Les amis du golden Retriever
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Voting_barPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Voting_barPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Voting_barPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Voting_barPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Voting_barPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Voting_barPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Voting_barPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Voting_barPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Voting_barPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Voting_barPrésentation de Hunter et moi même - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fugue mowgli poils croquette confirmation diarrhée croquettes poids BOITE chiot golden queue Taille fifilles elevage perte mois ichtyose toujours domaine castration sterilisation propreté souffle adoption LALY
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Hunter et moi même

Aller en bas 
+3
Golden et Aurélie
babeth
Hunter-Tiphanie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4510
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Hunter et moi même   Présentation de Hunter et moi même - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:04

Rappel du premier message :

Tout d'abord bonjour

Hunter est un petit chiot mâle de 7 semaine et 5 jours qui est encore chez son éleveur, qui arrive samedi (il est trés trés attendu). Il est issus du mariage Faika des collines du boulonnais et de Dream des vives. Il a également 1 frère et 6 soeur. Pour son avenir j'aimerais faire plusieurs choses : éducation, exposition, et un sport (agility, obey-rytmé, fly ball... je ne sais pas encore car tout me donne envie), il vivra aux cotés de mon chat , mon lapin et mon fiancé.


Pour ma part,je m'appel Tiphanie, j'ai 19 ans et suis étudiante en BACPRO conduite et gestion d’élevage canin et félin (je suis déjà titulaire de mon BEPA élevage canin et félin).


Si vous avez des questions ou autre n'hésiter pas.

Bisous

Hunter et Tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/

AuteurMessage
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4510
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hunter et moi même   Présentation de Hunter et moi même - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:18

merci Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hunter et moi même   Présentation de Hunter et moi même - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:30

Bonjour et bienvenue,

ton petit bonhomme ressemble à mon gordon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4510
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hunter et moi même   Présentation de Hunter et moi même - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 8:44

Merci annie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hunter et moi même   Présentation de Hunter et moi même - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hunter et moi même
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: