| nouvelle vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: nouvelle vidéo Mar 14 Fév - 13:38 | |
| Une nouvelle vidéo du forum a été mise en haut du Forum ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Mar 14 Fév - 17:07 | |
| Tu as une très belle famille Babeth, les enfants ont l'air d'être heureux avec les loulous, ta petite est trop mignonne.
Merci beaucoup de nous faire partager de si beaux moments. |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8937 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Mar 14 Fév - 19:52 | |
| J'fais passer un message chez moi, en disant wouaa ils en ont 4, mais pas d'écho!!!!
Je plaisante, 2 c'est déjà bien, mais j'ai vu une goldinette adulte (sans doute réformée) sur le forum du coeur à 4 pattes (refuge d'où vient winou) et je dois dire qu'elle m'appelle...
Très jolie famille, mais le lapinou il a un bon coeur??? Car un monstre au dessus de sa cage qui aboie en plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Mar 14 Fév - 19:55 | |
| Laisses aller ton coeur avec une petite fille au milieu des deux garçons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Mar 14 Fév - 21:01 | |
| 3, c'est vraiment pas facile car nous partons avec tout le temps... Il a déjà fallut changer la voiture avec l'arrivée de Winou!!! Les frais véto quand il doit y en avoir et le budget croquettes... Mais ça fait envie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Mar 14 Fév - 22:12 | |
| je comprends, c'est sûr qu'il faut tout prendre en compte, mais bon deux beaux garçons comme tu as c'est très bien déjà, et c'est quand même beaucoup de travail pour bien s'en occuper.
Gros calins à tes loulous. |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Mer 15 Fév - 9:33 | |
| Superbe vidéo, qui nous as captivé Galia et moi (elle etait toute folle et regardait l'ordi) tu as vraiment une tres belle famille Genny a fait un bond elle est trop mimi et a l'air contente d'avoir des compagnons pour jouer Par contre le lapin a l'air moins content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Mer 15 Fév - 10:00 | |
| Super , ta vidéo , Babeth... On ne croirait pas à Civaux , tellement il y avait de neige .Je pense que tu as passer un bon week-end avec tes enfants et tous ces goldinous .J'ai hâte de faire la connaissance de Genny . |
|
| |
lefusco
Messages : 130 Points : 5048 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 45 Localisation : 93 Le Blanc Mesnil
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Mer 15 Fév - 10:49 | |
| Très belle vidéo et très belle famille qui transpire le bonheur!! Quelle chance d'avoir tant de neige!! Moi ça me manque et en plus Goliath ne connait pas encore!! Flute!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Mer 15 Fév - 22:43 | |
| Bravo au caméraman anonyme; qui est heureux d'avoir partager son week-end en famille ... |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Jeu 16 Fév - 8:08 | |
| Merci à mon chéri pour cette belle vidéo. Je vais à l'entrainement ce tantot rose marie. Va y avoir du boulot avec Elysée........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Jeu 16 Fév - 10:07 | |
| Finie , les vacances , pour Elysée ????
Tu verras , qu'elle n'aura rien oublié .
A tout à l'heure |
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5534 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Jeu 16 Fév - 21:44 | |
| Superbe vidéo Belle famille Merci | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6683 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Jeu 16 Fév - 22:20 | |
| joli voyage au pays des goldinous tous superbe!!! que du bonheur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Jeu 16 Fév - 22:57 | |
| Et bien , Elysée n 'a pas si mal travaillé ....J'ai fait la connaissance de la puce . Elle est bien mignone, et écoute bien sa môman . On a fait 2 rappels , une ébauche de rapport d'objet,Elle est tres sage et déjà tres complice avec Elysée . J'avais un groupe en charge , et je n'ai pas pu prendre des photos , comme je voulais . Babeth , je ne t'ai pas vu partir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Jeu 16 Fév - 23:00 | |
| Tu as bien de la chance Rose-Marie d'avoir pu connaître la petite Genny, merci pour ces belles photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Jeu 16 Fév - 23:08 | |
| Annie , c'est vraiment trop mignon à cet âge là . je me souviens à peine de mon fanouk , ç'a grandit vraiment trop vite .
Les photos ne sont pas géniales , mais ... pas facile , quand on fait travailler les autres .
Par contre j'ai aimé la petite puce |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Ven 17 Fév - 8:24 | |
| Bonjour, Elysée à pas trop mal travaillé hier en obéissance et ma petite genny a bien fait son rappel , une petite marche aux pieds que je trouve plutot positive car elle est tres gai et le assis. Elle s'est bien integré a tous les chiens. Voila. Elle a eu deux cadeaux de rose marie . Merci elle a joué avec hier soir. Mes deux goldens sont rentrés tout noir de l'obéissance .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Ven 17 Fév - 10:13 | |
| Qu'elle chance vous avez, de pouvoir fréquenter le même club, c'est sympa, je voudrais bien pour nous que se soit la même chose, mais bon nous sommes vraiment très loin.
Tu as raison Rose-Marie, les petits grandissent tellement vite, Gordon va avoir 11 mois le 20 février, je n'en reviens pas. |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Ven 17 Fév - 11:10 | |
| Oh oui ils poussent trop vite nos goldinous | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Ven 17 Fév - 11:48 | |
| Merci pour les photos fanouk meme si on dirai un chien battu attaché au grillage apres elle c'est bien adapté et était tres contente au travail. Elle a aussi indicipliné sa soeur Elysée en jouant avec elle. Bon c'était rigolo quand meme. Elysée a bien écouté et a su regardé sa soeur travaillé et elle n'était pas attachée. J'ai pas a me plaindre. Y'a que pour les prendre toutes les deux la petite avance pas alors que la grande tire du coup un peu en laisse. J'ai pas encore le coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Ven 17 Fév - 12:05 | |
| Si tu veux Babeth je peux te prêter Gordon quelque temps pour équilibrer les laisses !!!! |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Ven 17 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Ven 17 Fév - 12:32 | |
| Voila m'en faut un troisième | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Ven 17 Fév - 16:33 | |
| Oh mais n'en prends pas un troisième , je te prête Gordon pour une petite quinzaine , peut-être tu pourras m'aider pour la marche en laisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Sam 18 Fév - 0:13 | |
| D'ici peut de temps , Babeth , ta puce aura les papattes un peu plus grande , elle suivra sa grande soeur .Je trouve , qu'elle marche parfaitement en laisse .. C'est vrai , elles ont faient une petite partie de jeu .... ç'a va promettre dans quelques temps . Pour les photos , je n'ai pas eu trop l'occasion , puisque je vous ai fait travailler et j'avais pense en faire avant que tu repartes ... J'en feras la prochaine fois . Annie , je ne veux pas , non plus , de ton Gordon , j'ai sensiblement le même à la maison . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vidéo Sam 18 Fév - 10:40 | |
| Oh DOMMAGE Rose-Marie tu sais il est polisson mais très calin !!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle vidéo | |
| |
|
| |