Bonjour à tous,
Je découvre aujourd'hui ce forum et l'envie me prend de partager ma passion pour mes deux toutous.
J'habite avec mon mari et nos 5 ados en Haute-Savoie et nous avons adopté il y a dix mois une petite golden de 9 semaines que nous avons prénommée Jessy.
Un an de pur bonheur, calins, jeux, ballades, siestes sur le canapé etc... !! En fait, elle a très vite compris que les sept membres de la famille étaient un peu gâteux et du coup, tout le monde se bat pour la chouchouter !
Seul petit hic, étant tous absents pour le travail ou les études dans la journée, Jessy se retrouvait seule régulièrement deux ou trois heures.
Du coup, mon mari a pensé qu'il était temps de lui trouver un petit compagnon pour qu'elle puisse s'amuser même en notre absence.
Et bingo, depuis samedi matin, nous sommes les heureux "parents" d'un petit Iron, 3 mois 1/2 qui a découvert d'un seul coup la maison, le terrain, les sept habitants et le huitième "à poils".
Après un grand moment de flou artistique (on se saute dessus, on grogne, on se dévisage de loin, on s'évite) nos deux merveilles ont fini par s'endormir sur le canapé ensemble.
Je vous donnerai des nouvelles régulièrement de notre petit couple
Et si j'y arrive, je vous mets quelques photos !
Véronique