Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Nouvelle vidéo au revoir les petits. Mar 24 Jan - 8:47
Bonjour apres vous avoir faire partagé la naissance de genny , L'évolution de ses frères et soeurs à travers plusieurs vidéos, je vous mets donc une dernière vidéo en haut du forum. Les petits partent tous bientot dans leur famille.
Aurevoir les bébés , soyez heureux dans votre nouvelle famille.
**Galia**
Sujet: Re: Nouvelle vidéo au revoir les petits. Mar 24 Jan - 10:44
tres belle vidéo^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle vidéo au revoir les petits. Mar 24 Jan - 13:22
Oui. Mes petits golden vont bientot rejoindre leur nouvelle famille. Difficile de voir partir ses petits goldens ... Heureusement, Babeth sera à mes cotés pour vivre cette séparation et me consoler ... Je garderai le contact avec certains d'entre eux (Genny notamment) et je vais organiser une journée de retrouvaille au mois de Juin. Je vais reprendre en Février l'entrainement du grand frère First et de maman Céleste au travail (rapporté de gibier); ils aiment ça et on envie de donner le meilleur d'eux même pour me faire plaisir .... Formidable ces deux golden !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle vidéo au revoir les petits. Mar 24 Jan - 17:05
La vidéo est super jolie, ils font une bonne équipe tous ces petits goldinous.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle vidéo au revoir les petits. Jeu 26 Jan - 18:51
Merci , pour cette belle vidéo . Ils sont adorables , tous ...Et oui , déjà 2 mois d'écoulés ....Ils ont l'air bien dans leur papattes ..Alors qu'ils fassent chacun , la joie de leur future famille ....Fais leur de notre part , un tres gros calin .
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5533 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Nouvelle vidéo au revoir les petits. Jeu 26 Jan - 22:09