Les amis du golden Retriever
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_lcapConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Voting_barConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_lcapConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Voting_barConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_lcapConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Voting_barConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_lcapConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Voting_barConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_lcapConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Voting_barConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_lcapConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Voting_barConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_lcapConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Voting_barConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_lcapConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Voting_barConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_lcapConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Voting_barConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_lcapConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Voting_barConcours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
golden croquettes castration diarrhée poils confirmation fifilles propreté chiot ichtyose perte domaine BOITE sterilisation LALY Taille souffle fugue mowgli croquette queue toujours poids adoption mois elevage
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours photos pour motif sur Tee-shirt.

Aller en bas 
+4
sandrine
**Galia**
didou16
babeth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12160
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:38

Rappel du premier message :

J'ai une idée qui vient de me venir. Je vais vous demander de sortir votre meilleur photo de golden retriever.
Nous allons faire un concours et j'aimerai apres le vote prendre la photo que vous aurez choisi pour creer un tee-shirt sur le forum de amis du golden retriever.
Donc allez y le concours est ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net

AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6491
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:47

http://0f.img.v4.skyrock.net/0fe/dandaubepine/pics/2826272872_1.jpg[/img]Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 ?set=a.1058983521571.2010776Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 ?set=a.1058983521571.2010776Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 ?set=a.1767710959314.2103961[img] cette fois j'en ai mis plusieur il y en peu etre une qui passera
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6491
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:48

hourra une sur quatre et celle la ca fait 2 jour que j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6491
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:53

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 216992_2023600636396_1435399211_32394727_4998379_n celle la je l'adore il a volé le jouet du chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:06

Merci Danielle pour ces belles photos de ton petit Ugo, il est magnifique, pleins de caresses à ugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:42

J'aime beaucoup , celle ou il a volé le jouet du chat
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 215
Points : 5079
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 41
Localisation : pres de dunkerque

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:16

Crying or Very sad c'est dommage que les photos passe pas
Revenir en haut Aller en bas
sophie76

sophie76


Messages : 55
Points : 4514
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 62
Localisation : Eu

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:18

Elles sont jolies vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5220
Date d'inscription : 12/08/2011

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:14

Il est trop beau Ugo j'adore ces photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:47

je suis comme toi Galia, j'adore Ugo, et puis il a l'air si calme et si doux, qu'elle chance Danielle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6491
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:21

je trouve aussi que j'ai une chance innouie, mais je pensais que c'etait tout les goldinous qui avaient ce caractere et en vous lisant je vois que le mien est un cas!!!! il adore les autres animaux rats souris oiseaux lapins poules etc jamais un grognement sauf quand il dort!!! jamais il ne tire en laisse ne se sauve jamais meme porte ouverte la voiture une seconde maison il y passe des heures sans bouger !!! une adoration il n'aboit pas non plus ( un seul defaut fin janvier et fevrier les chiennes en chaleur qui le rende sourd ) la j'evite de le lacher qui il va trop loin et m'oubli totalement lors de la promenade heureusement que ca ne dure pas............ je l'adore!!!!!!!!!!!!!mon gros nounours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:31

il a toujours été comme ça ton petit Ugo, ou si il était plus polisson jeune ??
Revenir en haut Aller en bas
didou16

didou16


Messages : 9
Points : 4484
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:14

Attention, envahissement de photos du Zouzou^^
Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Dsc_6012

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Dsc_6316

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Dsc_5919

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Dsc24512

Et voila^^
J'en ai plein d'autres mais je veux pas trop abuser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/didou_val16/eziogr
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8745
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:47

didou16 a écrit:


J'en ai plein d'autres mais je veux pas trop abuser^^

tu m'etonne !!!

perso mon dossier CANAILLE contient 1683 photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:03

Non , Didou , on a jamais assez de photos de goldinous et en plus quand elles sont belles , comme les tiennes !!!

Moi Alain , j'ai pas compté ... mais il y en a pas mal .La chance du numérique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5647
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 7:34

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Corbei10

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Portra10

Des nouvelles photos de mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 9:38

Merci pour ces belles photos, il est magnifique ton bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5647
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 9:44

merci annie! dis moi, à quel age il aura sa taille définitive?
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5220
Date d'inscription : 12/08/2011

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:21

Qu'est ce qu'il est beau Golden, il a une bouille à bisous^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5647
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:31

Merci pour lui, c'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:16

Oh tu sais Gordon a 12 mois le 20 mars, et il a sa taille adulte.

Mais il ne bouge plus depuis qu'il a 9 mois, il s'est juste un peu éclaté, il est plus large.

En tout cas il est beau Golden, et puis il a l'air très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5647
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:41

merci, il a reprit la ligne (il avait 2kg en trop), maintenant j'ai hate qu'il soit adulte, parce que comme dit le dresseur au club, vers 5/6 mois, ils ne sont pas très beaux, il grandissent vite et tout est disproportionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5647
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:25

A quand les résultats du concours Babeth?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:49

ils ne sont pas toujours disproportionés, gordon n'a jamais été grand et mince, après ça dépend du chien.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6491
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:17

oui annie il a toujours été d'un calme oympien l'annectode et que ce sont mes filles qui me l'on offert ( alors que je ne voulais plus jamais de chien cause trop maleureuse quand il part) et quand emilie a du aller le chercher moins cher( ils s'étaient tous cotisés) que ces freres puisque non lof , elle avait peur qu'il soit pas en bonne santé car sur le dos dans ses bras il dormait , elle lui prenait une pattte arriere et il la laissait retomber comme si il etait mort et depuis jamais je ne l'ai vu se facher c'est comme je l'ai dit une fois un chien non violent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:08

J'adore la bouille à Golden .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:05

Qu'elle chance Danielle, on ne peut pas échanger !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6491
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:01

ho tu sais annie il va
se calmer et bientot tu regrettera le petit voyou qui t'en a tant fait baver, les années passent tellement vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:27

je sais bien que tu as raison Danielle, mais parfois qu'en tu es fatiguée, il est difficile à tenir.

Bonne soirée Danielle, bises et gros calins à ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:54

Bonne soirée à vous tous et bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
didou16

didou16


Messages : 9
Points : 4484
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:37

Bon ben j'en profite pour remettre juste quelques photos^^

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Dsc_6622

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Dsc_6718

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Dsc_6719

Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Dsc_6720

Et promis, j'arrête^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/didou_val16/eziogr
Contenu sponsorisé





Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour motif sur Tee-shirt.   Concours photos pour motif sur Tee-shirt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos pour motif sur Tee-shirt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos concours pour tee shirt ( cloture dimanche )
» Votez pour le concours photos.
» Besoin d'aide pour mettre des photos
» A découvrir : articles avec motif golden.
» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: