Les amis du golden Retriever
PROMENADE DOMINICALE Www_ki12
Les amis du golden Retriever
PROMENADE DOMINICALE Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
PROMENADE DOMINICALE EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
PROMENADE DOMINICALE EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
PROMENADE DOMINICALE EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
PROMENADE DOMINICALE EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
PROMENADE DOMINICALE EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
PROMENADE DOMINICALE EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
PROMENADE DOMINICALE EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
PROMENADE DOMINICALE EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
PROMENADE DOMINICALE EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
PROMENADE DOMINICALE EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
PROMENADE DOMINICALE EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
PROMENADE DOMINICALE EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
PROMENADE DOMINICALE Vote_lcapPROMENADE DOMINICALE Voting_barPROMENADE DOMINICALE Vote_rcap 
babeth (5886)
PROMENADE DOMINICALE Vote_lcapPROMENADE DOMINICALE Voting_barPROMENADE DOMINICALE Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
PROMENADE DOMINICALE Vote_lcapPROMENADE DOMINICALE Voting_barPROMENADE DOMINICALE Vote_rcap 
Hisia (3622)
PROMENADE DOMINICALE Vote_lcapPROMENADE DOMINICALE Voting_barPROMENADE DOMINICALE Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
PROMENADE DOMINICALE Vote_lcapPROMENADE DOMINICALE Voting_barPROMENADE DOMINICALE Vote_rcap 
DeeDee (2204)
PROMENADE DOMINICALE Vote_lcapPROMENADE DOMINICALE Voting_barPROMENADE DOMINICALE Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
PROMENADE DOMINICALE Vote_lcapPROMENADE DOMINICALE Voting_barPROMENADE DOMINICALE Vote_rcap 
christelle60 (1288)
PROMENADE DOMINICALE Vote_lcapPROMENADE DOMINICALE Voting_barPROMENADE DOMINICALE Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
PROMENADE DOMINICALE Vote_lcapPROMENADE DOMINICALE Voting_barPROMENADE DOMINICALE Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
PROMENADE DOMINICALE Vote_lcapPROMENADE DOMINICALE Voting_barPROMENADE DOMINICALE Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fifilles castration fugue domaine confirmation croquettes elevage propreté croquette poils adoption LALY BOITE poids souffle ichtyose toujours chiot mois sterilisation golden diarrhée mowgli queue Taille perte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PROMENADE DOMINICALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6491
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

PROMENADE DOMINICALE Empty
MessageSujet: PROMENADE DOMINICALE   PROMENADE DOMINICALE EmptyMar 15 Nov - 22:38

PROMENADE DOMINICALE 388582_2637090085639_1207104197_3154748PROMENADE DOMINICALE 303025_2637164927510_1207104197_3154799_81774364_nPROMENADE DOMINICALE 381615_2637187248068_1207104197_3154819_1138622156_nPROMENADE DOMINICALE 301978_2637051604677_1207104197_3154733LE dimanche ont va se ballader au pré catelan... la promenade preferé de Marcel proust... celle d'ugo et de maytoock aussi 25 mn de bonheur...parc, arbres, reverbères ,riviere, canards et cygnes en ce moment superbe avec les couleurs de l'automne c'est génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMENADE DOMINICALE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DOMINICALE   PROMENADE DOMINICALE EmptyMar 15 Nov - 23:21

L'autmomne , en ce moment avec ce soleil , c'est magnifique ; mais chez nous , les feuilles sont pas mal tombées déjà .Il faut profiter de ce beau temps , inespérer , ç'a va pas durer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMENADE DOMINICALE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DOMINICALE   PROMENADE DOMINICALE EmptyMer 16 Nov - 9:56

Tu as de la chance danielle de pouvoir lacher ugo, je ne peux pas, j'ai peur de rencontrer
un chien méchant encore une fois, et nous avons les chasseurs, le rappel de Gordon n'ai pas encore très bien.

A qu'elle age avez -vous eu un très bon rappel sur vos Goldinou ???

Je voudrais connaître du monde qui ai des goldens, il pourrait jouer un peu plus mon bébé !!!

Merci Danielle de nous faire partager tes moments, magnifiques tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMENADE DOMINICALE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DOMINICALE   PROMENADE DOMINICALE EmptyMer 16 Nov - 14:52

annie a écrit:
Tu as de la chance danielle de pouvoir lacher ugo, je ne peux pas, j'ai peur de rencontrer
un chien méchant encore une fois, et nous avons les chasseurs, le rappel de Gordon n'ai pas encore très bien.

A qu'elle age avez -vous eu un très bon rappel sur vos Goldinou ???

Je voudrais connaître du monde qui ai des goldens, il pourrait jouer un peu plus mon bébé !!!

Merci Danielle de nous faire partager tes moments, magnifiques tes photos.

Ici les deux ont plus de 2 ans et je ne suis jamais sûr qu'ils vont revenir...
Mais c'est trop chouette de les voir courrir. Alors j'anticipe le plus possible et je regarde très loin devant pour les attacher avant qu'ils ne voient une personne ou un chien qui les intéressent (mais j'ai des fois des ratés mdr)

Moi aussi dans mon coin je cherchais des copains de ballade pour Eros sans résultat... J'ai eu un coup de foudre internet pour EWING et je suis allée le chercher dans un refuge en août 2010 il avait déjà 15 mois. Depuis on s'éclate en promenade tous les trois et c'est que du bonheur.
En plus lorsque je bosse EROS n'est plus seul!!Mais malheureusement mon temps de travail augmente régulièrement... Mon responsable n'aimant pas les chiens, je ne peux pas évoquer l'obligation de ma présence auprès de mes goldens, ou j'accepte ou je laisse ma place!!! Les boules
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12160
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

PROMENADE DOMINICALE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DOMINICALE   PROMENADE DOMINICALE EmptyMer 16 Nov - 16:13

Les promenades c'est sacres et le paysage d'automme est plutot pas mal. Nos golden sont heureux de pouvoir courir a travers les feuilles mortes.
Merci pour ses belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




PROMENADE DOMINICALE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DOMINICALE   PROMENADE DOMINICALE EmptyMer 16 Nov - 17:25

Oh, le travaille pas toujours facile, je comprends .
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6491
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

PROMENADE DOMINICALE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DOMINICALE   PROMENADE DOMINICALE EmptyMer 16 Nov - 20:58

bah pour moi Ugo c'est eduquer presque tout seul juste 1 fois ou il a pris une bonne fessée car il s'était sauvé pour rejoindre une chienne en chaleur quand j'élève la voix en general il obéit ou alors je cours trés vite mais il est vrais que je le promene vers 1 heure de facon a eviter les chasseurs qui commencent leur massacre a 2 h et part en ville lors de leur rabat on est habitué a s'eviter avec les chevaux et autrement pareil que vous je l'attache des qu'il n'y a pas de visibilité ou voitures mais c'est vrais que l'on a des coins tranquille chez moi parcontre je n'ai jamais trouvé qu'elqu'un pour se ballader avec moi, mais maintenant il y a maytoock le chiot de ma fille qui me suit partout et ugo joue au grand frerePROMENADE DOMINICALE 388582_2637090085639_1207104197_3154748_1921780342_nPROMENADE DOMINICALE 166917_2637046884559_1207104197_3154730_330810692_nPROMENADE DOMINICALE 319519_2637203408472_1207104197_3154827_286214148_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMENADE DOMINICALE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DOMINICALE   PROMENADE DOMINICALE EmptyMer 16 Nov - 21:06

Tes photos sont très belles Danielle, c'est bien quand ils sont deux et de même taille, mes deux autres sont tout petits et Gordon ne peu pas jouer avec, ils leurs fait mal, il est trop sauvage.

Domage que nous n'habitons pas plus près, nous aurions pu faire de belles promenades avec nos loulous, et Gordon aurai pu comprendre que tous les mâles ne sont pas méchants.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6491
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

PROMENADE DOMINICALE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DOMINICALE   PROMENADE DOMINICALE EmptyMer 16 Nov - 23:40

ugo en aurait été tres heureux !!!mais tu sais maytoock a sept mois a battu ugo en hauteur et quand il joue c'est tres rare!!!! et toujours des jeux calme... en principe il passe dessous quand il l'empeche de passer...parfois il me fait peur!!!!! car il me le bouscule mon pepere ugo cette grosse brute ...j'essais de lui apprendre a le respecter car bientot mon goldinou sera un grand pere quand le loup blanc sera plein de vitalité j'apprehende un peu mais bon l'avenir nous en diras plus et les fessées vont tomber si l'education ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMENADE DOMINICALE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DOMINICALE   PROMENADE DOMINICALE EmptyJeu 17 Nov - 9:35

Je comprends , quand ils sont jeunes ils sont tellement sauvages, Gordon est complètement fou le matin, quans je me lève, j'ai toujours peur qu'il me fasse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMENADE DOMINICALE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DOMINICALE   PROMENADE DOMINICALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMENADE DOMINICALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Vidéo promenade
» promenade chiot
» Promenade des Loulous
» promenade un soir d'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: