Les amis du golden Retriever
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_lcapchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Voting_barchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_rcap 
babeth (5886)
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_lcapchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Voting_barchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_lcapchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Voting_barchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_rcap 
Hisia (3622)
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_lcapchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Voting_barchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_lcapchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Voting_barchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_lcapchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Voting_barchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_lcapchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Voting_barchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_lcapchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Voting_barchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_lcapchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Voting_barchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_lcapchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Voting_barchiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
domaine fugue ichtyose sterilisation confirmation croquettes adoption propreté souffle croquette golden LALY poil mowgli perte diarrhée toujours mois chiot Taille elevage poils BOITE fifilles castration poids
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot

Aller en bas 
+2
Bambouvelours
babeth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyMar 26 Juin - 18:17

.


Dernière édition par houchka le Ven 21 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12142
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyMar 26 Juin - 18:22

Non, je pense que c'est pas trop normal. Tu devrais peut etre voir avec le véto. Tu n'a pas de pellicule mis a part ses boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyMar 26 Juin - 18:29

Des pellicules ? comment voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyMer 27 Juin - 9:42

Les péllicules c'est comme nous, de petites peaux blanches sur la peau dans la fourrure du chien, se genre de chose est souvent dû aux parasites internes du chiot, il faut bien le vermifuger, et surtout bien faire attention qu'il n'y ai pas de parasites externes, comme les puces, qui peuvent créer des boutons et même des allergies.

Tu n'as pas changer son alimentation ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyMer 27 Juin - 11:01

N


Dernière édition par houchka le Ven 21 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyMer 27 Juin - 11:27

Si tu as l'impression qu'il a des vers, tu peux le revermifuger maintenant sans problème, car tu sais il y a des éleveurs qui vermifuge bien, et puis d'autre qui le disent mais ne le font pas.......
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12142
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyMer 27 Juin - 11:58

Aussi si tu comptes faire un changement d'alimentation fais une transition sur sept jours environ pour éviter les troubles digestifs. C'est peut etre de l'exéma. pas facile a dire comme ça. Si tu vois que ça s'aggrave surtout consulte. Les goldens sont fragiles de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Bambouvelours

Bambouvelours


Messages : 52
Points : 4391
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : gironde

chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyJeu 28 Juin - 6:26

une photo de ces boutons? c'est peut être tout simplement des herbes qui irritent sa peau. Pendant qu'il dort tu peux lui passer de la pommade au calendula ( souci officinal c'est ce que l'on passe sur les fesses des bébés) ou de l'homéoplasmine. Après les cataplasmes d'argile verte pour les problèmes de peau c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyJeu 28 Juin - 20:15


Merci a tous de vos conseils, pour l'instant je désinfecte a la bétadine et je rince au sérum physiologique.

Peut être une irritation a l'urine et au papier journal en effet elle fait ses besoins dans une caisse en plastique sur du journal ne pouvant sortir car elle n'as pas son rappel de vaccin.

Ou alors une autre possibilité des piqures de fourmis car j'en ai qui se baladent sur la loggia. j'ai oublié de préciser que c'est une chienne qui vit en appartement a paname et que nous avons aménagé la loggia comme appartement de la demoiselle loll

Un coin de tranquillité ou elle aura tout loisirs de se réfugier lorsque je recevrais mes petits enfants qui sont petits ( 21 et 19 mois ) et qui sont gentils mais qui pourrait la brusquer sans le vouloir ...

bonne soirée a tous et toutes
chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  P1010954chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  P1010983chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  P1010977
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8727
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyJeu 28 Juin - 22:48

j'aime bien la photo ou elle est sous l'etagere bounce

elle est toute mignonne bn
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
sandrine

sandrine


Messages : 215
Points : 5061
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 41
Localisation : pres de dunkerque

chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyVen 29 Juin - 7:27

bonj
Elle est vraiment très belle la petite puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptySam 30 Juin - 17:34

Elle est magnifique cette petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12142
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptySam 30 Juin - 18:35

Oui tres jolies . flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
carmag

carmag


Messages : 31
Points : 4344
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 59
Localisation : Mons

chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyMer 1 Aoû - 18:06

bonjour ma petite Kira a le même a mon avis comme elle a eu des puce je pense que se serait du à aux piqures mais je sais pas trop quoi faire comme elle est encore très petite j'ose rien lui mettre peut être une crème pour les bébé vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12142
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyMer 1 Aoû - 18:28

Non met pas de crème , elle risque de lécher ça. Tu peux pas aller consulter un vétérinaire, il te dira ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
carmag

carmag


Messages : 31
Points : 4344
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 59
Localisation : Mons

chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyMer 1 Aoû - 20:23

oh merci babeth j'y avais pas penser je vais chez le véto le 8 aout car elle est en congé et j'aime pas trop prendre quelqu'un d'autre car je connais la véto depuis des année et elle est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyJeu 2 Aoû - 7:51

Pour répondre a Carnag je me suis rendue compte qu'en fait il s'agissait de fourmis qui la piquait grrrrrrrrr mais par précaution je lui ai mis un collier anti puce elle a encore quelque boutons au niveau de la vulve, là ou l'odeur doit les attirer ( les fourmis sont revenues) mais ne se gratte pas

Sinon je la nettoyais a la bétadine jaune et je rinçais, quand j'ai vu le véto il m'as dit que c'étais parfais donc je recommence, ne pouvant la nettoyer dès qu'elle a fait pipi

Revenir en haut Aller en bas
carmag

carmag


Messages : 31
Points : 4344
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 59
Localisation : Mons

chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyJeu 2 Aoû - 8:48

merci houchka je crois que ma Kira c'est autre chose car elle ne sort pas encore et pas de trace de fourmis dans la maison, elle se lèche souvent à cet endroit, mais par contre je lui ai donner un vermifuge hier et depuis elle élimine toutes ces salle bêtes je sais pas si ca peut avoir une influence sur ses petit boutons
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5202
Date d'inscription : 12/08/2011

chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  EmptyJeu 2 Aoû - 12:37

Très belles photos^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot    chiot - Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons ou pustules sur le ventre de mon chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption chiot/adulte ou Achat chiot élevage/particulier ?...
» école du chiot
» cherche chiot
» L'alimentation d'un chiot
» PROPRETE DU CHIOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: