| Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine | |
|
+4**Galia** sophie76 babeth caro/satine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
caro/satine
| Sujet: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Dim 25 Mar - 20:04 | |
| Je m'appelle Caroline, j'ai une chienne Golden, Satine (comme dans le film Moulin Rouge)que j'adore. Je l'ai eu quand elle avait 5 mois, elle a maintenant 2 ans !!J'ai fais un an d'éducation, mais malheuresement le club a fermé et je n'ai pas recherché parce que un autre car celui ou j'étais était vraiment top, les gens très sympas, puis aussi parce que je fais des études... Je m'intéresse a l'agility mais Satine étant peureuse et pas tres sportive faut voir ^^! Voila | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Dim 25 Mar - 21:03 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Dim 25 Mar - 22:31 | |
| Bienvenue à toi , Caroline et à Satine . |
|
| |
sophie76
Messages : 55 Points : 4707 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 63 Localisation : Eu
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Lun 26 Mar - 8:49 | |
| à toi et à Satine! | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Lun 26 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Lun 26 Mar - 21:05 | |
| bienvenue a toi et a SATINE | |
|
| |
titie85
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Lun 26 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
caro/satine
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Mar 27 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5840 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Mar 27 Mar - 18:50 | |
| Coucou et bienvenue à toutes les deux | |
|
| |
Dydy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Mer 28 Mar - 21:22 | |
| à vous deux Au plaisir de lire vos aventures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Mer 28 Mar - 21:43 | |
| |
|
| |
caro/satine
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Jeu 29 Mar - 19:26 | |
| Ouiil y en a des aventures ^^! elle me fait tellement rire...elle est tres peureuse, la moindre petite chose l'effraie.Elle est rassurée quand elle est dans la routine. Est ce que vos toutous sont comme ça aussi? | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Jeu 29 Mar - 20:52 | |
| non pas trop. Les miennes sont pas peureuses. | |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5840 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Jeu 29 Mar - 21:18 | |
| Moi il l'était mais depuis les cours, ça va beaucoup mieux! Biens ur si lors d'une ballade on rencontre un objet inconnu, il aboie...mais ça reste occasionnel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Ven 30 Mar - 15:27 | |
| - caro/satine a écrit:
- Ouiil y en a des aventures ^^! elle me fait tellement rire...elle est tres peureuse, la moindre petite chose l'effraie.Elle est rassurée quand elle est dans la routine. Est ce que vos toutous sont comme ça aussi?
Ici 1 sur 2 est peureux! C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu avoir Ewing (le doré) mis en refuge car qualifié de très craintif... C'est vrai que les débuts ont été épiques, mais avec patience, amour et gros câlins son pote Eros l'a bcp aidé aussi, cela va beaucoup mieux, il n'aime toujours pas le vent, les arrivées brusques, en ville lorsqu'il y a trop de monde c'est pas top non plus, mais comme il a confiance en nous et on peut lui faire faire beaucoup de choses. Je pense qu'il fera encore des progrès cela ne fait pas 2 ans qu'il est avec nous!!! |
|
| |
caro/satine
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Ven 30 Mar - 19:16 | |
| ok ! c'est curieux qu'elle soit comme ça mais bon elle et pas malheurese comme ça sa s'arrangera peut être avec le temps | |
|
| |
sophie76
Messages : 55 Points : 4707 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 63 Localisation : Eu
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Sam 31 Mar - 10:19 | |
| La mienne aussi est peureuse, mais ça va beaucoup mieux, avant c'était un calvaire d'aller en ville, elle avait peur des camions, des motos, des travaux, d'un commerçant qui fermait son rideau de fer etc.... Je n'ai jamais laché l'affaire et ça va beaucoup mieux, elle a encore juste peur des travaux dans la rue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Sam 31 Mar - 11:56 | |
| J'ai oublié de dir e qu'Elysée petite avait tres peur des borne rouges et c'est passé avec le temps. La deuxième qui a 4 mois est beaucoup plus méfiante envers les gens qu'Elysée, ça m'arrange . Quand elle voit un nconnu elle fait le grand tour au moins elle se fera pas ramassé c'est pas plus mal. Elle a le temps de changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Dim 1 Avr - 22:07 | |
| Parfois, c'est pas mal quand ils sont un peu réservés, car Gordon n'a peur de rien et de personne, pas toujours facile pour le tenir en laisse je vous le dis, pour le moment j'ai un renfort au poignet gauche, il m'a fait une tendinite, le terrible. |
|
| |
sophie76
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Lun 2 Avr - 8:21 | |
| Il y a réservé et effrayé, Chelsea était effrayé et je peux te dire que ce n'est pas facile de la tenir dans ces cas là! Elle rampe, part dans tous les sens et tirant de toutes ses forces, elle fait 35kg et elle m'a détruit l'épaule plus d'une fois! La dernière fois remonte à l'automne passé et depuis je suis régulièrement sous anti-inflammatoire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine Lun 2 Avr - 18:51 | |
| Je veux bien te croire , car Gordon m'a fait un kiste à un poignet et je porte un renfort en attendant l'évolution, et en plus j'ai une tendinite, ils sont trop forts. Mais c'est sûr c'est difficile aussi quand ils sont trop craintifs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine | |
| |
|
| |
| Bonjour je vous présente ma pus belle blonde : Satine | |
|