Les amis du golden Retriever
Golden pose dans la neige Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Golden pose dans la neige Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Golden pose dans la neige EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Golden pose dans la neige EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Golden pose dans la neige EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Golden pose dans la neige EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Golden pose dans la neige EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Golden pose dans la neige EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Golden pose dans la neige EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Golden pose dans la neige EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Golden pose dans la neige EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Golden pose dans la neige EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Golden pose dans la neige EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Golden pose dans la neige EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Golden pose dans la neige Vote_lcapGolden pose dans la neige Voting_barGolden pose dans la neige Vote_rcap 
babeth (5886)
Golden pose dans la neige Vote_lcapGolden pose dans la neige Voting_barGolden pose dans la neige Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Golden pose dans la neige Vote_lcapGolden pose dans la neige Voting_barGolden pose dans la neige Vote_rcap 
Hisia (3622)
Golden pose dans la neige Vote_lcapGolden pose dans la neige Voting_barGolden pose dans la neige Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Golden pose dans la neige Vote_lcapGolden pose dans la neige Voting_barGolden pose dans la neige Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Golden pose dans la neige Vote_lcapGolden pose dans la neige Voting_barGolden pose dans la neige Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Golden pose dans la neige Vote_lcapGolden pose dans la neige Voting_barGolden pose dans la neige Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Golden pose dans la neige Vote_lcapGolden pose dans la neige Voting_barGolden pose dans la neige Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Golden pose dans la neige Vote_lcapGolden pose dans la neige Voting_barGolden pose dans la neige Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Golden pose dans la neige Vote_lcapGolden pose dans la neige Voting_barGolden pose dans la neige Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
perte croquettes castration BOITE golden mowgli adoption fugue elevage mois poids fifilles propreté toujours souffle ichtyose poil chiot croquette diarrhée confirmation Taille domaine LALY poils sterilisation
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Golden pose dans la neige

Aller en bas 
+2
sandrine
Golden et Aurélie
6 participants
AuteurMessage
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptySam 11 Fév - 10:33

Golden pose dans la neige Pose_d11

Après des heures d'acharnement, je parviens ENFIN à poster une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptySam 11 Fév - 10:45

Oh j'adore, qu'il est mignon ton bébé, il prend bien la pose en plus !!!

merci de nous avoir mis une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptySam 11 Fév - 10:48

Golden pose dans la neige Rappel10

Excercice du rappel en promenade, plutôt réussi je trouve Smile

Merci Annie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptySam 11 Fév - 10:50

Oh oui c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 215
Points : 5067
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 41
Localisation : pres de dunkerque

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptySam 11 Fév - 20:36

Very Happy il est vraiment très beau ton loulou dans la neige.Mes chiennes adore la neige.
Revenir en haut Aller en bas
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4944
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptySam 11 Fév - 20:42

I love you jolie ton loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5208
Date d'inscription : 12/08/2011

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyDim 12 Fév - 8:43

Il est trop beau ton goldinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyDim 12 Fév - 9:02

merci à tous, on a tous de superbes chiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyDim 12 Fév - 10:35

C'est vrai, tu as raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyDim 12 Fév - 14:36

Merci pour les photos.
Il semble que beaucoup de nos goldinous aimment la neige (sans doute plus que la chaleur)..
Pendant notre ballade d'hier Eros se roulait comme un fou dans la p'tite couche de neige... On trouvait ça super avec mon mari, mais sous la neige il y avait sans doute du crottin de cheval Sad car bonjour l'odeur au retour!!!!
Aujourd'hui il sent toujours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4944
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyDim 12 Fév - 15:44

sacrée Eros!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyDim 12 Fév - 17:21

Il est superbe. Et tous les goldens adorent la neige . Chez nous y'a plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyDim 12 Fév - 18:04

Gordon vient de faire la même chose aujourd'hui mais dans un caca de chien, alors au bain, je ne peux pas le laisser comme ça !!!!!

Ils sont quand même assez cracras nos loulous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyDim 12 Fév - 19:18

Donc vous confirmez qu'il a bcp de sang du golden?? Vu qu'il n'est pas LOF, on peut tjs se faire avoir...bien que là, je trouve qu'il en a bcp la bouille!
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5208
Date d'inscription : 12/08/2011

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyDim 12 Fév - 19:57

Oui il a beaucoup du golden c'est sur mais meme si il ne serait pas entierement golden il est tres beau ton loulou. Et puis au fond ça ne fait rien regarde Galia ça mere est pure golden et le pere c'est un golden retriever noir un fast coald retriever ou un truc du genre donc tu vois si ca se trouve c'est pareil pour Golden car il y a en tout 6 sortes de golden retriever mais il a une belle bouille de golden ça c'est sur avec son pelage...C'est un amour de golden ça se voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyDim 12 Fév - 20:09

Dis donc on a du mal à croire que le papa de Galia est noir! Elle est si claire! J'aime bcp les golden sable clair, ils sont supers beaux Smile en tous cas merci pour tous ces compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5208
Date d'inscription : 12/08/2011

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyLun 13 Fév - 9:54

Sa maman était de la meme couleur qu'elle voir legerement plus foncé et elle avait des freres et soeurs noirs sable foncé et sable clair MDR
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyLun 13 Fév - 14:46

Au moins, il y en avait pour tous les goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5208
Date d'inscription : 12/08/2011

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyLun 13 Fév - 20:00

Oui c'est sur MDR
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6479
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyLun 13 Fév - 21:50

il est superbe ton goldinou meme pas lof!!!! c'est pas ecrit dessus !!!en tout cas il a tout du golden!! hate de le voir plus grand
(Ugo n'est pas lof non plus et il en vit trés bien... treizieme de la portée il a passé 8 jours en clinique donc il n'a pas été declaré en meme temps que ces fréres et soeurs )pas grave il fait le bonheur de ma vie ,sans cela je n'aurais pas eue les moyens de connaitre le bonheur de vivre avec un golden the dog par excellance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyLun 13 Fév - 21:56

Nous avons tous notre histoire avec nos petits loulous, Gordon quand à lui était l'inverse du petit Ugo, il était le premier de la portée, un petit chiot très gros, avec une très grosse tête qui l'empêchait de sortir facilement, l'éleveuse a eu très peur et a dû aider la maman par des manipulations , sinon il ne serai pas avec nous, notre petit DOUDOU .

Petit Ugo c'est battu pour Danielle, qui l'attendait, et Doudou pour nous , et qu'il est bon de l'avoir près de nous tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyLun 13 Fév - 22:18

Merci bcp Danielle!
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5635
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyLun 13 Fév - 23:06

Je tiens quand même à préciser que le fait qu'il soit LOF ou pas n'a aucune importance, c'est juste que le golden me fait rêver depuis des années et que j'espère qu'il ressemblera bcp à un vrai golden, juste pour qu'il me fasse un peu plus rêver... Smile nous l'aimerons même s'il devient chauve Smile
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5208
Date d'inscription : 12/08/2011

Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyMar 14 Fév - 9:26

Very Happy De ce coté la tu n'as pas de souci a te faire il a déja l'étoffe d'un golden cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyMar 14 Fév - 9:45

Ne t'inquiètes pas il ressemble à un vrai Goldinou , et même dans le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige EmptyMar 14 Fév - 18:46

danielle lelard a écrit:
il est superbe ton goldinou meme pas lof!!!! c'est pas ecrit dessus !!!en tout cas il a tout du golden!! hate de le voir plus grand
(Ugo n'est pas lof non plus et il en vit trés bien... treizieme de la portée il a passé 8 jours en clinique donc il n'a pas été declaré en meme temps que ces fréres et soeurs )pas grave il fait le bonheur de ma vie ,sans cela je n'aurais pas eue les moyens de connaitre le bonheur de vivre avec un golden the dog par excellance!!!!

Winou non plus n'a pas la confirmation...Sinon il ne serait pas avec nous. Trop craintif, donc abandon de l'éleveur... Dans certain cas c'est beau la passion!!!
Tant mieux pour moi car c'est un amour (bonne fête mon bébé)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden pose dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Golden pose dans la neige   Golden pose dans la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden pose dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISIA DANS LA NEIGE
» la neige ca s'arrose
» Goliath pose pour vous!!
» différences entre golden lignée travail et golden expo
» Elysée, Céleste et First a la neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: