| Deux nouvelles questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5841 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Deux nouvelles questions Mar 10 Avr - 18:54 | |
| Bonjour à tous, Alors voilà, quand on est adhérent à mon club, on bénéficie de réduction sur les croquettes RC, à priori ça à l'air très interessant. Pour indication, le sac spécial race golden retriever de 12kg est à 50€, un autre exemple, celui de la gamme club adult CC de 20 kg est à 26.50 €...est ce que vous avez la même réduction dans votre région? Que pensez vous de la gamme club? Merci encore de prendre le temps de ma répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles questions Mar 10 Avr - 22:39 | |
| Je ne peux pas faire de comparaison, je donne des proplans à mes loulou.
Je ne connais pas la marque Club, et je n'ai jamais donné de RC, désolée. |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Deux nouvelles questions Mer 11 Avr - 11:17 | |
| Merci quand même d'avoir prit le temps de me répondre | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12354 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Deux nouvelles questions Mer 11 Avr - 11:25 | |
| Chez nous pareil , c'est moins cher au club . Par contre j'ai jamais commandé la gamme club. Faut regarder la composition voir. ça me parait pas cher mais apres faut voir ... Demande des fois augens de ton club s'ils aiment cette gamme. | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Deux nouvelles questions Jeu 12 Avr - 10:11 | |
| Ok merci, je vais poser la question à mon entourage. | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Deux nouvelles questions Jeu 12 Avr - 10:26 | |
| J'ai comparé les compositions entre la gamme club et la gamme spécial race golden r. , et je trouve qu'il n'y a pas d'enormes differences, dans la gamme club il y a autant de protéines, un peu moins de matières grasses, les deux gammes apportent autant de kcal...la gamme club apporte néanmoins moins de fibres, de cendres et de vitamines...à voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles questions Jeu 12 Avr - 10:40 | |
| Fait quand même attention Aurélie, parfois, les croquettes de moins bonnes qualités, ont souvent des effets très néfastes sur le poils de nos golden. |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Deux nouvelles questions Jeu 12 Avr - 10:58 | |
| oui je vais faire un essaie et je verrai bien comment Golden les supportent. Ca reste quand même des croquettes de qualités comparé à celles des grandes surfaces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles questions Jeu 12 Avr - 11:02 | |
| oui je pense aussi, mais tu vois, en se qui me concerne j'avais essayé les Eukanubas quand j'avais mes petites goldens, et bien l'une d'entre elle avait prit un poil très sec, et toutes les deux faisaient des escréments beaucoup plus mous, alors qu'avec les proplans je n'ai jamais eu se genre de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles questions Jeu 12 Avr - 11:02 | |
| Mais bon tu as raison, il faut essayer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouvelles questions | |
| |
|
| |