| diarrhée qui passe pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine
Messages : 215 Points : 5270 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 41 Localisation : pres de dunkerque
| Sujet: diarrhée qui passe pas Ven 28 Oct - 14:19 | |
| Bonjour tout le monde, voila depuis presque 1 mois tania à les selles molles les 1 ere semaine les selles sont normales et finissent tres molles mais la depuis quelques jours c'est tres liquide et glaireux et elle se leche souvent sont derriere.J'ai ete deja 3 fois chez le veterinaire elle a eu du kaopectate pendant 4 jours c'est comme un platre a prendre avec une seringue et le jour ou j'ai arreté le traitement c'est reparti de plus belle complètement liquide.Retour chez le vétérinaire il ma donné des croquettes virbac vetcomplex ca favorise le transit intestinal et contribue au dèveloppement harmonieux de la flore bactérienne digestive + cachet intestyl a prendre pendant 4 jours.Sinon tout va bien elle joue,mange.Je ne sais vraiment plus quoi faire quelqu'un a déjà eu ce problème avec son loulou ? ( elle a eu un vermifuge le 1 er septembre + vider les glandes anales. | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Ven 28 Oct - 17:00 | |
| Le véto a t'il fait un prélèvement pour analyser les selles? Au moins en connaissant la cause, il pourrait mieux traiter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Ven 28 Oct - 18:53 | |
| Tu n'as pas essayé le Canidiarix, pendant 5jours, ça marche très bien, ça fait près de 20 ans que j'ai des goldens j'en ai toujours à la maison, et après tu peux lui donner de l'intésyle pour refaire la flore intestinale.
Il faut que tu arrêtes cette diarrhée, c'est très mauvais chez le chien.
Si tu vas dans des milieux très fréquentés par d'autres chiens, revermifuge le, avec un autre vermifuge.
courrage |
|
| |
sandrine
Messages : 215 Points : 5270 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 41 Localisation : pres de dunkerque
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Ven 28 Oct - 19:56 | |
| Non j'ai pas encore fait des analyses de selles.Il ma dit d'attendre de donner intesyl je devrais avoir une amelioration dans les 3 jours d'apres lui mais si apres le traitement c'est toujours pareil je lui demanderais pour en faire une.Elle sort que dans mon jardin Annie c'est pas mauvais de refaire un vermifuge 2 mois apres ? | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Ven 28 Oct - 20:25 | |
| c'est sur que c'est pas bon. Bon tu verras bien si ça marche. Apres si ça continue demande une analyse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Sam 29 Oct - 9:59 | |
| L'intésyl est très bien mais pour refaire la Flore intestinale, il ne coupe pas la diarrhée, se n'ai pas mauvais de refaire un vermifuge 1 mois après, tu peux même revermifuger un animal 3 semaines après s'il y a problème de vers,chez le golden il y a souvent des problèmes de diarrhée à répétition, ta petite Tania ne mange pas ses escréments ?
|
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Sam 29 Oct - 11:25 | |
| Bonjour,non Tania ne mange pas ses escréments.Pour l'instant j'ai une bonne nouvelle ce matin elle a fait des belles selles pas de diarrhée ouf.J'espere juste qu'a la fin de son traitement elle ne repatira pas en diarhée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Sam 29 Oct - 14:43 | |
| ça ba bien finir par passer quand même, je ne sais pas se qui se passe en ce moment, depuis midi Gordon aussi a des diarrhées, peut-être l'automne il fait plus humide. J'espère que nos loulous vont vite aller mieux. |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Sam 29 Oct - 15:50 | |
| Oui j'espere aussi.Tania avait deja été malade au mois de septembre.Elle avait du mal a avaler et avait la gorge toute rouge elle ma fait une bronchite d'apres le vétérinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Sam 29 Oct - 16:49 | |
| Une bronchite ou une angine ? Bref ses goldens c'est pire que des enfants. Ils sont toujours malades. la mienne c'est pas période . je touche du bois pour l'instant ça c'est calmé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Sam 29 Oct - 18:29 | |
| Les Goldens sont quand même assez fragils, à la maison avec ma petite Shih-tzu, mon pékinois et Gordon, je n'arrête pas, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Dim 30 Oct - 10:02 | |
| Bonjour Sandrine,
Comment vas tania , aujourd'hui ? |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Dim 30 Oct - 12:00 | |
| Bonjour Annie, le traitement est fini depuis hier soir et pour l'instant les selles sont belles.J'espere que ca restera comme ca. Je vous tiens au courant si ca recommence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Dim 30 Oct - 18:22 | |
| je suis bien contente que Tania aille mieux, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. |
|
| |
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Dim 30 Oct - 21:01 | |
| Je croise les doigts. pour que ça reste normal. Y'a pas de raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Dim 30 Oct - 21:04 | |
| Gordon à plus de diarrhée , mais il fait encore bien comme il faut, mai lui je pense qu'il a encore mangé trop d'herbe.
Les goldens sont fragiles côté intestin !!! |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Jeu 3 Nov - 13:32 | |
| Bonjour tout le monde, Tania va tres bien Elle me fait des belles petites selles Encore merci pour vos conseils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas Jeu 3 Nov - 17:55 | |
| Je suis bien contente pour ta petite Tania, pleins de caresses de ma part !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diarrhée qui passe pas | |
| |
|
| |
| diarrhée qui passe pas | |
|