| PROMENADE DOMINICALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6688 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: PROMENADE DOMINICALE Mar 15 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMENADE DOMINICALE Mar 15 Nov - 23:21 | |
| L'autmomne , en ce moment avec ce soleil , c'est magnifique ; mais chez nous , les feuilles sont pas mal tombées déjà .Il faut profiter de ce beau temps , inespérer , ç'a va pas durer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMENADE DOMINICALE Mer 16 Nov - 9:56 | |
| Tu as de la chance danielle de pouvoir lacher ugo, je ne peux pas, j'ai peur de rencontrer un chien méchant encore une fois, et nous avons les chasseurs, le rappel de Gordon n'ai pas encore très bien.
A qu'elle age avez -vous eu un très bon rappel sur vos Goldinou ???
Je voudrais connaître du monde qui ai des goldens, il pourrait jouer un peu plus mon bébé !!!
Merci Danielle de nous faire partager tes moments, magnifiques tes photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMENADE DOMINICALE Mer 16 Nov - 14:52 | |
| - annie a écrit:
- Tu as de la chance danielle de pouvoir lacher ugo, je ne peux pas, j'ai peur de rencontrer
un chien méchant encore une fois, et nous avons les chasseurs, le rappel de Gordon n'ai pas encore très bien.
A qu'elle age avez -vous eu un très bon rappel sur vos Goldinou ???
Je voudrais connaître du monde qui ai des goldens, il pourrait jouer un peu plus mon bébé !!!
Merci Danielle de nous faire partager tes moments, magnifiques tes photos. Ici les deux ont plus de 2 ans et je ne suis jamais sûr qu'ils vont revenir... Mais c'est trop chouette de les voir courrir. Alors j'anticipe le plus possible et je regarde très loin devant pour les attacher avant qu'ils ne voient une personne ou un chien qui les intéressent (mais j'ai des fois des ratés mdr) Moi aussi dans mon coin je cherchais des copains de ballade pour Eros sans résultat... J'ai eu un coup de foudre internet pour EWING et je suis allée le chercher dans un refuge en août 2010 il avait déjà 15 mois. Depuis on s'éclate en promenade tous les trois et c'est que du bonheur. En plus lorsque je bosse EROS n'est plus seul!!Mais malheureusement mon temps de travail augmente régulièrement... Mon responsable n'aimant pas les chiens, je ne peux pas évoquer l'obligation de ma présence auprès de mes goldens, ou j'accepte ou je laisse ma place!!! Les boules |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12357 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: PROMENADE DOMINICALE Mer 16 Nov - 16:13 | |
| Les promenades c'est sacres et le paysage d'automme est plutot pas mal. Nos golden sont heureux de pouvoir courir a travers les feuilles mortes. Merci pour ses belles photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMENADE DOMINICALE Mer 16 Nov - 17:25 | |
| Oh, le travaille pas toujours facile, je comprends . |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6688 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: PROMENADE DOMINICALE Mer 16 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMENADE DOMINICALE Mer 16 Nov - 21:06 | |
| Tes photos sont très belles Danielle, c'est bien quand ils sont deux et de même taille, mes deux autres sont tout petits et Gordon ne peu pas jouer avec, ils leurs fait mal, il est trop sauvage.
Domage que nous n'habitons pas plus près, nous aurions pu faire de belles promenades avec nos loulous, et Gordon aurai pu comprendre que tous les mâles ne sont pas méchants. |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: PROMENADE DOMINICALE Mer 16 Nov - 23:40 | |
| ugo en aurait été tres heureux !!!mais tu sais maytoock a sept mois a battu ugo en hauteur et quand il joue c'est tres rare!!!! et toujours des jeux calme... en principe il passe dessous quand il l'empeche de passer...parfois il me fait peur!!!!! car il me le bouscule mon pepere ugo cette grosse brute ...j'essais de lui apprendre a le respecter car bientot mon goldinou sera un grand pere quand le loup blanc sera plein de vitalité j'apprehende un peu mais bon l'avenir nous en diras plus et les fessées vont tomber si l'education ne suffit pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMENADE DOMINICALE Jeu 17 Nov - 9:35 | |
| Je comprends , quand ils sont jeunes ils sont tellement sauvages, Gordon est complètement fou le matin, quans je me lève, j'ai toujours peur qu'il me fasse tomber. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROMENADE DOMINICALE | |
| |
|
| |
| PROMENADE DOMINICALE | |
|