Les amis du golden Retriever
diarrhée qui passe pas  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
diarrhée qui passe pas  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
diarrhée qui passe pas  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
diarrhée qui passe pas  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
diarrhée qui passe pas  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
diarrhée qui passe pas  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
diarrhée qui passe pas  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
diarrhée qui passe pas  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
diarrhée qui passe pas  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
diarrhée qui passe pas  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
diarrhée qui passe pas  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
diarrhée qui passe pas  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
diarrhée qui passe pas  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
diarrhée qui passe pas  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
diarrhée qui passe pas  Vote_lcapdiarrhée qui passe pas  Voting_bardiarrhée qui passe pas  Vote_rcap 
babeth (5886)
diarrhée qui passe pas  Vote_lcapdiarrhée qui passe pas  Voting_bardiarrhée qui passe pas  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
diarrhée qui passe pas  Vote_lcapdiarrhée qui passe pas  Voting_bardiarrhée qui passe pas  Vote_rcap 
Hisia (3622)
diarrhée qui passe pas  Vote_lcapdiarrhée qui passe pas  Voting_bardiarrhée qui passe pas  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
diarrhée qui passe pas  Vote_lcapdiarrhée qui passe pas  Voting_bardiarrhée qui passe pas  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
diarrhée qui passe pas  Vote_lcapdiarrhée qui passe pas  Voting_bardiarrhée qui passe pas  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
diarrhée qui passe pas  Vote_lcapdiarrhée qui passe pas  Voting_bardiarrhée qui passe pas  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
diarrhée qui passe pas  Vote_lcapdiarrhée qui passe pas  Voting_bardiarrhée qui passe pas  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
diarrhée qui passe pas  Vote_lcapdiarrhée qui passe pas  Voting_bardiarrhée qui passe pas  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
diarrhée qui passe pas  Vote_lcapdiarrhée qui passe pas  Voting_bardiarrhée qui passe pas  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
elevage croquette croquettes fifilles confirmation fugue queue Taille mois poils propreté BOITE adoption chiot diarrhée sterilisation castration ichtyose toujours domaine poids souffle golden mowgli perte LALY
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 diarrhée qui passe pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 215
Points : 5073
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 41
Localisation : pres de dunkerque

diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptyVen 28 Oct - 14:19

Bonjour tout le monde, voila depuis presque 1 mois tania à les selles molles les 1 ere semaine les selles sont normales et finissent tres molles mais la depuis quelques jours c'est tres liquide et glaireux et elle se leche souvent sont derriere.J'ai ete deja 3 fois chez le veterinaire elle a eu du kaopectate pendant 4 jours c'est comme un platre a prendre avec une seringue et le jour ou j'ai arreté le traitement c'est reparti de plus belle complètement liquide.Retour chez le vétérinaire il ma donné des croquettes virbac vetcomplex ca favorise le transit intestinal et contribue au dèveloppement harmonieux de la flore bactérienne digestive + cachet intestyl a prendre pendant 4 jours.Sinon tout va bien elle joue,mange.Je ne sais vraiment plus quoi faire pale quelqu'un a déjà eu ce problème avec son loulou ?


( elle a eu un vermifuge le 1 er septembre + vider les glandes anales. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12154
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptyVen 28 Oct - 17:00

Le véto a t'il fait un prélèvement pour analyser les selles?
Au moins en connaissant la cause, il pourrait mieux traiter.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptyVen 28 Oct - 18:53

Tu n'as pas essayé le Canidiarix, pendant 5jours, ça marche très bien, ça fait près de 20 ans que j'ai des goldens j'en ai toujours à la maison, et après tu peux lui donner de l'intésyle pour refaire la flore intestinale.

Il faut que tu arrêtes cette diarrhée, c'est très mauvais chez le chien.

Si tu vas dans des milieux très fréquentés par d'autres chiens, revermifuge le, avec un autre vermifuge.

courrage
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 215
Points : 5073
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 41
Localisation : pres de dunkerque

diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptyVen 28 Oct - 19:56

Non j'ai pas encore fait des analyses de selles.Il ma dit d'attendre de donner intesyl je devrais avoir une amelioration dans les 3 jours d'apres lui mais si apres le traitement c'est toujours pareil je lui demanderais pour en faire une.Elle sort que dans mon jardin Annie c'est pas mauvais de refaire un vermifuge 2 mois apres ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12154
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptyVen 28 Oct - 20:25

c'est sur que c'est pas bon. Bon tu verras bien si ça marche. Apres si ça continue demande une analyse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptySam 29 Oct - 9:59

L'intésyl est très bien mais pour refaire la Flore intestinale, il ne coupe pas la diarrhée, se n'ai pas mauvais de refaire un vermifuge 1 mois après, tu peux même revermifuger un animal 3 semaines après s'il y a problème de vers,chez le golden il y a souvent des problèmes de diarrhée à répétition, ta petite Tania ne mange pas ses escréments ?

Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 215
Points : 5073
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 41
Localisation : pres de dunkerque

diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptySam 29 Oct - 11:25

Bonjour,non Tania ne mange pas ses escréments.Pour l'instant j'ai une bonne nouvelle ce matin elle a fait des belles selles Very Happy pas de diarrhée ouf.J'espere juste qu'a la fin de son traitement elle ne repatira pas en diarhée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptySam 29 Oct - 14:43

ça ba bien finir par passer quand même, je ne sais pas se qui se passe en ce moment, depuis midi Gordon aussi a des diarrhées, peut-être l'automne il fait plus humide. J'espère que nos loulous vont vite aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 215
Points : 5073
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 41
Localisation : pres de dunkerque

diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptySam 29 Oct - 15:50

Oui j'espere aussi.Tania avait deja été malade au mois de septembre.Elle avait du mal a avaler et avait la gorge toute rouge elle ma fait une bronchite d'apres le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12154
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptySam 29 Oct - 16:49

Une bronchite ou une angine ? Bref ses goldens c'est pire que des enfants. Ils sont toujours malades. la mienne c'est pas période . je touche du bois pour l'instant ça c'est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptySam 29 Oct - 18:29

Les Goldens sont quand même assez fragils, à la maison avec ma petite Shih-tzu, mon pékinois et Gordon, je n'arrête pas, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptyDim 30 Oct - 10:02

Bonjour Sandrine,

Comment vas tania , aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 215
Points : 5073
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 41
Localisation : pres de dunkerque

diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptyDim 30 Oct - 12:00

Bonjour Annie, le traitement est fini depuis hier soir et pour l'instant les selles sont belles.J'espere que ca restera comme ca. Wink Je vous tiens au courant si ca recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptyDim 30 Oct - 18:22

je suis bien contente que Tania aille mieux, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12154
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptyDim 30 Oct - 21:01

Je croise les doigts. pour que ça reste normal. Y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptyDim 30 Oct - 21:04

Gordon à plus de diarrhée , mais il fait encore bien comme il faut, mai lui je pense qu'il a encore mangé trop d'herbe.

Les goldens sont fragiles côté intestin !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 215
Points : 5073
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 41
Localisation : pres de dunkerque

diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptyJeu 3 Nov - 13:32

Bonjour tout le monde, Tania va tres bien
Elle me fait des belles petites selles MDR
Encore merci pour vos conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  EmptyJeu 3 Nov - 17:55

Je suis bien contente pour ta petite Tania, pleins de caresses de ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarrhée qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée qui passe pas    diarrhée qui passe pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhée qui passe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diarrhée.
» Mowgli : diarrhée
» Goliath passe à la tv.
» Que le temps passe vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: