Sujet: PRESENTATION Mar 31 Déc - 18:28
Bonjour Je suis Sylviane et la maman d'une petite goldinette de deux mois et demi qui s'appelle Plume. Elle est arrivée dans notre foyer il y a deux semaines ; pleine de tonus et de joie de vivre. Je me suis inscrite sur ce forum afin de mieux connaitre ce merveilleux chien qu'est le Golden Retriever et avoir quelques conseils quant à l'éducation car je devine que ma Plume déborde de vie et n'a rien d'autre en tête que de faire des bêtises pour le moment. Merci à vous de nous accueillir sur ce forum. J'en profite pour vous souhaiter à tous une très belle année 2020 !
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8936 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
Sujet: Re: PRESENTATION Mer 1 Jan - 9:08
bonjour et bienvenue a toi et a la petite Plume c'est un joli nom c'est que du bonheur même si parfois il y a quelques bêtises le golden a une grande faculté a apprendre !! et c'est un vrai pot de colle !! une photo de Plume peut être ? bonne année aussi
sand L
Messages : 762 Points : 3564 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : macon
Sujet: Re: PRESENTATION Mer 1 Jan - 12:48
Bonjour et bienvenue à vous 2 ! Merci pour tes bons voeux ! Je suis venue moi aussi sur le forum pour les mêmes raisons que toi car Mowgli est mon 1er chien. J'ai appris beaucoup de choses sur l'éducation .. J'ai eu de précieux conseils. Ce sont des chiens adorables ! Moi aussi je veux bien une petite photo !!!
Mariec
Messages : 7 Points : 1798 Date d'inscription : 29/12/2019 Age : 66 Localisation : Camaret sur Aigues
Sujet: Re: PRESENTATION Mer 1 Jan - 14:02
Bonjour et bienvenue ! Je viens moi même d'arriver, et je n'ai pas encore ma petite Païka à la maison, le veto a dit 3eme semaine de janvier, ça commence le 13, peut être le 12... J'ai déjà eu des chiens, dont un labrador pendant 12 ans, mais ça fait plusieurs décennies, je pense que ça va me revenir assez vite.
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5319 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne