Les amis du golden Retriever
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_lcapBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Voting_barBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_lcapBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Voting_barBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_lcapBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Voting_barBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_rcap 
Hisia (3622)
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_lcapBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Voting_barBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_lcapBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Voting_barBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_lcapBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Voting_barBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_lcapBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Voting_barBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_lcapBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Voting_barBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_lcapBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Voting_barBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_lcapBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Voting_barBonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mowgli golden castration Taille BOITE queue ichtyose toujours fugue LALY poids confirmation mois souffle sterilisation propreté croquettes poils diarrhée fifilles chiot perte adoption croquette elevage domaine
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine

Aller en bas 
+4
**Galia**
sophie76
babeth
caro/satine
8 participants
AuteurMessage
caro/satine

caro/satine


Messages : 5
Points : 4443
Date d'inscription : 25/03/2012

Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyDim 25 Mar - 20:04

Je m'appelle Caroline, j'ai une chienne Golden, Satine (comme dans le film Moulin Rouge)que j'adore. Je l'ai eu quand elle avait 5 mois, elle a maintenant 2 ans !!J'ai fais un an d'éducation, mais malheuresement le club a fermé et je n'ai pas recherché parce que un autre car celui ou j'étais était vraiment top, les gens très sympas, puis aussi parce que je fais des études... Je m'intéresse a l'agility mais Satine étant peureuse et pas tres sportive faut voir ^^!
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyDim 25 Mar - 21:03

Bienvenue sur le forum. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyDim 25 Mar - 22:31

Bienvenue à toi , Caroline et à Satine .
Revenir en haut Aller en bas
sophie76

sophie76


Messages : 55
Points : 4517
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 62
Localisation : Eu

Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyLun 26 Mar - 8:49

bpn à toi et à Satine!
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5223
Date d'inscription : 12/08/2011

Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyLun 26 Mar - 13:16

bpn
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyLun 26 Mar - 21:05

bienvenue a toi et a SATINE 11
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
titie85




Messages : 18
Points : 4470
Date d'inscription : 21/03/2012

Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyLun 26 Mar - 21:13

bonj
Revenir en haut Aller en bas
caro/satine

caro/satine


Messages : 5
Points : 4443
Date d'inscription : 25/03/2012

Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyMar 27 Mar - 18:09

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5650
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyMar 27 Mar - 18:50

Coucou et bienvenue à toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dydy




Messages : 10
Points : 4562
Date d'inscription : 02/12/2011

Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyMar 27 Mar - 21:13

11 et à Satine sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyMer 28 Mar - 21:22

bpn à vous deux
Au plaisir de lire vos aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyMer 28 Mar - 21:43

11
Revenir en haut Aller en bas
caro/satine

caro/satine


Messages : 5
Points : 4443
Date d'inscription : 25/03/2012

Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyJeu 29 Mar - 19:26

Ouiil y en a des aventures ^^! elle me fait tellement rire...elle est tres peureuse, la moindre petite chose l'effraie.Elle est rassurée quand elle est dans la routine. Est ce que vos toutous sont comme ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyJeu 29 Mar - 20:52

non pas trop. Les miennes sont pas peureuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5650
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyJeu 29 Mar - 21:18

Moi il l'était mais depuis les cours, ça va beaucoup mieux! Biens ur si lors d'une ballade on rencontre un objet inconnu, il aboie...mais ça reste occasionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyVen 30 Mar - 15:27

caro/satine a écrit:
Ouiil y en a des aventures ^^! elle me fait tellement rire...elle est tres peureuse, la moindre petite chose l'effraie.Elle est rassurée quand elle est dans la routine. Est ce que vos toutous sont comme ça aussi?

Ici 1 sur 2 est peureux! C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu avoir Ewing (le doré) mis en refuge car qualifié de très craintif...
C'est vrai que les débuts ont été épiques, mais avec patience, amour et gros câlins son pote Eros l'a bcp aidé aussi, cela va beaucoup mieux, il n'aime toujours pas le vent, les arrivées brusques, en ville lorsqu'il y a trop de monde c'est pas top non plus, mais comme il a confiance en nous et on peut lui faire faire beaucoup de choses.
Je pense qu'il fera encore des progrès cela ne fait pas 2 ans qu'il est avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro/satine

caro/satine


Messages : 5
Points : 4443
Date d'inscription : 25/03/2012

Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyVen 30 Mar - 19:16

ok !
c'est curieux qu'elle soit comme ça mais bon elle et pas malheurese comme ça Smile sa s'arrangera peut être avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
sophie76

sophie76


Messages : 55
Points : 4517
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 62
Localisation : Eu

Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptySam 31 Mar - 10:19

La mienne aussi est peureuse, mais ça va beaucoup mieux, avant c'était un calvaire d'aller en ville, elle avait peur des camions, des motos, des travaux, d'un commerçant qui fermait son rideau de fer etc.... Je n'ai jamais laché l'affaire et ça va beaucoup mieux, elle a encore juste peur des travaux dans la rue!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptySam 31 Mar - 11:56

J'ai oublié de dir e qu'Elysée petite avait tres peur des borne rouges et c'est passé avec le temps.
La deuxième qui a 4 mois est beaucoup plus méfiante envers les gens qu'Elysée, ça m'arrange . Quand elle voit un nconnu elle fait le grand tour au moins elle se fera pas ramassé c'est pas plus mal.
Elle a le temps de changer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyDim 1 Avr - 22:07

Parfois, c'est pas mal quand ils sont un peu réservés, car Gordon n'a peur de rien et de personne, pas toujours facile pour le tenir en laisse je vous le dis, pour le moment j'ai un renfort au poignet gauche, il m'a fait une tendinite, le terrible.
Revenir en haut Aller en bas
sophie76

sophie76


Messages : 55
Points : 4517
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 62
Localisation : Eu

Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyLun 2 Avr - 8:21

Il y a réservé et effrayé, Chelsea était effrayé et je peux te dire que ce n'est pas facile de la tenir dans ces cas là! Elle rampe, part dans tous les sens et tirant de toutes ses forces, elle fait 35kg et elle m'a détruit l'épaule plus d'une fois! La dernière fois remonte à l'automne passé et depuis je suis régulièrement sous anti-inflammatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine EmptyLun 2 Avr - 18:51

Je veux bien te croire , car Gordon m'a fait un kiste à un poignet et je porte un renfort en attendant l'évolution, et en plus j'ai une tendinite, ils sont trop forts.
Mais c'est sûr c'est difficile aussi quand ils sont trop craintifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine   Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je vous présente ska
»  bonjour , salut, et blabla ...
» BONJOUR JE VOUS PRESENTE UNE FUTURE MAMAN
» Bonjour, je me présente.
» Je vous présente Havane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: