Les amis du golden Retriever
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_lcapHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Voting_barHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_rcap 
babeth (5886)
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_lcapHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Voting_barHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_lcapHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Voting_barHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_rcap 
Hisia (3622)
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_lcapHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Voting_barHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_lcapHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Voting_barHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_lcapHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Voting_barHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_lcapHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Voting_barHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_lcapHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Voting_barHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_lcapHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Voting_barHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_lcapHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Voting_barHelp Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
confirmation golden ichtyose mowgli castration perte adoption domaine fugue fifilles chiot mois croquette croquettes propreté toujours Taille poils poil LALY BOITE poids souffle elevage diarrhée sterilisation
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lefusco

lefusco


Messages : 130
Points : 4844
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : 93 Le Blanc Mesnil

Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Empty
MessageSujet: Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou   Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMar 17 Jan - 21:46

Bonjour à tous,
Voilà, nous avons un soucis avec Goliath.
Cela fait plusieurs fois que Goliath nous fait des gastro (3 en 1 mois).
On l'a emmené chez le véto 2 fois, ils l'ont soigné mais depuis 2 jours, il boude de plus en plus ses croquettes (eukanuba puppy medium)
Ce soir il a carrément boudé sa gamelle, même si on lui donne à la main.
Par contre, il nous restait des croquettes du véto (precription diet de Hills), qu'il nous avait donné lors de sa dernière gastro et là, IL MANGE!!!!

On ne sais pas quoi faire!!
Qu'il n'aime plus ses croquettes, à la rigueur, mais pourquoi il fait mou? Est ce qu'il ne mange plus ses croquettes parce qu'il sait qu'il va être malade et faire mou?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6479
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Empty
MessageSujet: Re: Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou   Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMar 17 Jan - 22:32

ugo m'a fait un truc comme ca aussi l'année derniere il allait meme jusqu'a manger de la terre en meme temps que de l'herbe ce qui ne m'aidait pas a le soigner!!!!par trois fois il a fait cure de prifinial chaque fois 5 jours entre temps un vermifuge par contre il n'a jamais perdu l'appetit pour autant et je pense qu'il ne supporte pas les oeufs car j'avais fait le rapprochement (je lui avais mis un oeuf dans sa gamelle et un autre jour il avait mangé des petits morceaux d'oeuf dur de la salade ) mais ca ce sont mes deductions et la veto ne m'a pas contredite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Empty
MessageSujet: Re: Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou   Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMar 17 Jan - 22:40

Les goldens sont des chiens assez délicats nivaux intestins, tu le vermifuges bien tous les mois, tu peux aussi essayer de changer de croquettes .

Quand j'avais mes petites goldens, j'en avais une qui digerait mal les croquettes eukanuba, et faisait mou , voir de fortes diarhées, je l'ai passé au proplan et le changement a été radical, tu es sûr que c'était vraiment des gastros, car 3 dans le même mois, je trouve que c'est trop, il faut peut-être faire une analyse des selles.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lefusco

lefusco


Messages : 130
Points : 4844
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : 93 Le Blanc Mesnil

Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Empty
MessageSujet: Re: Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou   Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMar 17 Jan - 22:44

Bonsoir annie

Oui, je le vermifuge bien tout les mois, je vais voir demain si il veux ses eukanuba, sinon, je lui redonnerais les hills qui me restent.
Je vous tiens au courant bien sûr.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Empty
MessageSujet: Re: Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou   Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMar 17 Jan - 22:47

Si cela persiste n'hésites pas à faire l'analyse, courage, caresses à ton petit Goliath.
Revenir en haut Aller en bas
lefusco

lefusco


Messages : 130
Points : 4844
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : 93 Le Blanc Mesnil

Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Empty
MessageSujet: Re: Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou   Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMar 17 Jan - 22:49

Ok, ça sera fait!
Comment faire, il faut que je demande d'abord au véto où bien je recueille et je lui amène en demandant une analyse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Empty
MessageSujet: Re: Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou   Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMar 17 Jan - 22:54

Il faut que tu demandes à ton véto un petit bocal stéril, et tu lui demandes d'analyser les selles de Goliath, au niveau des vers et autres bactéries.

Si l'analyse est bonne je pense que c'est l'alimention qui ne lui convient pas, comme ça tu seras fixé et tranquille, c'est tellement désagréable ce genre de chose , pour lui mais aussi pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
lefusco

lefusco


Messages : 130
Points : 4844
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : 93 Le Blanc Mesnil

Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Empty
MessageSujet: Re: Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou   Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMar 17 Jan - 23:04

Ok, je vais aller chercher ça demain, merci beaucoup Annie.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Empty
MessageSujet: Re: Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou   Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMer 18 Jan - 7:54

ça surement un lien en tre le fait qu'il fait mou et qu'il refuse ses croquettes. Bon a la rigueur tu peux reprendre encore un peu des croquettes du véto s'il a un meilleur transit. Il dois faire des cacas bien moulés.
Apres peut etre voir pour changer de croquettes progressivement.
Je connais des croquettes naturel a 100 pour cent .

ça s'appel a la bonne croquette.

Les produits sont que du naturel sans produit chimique et c'est moins cher qu'ailleurs et livré sans frais.
Si ça te dis je te donne le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Empty
MessageSujet: Re: Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou   Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMer 18 Jan - 9:08

Comment vas ton petit goliath aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5208
Date d'inscription : 12/08/2011

Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Empty
MessageSujet: Re: Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou   Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMer 18 Jan - 14:30

Caresse a Goliaht j'espere qu'il va mieux aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
lefusco

lefusco


Messages : 130
Points : 4844
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : 93 Le Blanc Mesnil

Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Empty
MessageSujet: Re: Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou   Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMer 18 Jan - 20:38

Bonsoir tout le monde!

Je viens vous donner des nouvelles de Goliath.
Ce matin, Goliath a boudé encore sa gamelle, ... jusqu’à ce que j'ai le dos tourné!!
En effet, il en a profité pour aller grapiller quelques croquettes le coquin.

L'éleveuse de Goliath, que j'ai aussi prévenu hier me l'avais dit: c'est sa crise d'ado qui commence, ça commencerait par le " je ne mange plus, je fais la gréve de la fin!!" puis se continuerais par "je n'écoute plus et fait ce que je veux!!"

Et bien en ce moment, il est en plein dedans!! Cette après midi, Monsieur a décidé de traverser la rue tout seul!! Ce qu'il n'avait jamais fait jusqu'à présent!! j'ai cru que j'allais le tuer!!
Après on s'est fait 1h20 de jeux et de ballades!

Les selles d'aujourd'hui sont toute belles (enfin si on peux dire) et ce soir, il a mangé sa gamelle en entier et avec appétit.

Donc tout va mieux! Goliath et moi on vous remercie de vos messages et on vous tiens au courant de la suite!!

Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6479
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Empty
MessageSujet: Re: Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou   Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyMer 18 Jan - 22:30

il est vrai que maytoock qui va avoir 9 mois dans peu de temps nous fait le meme coup depuis quelque temps il regarde sa gamelle avec des yeux de depressif et refuse de manger aussi, on lui a mis quelque petit morceaux de poulet et la ca descend beaucoup mieux!!! on n'y avait pas penser a l'adolescence mais c'est pas bete !!! je souhaite une meilleur santé a goliath et lui fait une grosse caresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Empty
MessageSujet: Re: Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou   Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou EmptyJeu 19 Jan - 9:37

Bien contente qu'il aille mieux ton petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Empty
MessageSujet: Re: Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou   Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Goliath ne mange plus ses croquettes et fait mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes véto ou Croquettes habituelles+compléments ?
» Hisia s'est fait mal
» Tess ne mange presque pas
» Onaya mange tout...
» Wow ! Happy mange n'importe quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: