ugo  Vote_lcapweek end en vendée pour Ugo  Voting_barweek end en vendée pour Ugo  Vote_rcap 
Hisia (3622)
week end en vendée pour Ugo  Vote_lcapweek end en vendée pour Ugo  Voting_barweek end en vendée pour Ugo  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
week end en vendée pour Ugo  Vote_lcapweek end en vendée pour Ugo  Voting_barweek end en vendée pour Ugo  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
week end en vendée pour Ugo  Vote_lcapweek end en vendée pour Ugo  Voting_barweek end en vendée pour Ugo  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
week end en vendée pour Ugo  Vote_lcapweek end en vendée pour Ugo  Voting_barweek end en vendée pour Ugo  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
week end en vendée pour Ugo  Vote_lcapweek end en vendée pour Ugo  Voting_barweek end en vendée pour Ugo  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
week end en vendée pour Ugo  Vote_lcapweek end en vendée pour Ugo  Voting_barweek end en vendée pour Ugo  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
week end en vendée pour Ugo  Vote_lcapweek end en vendée pour Ugo  Voting_barweek end en vendée pour Ugo  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
elevage poil ichtyose BOITE croquette golden fifilles Taille poids mowgli confirmation LALY propreté castration diarrhée sterilisation toujours fugue domaine chiot poils adoption perte mois souffle croquettes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 week end en vendée pour Ugo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

week end en vendée pour Ugo  Empty
MessageSujet: week end en vendée pour Ugo    week end en vendée pour Ugo  EmptySam 25 Aoû - 21:26

j'aurais voulu passer un week end du coté de saint vincent de jarre avec ma fille et nos deux fauves partir le vendredi et revenir le samedi dans la nuit!!!! problème où dormir et faire manger les chiens avez vous une idée chambre d'hotel genre ibis, chambres d'hotes ou autre?????? si vous avez eue une experience de ce genre, j'attends des conseils ce serait pour le 8 sept je crois!!!!! MERCI pour vos idées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5630
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

week end en vendée pour Ugo  Empty
MessageSujet: Re: week end en vendée pour Ugo    week end en vendée pour Ugo  EmptySam 25 Aoû - 21:46

Les campings a partir de fin aout font les locations court séjour, et souvent ils acceptent les animaux en règles des vaccins et puce. Nous avon déjà louer un mobil hom avec Golden et c'etait très pratique, surtout en hors saison, il y a moins de monde. Sinon pour les hotels, aucune idée, je n'y vais jamais...les chambres d'hotes aussi acceptent les animaux, et c'est à la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

week end en vendée pour Ugo  Empty
MessageSujet: Re: week end en vendée pour Ugo    week end en vendée pour Ugo  EmptyDim 26 Aoû - 8:17

Carte vacances interactives pour partir avec vos animaux.

http://www.30millionsdamis.fr/carte-interactive.html

Tu peux peut etre trouvé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




week end en vendée pour Ugo  Empty
MessageSujet: Re: week end en vendée pour Ugo    week end en vendée pour Ugo  EmptyDim 26 Aoû - 12:17

Quand je montais à la nationale d'élevage avec mes deux puces je penais un gîte ou une chambre d'hôtes, il y en a beaucoup qui accepte les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

week end en vendée pour Ugo  Empty
MessageSujet: Re: week end en vendée pour Ugo    week end en vendée pour Ugo  EmptyDim 26 Aoû - 22:29

OK MERCI je vais fouiller sur internet deja a premiere vu il faut que je descende a la tranche sur mer car la ou je voulais aller c'est interdit aux chiens la plage!!! ca va un problème merci babeth pour la carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en vendée pour Ugo  Empty
MessageSujet: Re: week end en vendée pour Ugo    week end en vendée pour Ugo  EmptyDim 26 Aoû - 22:46

Lorsque je me déplace en concours dans la France nous descendons dans les hôtels de différents enseignes : B&B, inter-hôtel, Campanile, Kyriad.... et ils acceptent tous les chiens dans les chambres, certains les acceptent au resto aussi. Il faut regarder les prix car les suppléments animaux sont plus ou moins chers en fonction des régions et des enseignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end en vendée pour Ugo  Empty
MessageSujet: Re: week end en vendée pour Ugo    week end en vendée pour Ugo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end en vendée pour Ugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever
» Petite nouvelle de Vendée !
» Quand il y en a pour un, il y en a pour trois
» laser pour ugo
» le week end de tania et nala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: