Les amis du golden Retriever
 votre golden mange trop vite quoi faire ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
 votre golden mange trop vite quoi faire ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
 votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
 votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
 votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
 votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
 votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
 votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
 votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
 votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
 votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
 votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
 votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
 votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
 votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_lcap votre golden mange trop vite quoi faire ? Voting_bar votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_rcap 
babeth (5886)
 votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_lcap votre golden mange trop vite quoi faire ? Voting_bar votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
 votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_lcap votre golden mange trop vite quoi faire ? Voting_bar votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_rcap 
Hisia (3622)
 votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_lcap votre golden mange trop vite quoi faire ? Voting_bar votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
 votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_lcap votre golden mange trop vite quoi faire ? Voting_bar votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
 votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_lcap votre golden mange trop vite quoi faire ? Voting_bar votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
 votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_lcap votre golden mange trop vite quoi faire ? Voting_bar votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
 votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_lcap votre golden mange trop vite quoi faire ? Voting_bar votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
 votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_lcap votre golden mange trop vite quoi faire ? Voting_bar votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
 votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_lcap votre golden mange trop vite quoi faire ? Voting_bar votre golden mange trop vite quoi faire ? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
toujours BOITE fugue confirmation adoption golden elevage fifilles souffle propreté Taille mowgli castration LALY croquette chiot perte sterilisation ichtyose croquettes poids diarrhée mois domaine poils poil
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  votre golden mange trop vite quoi faire ?

Aller en bas 
+4
ghislaine
**Galia**
Taizon
babeth
8 participants
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyLun 10 Oct - 16:58

Un chien qui mange trop vite ce n'est pas bon pour lui.

A travers le lien ci dessous vous découvrirez qu' un chien qui mange vite ça peut avoir des conséquences grave sur sa santé : pour remédier à ce problème vous découvrirez quelques petites astuces.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyMer 12 Oct - 9:41

Pour empêcher un golden de manger vite c'est difficile, à part fractionner ses rations, tous les goldens que j'ai eu , c'était de vrai aspirateur à croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyMer 12 Oct - 14:23

annie a écrit:
aspirateur à croquettes.

Vrai pour Ewing
Faux pour Eros

Ici ils font 2 repas par jour
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyMer 12 Oct - 15:02

Elysée , elle ne mange vraiment pas rapidement et meme chiot elle boudait sa gamelle. Elle a maintenant deux repas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyMer 12 Oct - 16:06

En se qui me concerne j'ai eu deux femelles avant mon fils un male et une femelle, et tous des aspirateurs ! Smile

Moi aussi je fais deux repas à Gordon maintenant, c'est un grand garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Taizon

Taizon


Messages : 58
Points : 4664
Date d'inscription : 29/09/2011

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyMar 18 Oct - 10:42

Le mien a deux repas par jours aussi. Mais je ne peux pas me plaindre la dessus, pour manger lentement ca c'est sur il mange lentement quand il deigne manger surtout.
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5208
Date d'inscription : 12/08/2011

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyDim 4 Déc - 11:03

moi j'ai une astuce car Galia ne machait jamais ses croquettes donc nous avons augmenter la taille des croquettes sommes passés de junior a adulte mais aucune amélioration alors on m'a donner un tuyaux qui a tres bien marcher on a mis une boule de pétanque dans sa gamelle, ça l'a génée et du coup elle a plus pris le temps de manger et de macher par la meme occasion et au fil du temps on a supprimer la boule de pétanque enfin ça marche aussi avec un bol retourné etc... C'est un petit truc mais normalement il prendra plus le temps de manger enfin il ne faut pas oublier qu'un golden en général mange sa gamelle rapidement mais il faut trouver le juste milieu.Galia a deux repas par jour et elle ne met pas plus de trois minutes pour finir sa gamelle mais elle est très gourmande...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyDim 4 Déc - 15:24

Des aspirateurs a croquettes nos goldens. Elysée , elle prend plutot son temps pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyLun 5 Déc - 19:24

Gordon mange très très vite aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Messages : 2
Points : 4597
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 70
Localisation : Magny en Vexin

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyVen 24 Fév - 23:08

Gypsie ma petite golden de 3 mois et demi mange aussi tès vite comme si ,j ' allais lui reprendre sa gamelle .Elle avale en 1 minute toute sa ration .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptySam 25 Fév - 10:31

C'est normal, les goldens font pratiquement tous la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptySam 25 Fév - 12:53

Ici je n'ai pas d'aspirateur à croquettes.

Sinon dans le commerce vous avez des écuelles spéciales pour les chiens qui mangent vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie44

sylvie44


Messages : 11
Points : 4442
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 54
Localisation : nantes

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyJeu 5 Avr - 23:12

merci pour l'info et le lien babeth, ayant le meme problème , j'ai consulté le lien au dessus et fait mes achats en ligne, donc pour ces famelles gamelles (ecuelles) je vous donnerais des nouvelles dès reception de mon colis.....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie44

sylvie44


Messages : 11
Points : 4442
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 54
Localisation : nantes

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptySam 21 Avr - 18:54

bonjour alors voilà ! je vous avais promis de rendre un verdict sur ces fameuses gamelles.....que du bonheur notre petite Helma mange et englouti bien moi vite ...à recommander.bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4497
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyJeu 19 Juil - 13:49

Hunter est aussi un acros à la bouf !!

Je me suis amusé a chronométrer sont temps lors d'un repas, et resultat : 2min28 !!

Cà me fait peur car même si les goldens ne sont pas sujet aux DTE (dilatation et torsion d'estomac), j'y pence tout de même.

Je vais tester la boule de pétanque Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4497
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyJeu 19 Juil - 13:52

Ah et où trouve t-on ces fameuses gamelles ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyJeu 19 Juil - 22:20

J'en ai jamais vu dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
virginie.martinez.315

virginie.martinez.315


Messages : 83
Points : 4418
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Près de Courchevel en savoie

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyVen 20 Juil - 10:44

babeth a écrit:
Un chien qui mange trop vite ce n'est pas bon pour lui.

A travers le lien ci dessous vous découvrirez qu' un chien qui mange vite ça peut avoir des conséquences grave sur sa santé : pour remédier à ce problème vous découvrirez quelques petites astuces.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hunter-Tiphanie a écrit:
Ah et où trouve t-on ces fameuses gamelles ?

Merci d'avance

moi je les ai vu chez wanimo voici les liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi perso je surélève les gamelles (ce qui est en même temps est très bien pour préserver ses vertèbres) et je fractionne la quantité de croquette journalière en 2 repas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4497
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyVen 20 Juil - 10:48

Merci virginie pour les liens et ton conseil Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/
Invité
Invité




 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyVen 20 Juil - 18:36

Je fais la même chose, Gordon mange sur des gamelles surélevées et en deux repas par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyJeu 9 Aoû - 16:34

En général,les goldens sont de vrais gloutons!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyJeu 9 Aoû - 16:48

A cette période de chaleur, je trouve qu'ils ralentissent. Chez moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4497
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyJeu 9 Aoû - 16:51

Perso voilà ce que je fais maintenant parce que çà marche pour moi :

Je fais gonfler les croquettes à l'eau chaude et je laisse refroidir, quand toutes les croquettes sont bien gonflées j'écrase la moitié contre la paroie de la gamelle et je mélange avec celles non écrasée. Pour finir je tasse bien et je lui donne.

Résultat 10 minutes au lieu de 2 !!

Pour mon Hunter çà marche vraiment !!!!!

Avantages de çà :
- Le chien mange moins vite
- Pas besoin de dépenser de l'argent pour acheter des technologies
- Les croquettes n'arrivent pas sec dans l'estomac
- Les croquettes sont pré-digérées , la digestion est moins longue.

Inconvénients de çà :
- Il faut préparer 20 minutes avant de servir pour que les croquettes aient le temps de gonfler et refroidir.
- Nettoyer les dents de votre chien car le fait que l'alimentation soit humide cela favorise le tartre.

Voilà moi je fais comme çà maintenant

A ceux qui testerons dites moi si çà marche pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5208
Date d'inscription : 12/08/2011

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyVen 10 Aoû - 15:23

Galia nous mange moins mais Heiffel est un aspirateur a croquettes enfin je pense qu'ils ont des périodes car Galia était pareil quand elle était petite et maintenant elle s'est drolement calmée elle mange tout doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolanb.nb

lolanb.nb


Messages : 17
Points : 4299
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 63
Localisation : Alpes de Haute Provence

 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? EmptyMar 14 Aoû - 13:38

Mon Epi gloupe aussi ses croquettes à une vitesse hallucinante. Moi aussi, sur les conseils du vétérinaire, j'ai surélevé la gamelle et je la nourris en 2 repas, en évitant de la faire courir aprés les repas.
Mais je vais tenter le coup de la balle !
Le terme d'aspirateur à croquettes est vraiment bien trouvé ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: votre golden mange trop vite quoi faire ?    votre golden mange trop vite quoi faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre golden mange trop vite quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau pour toutou qui mange vite.
» Chiot qui mange peu
» Faire maigrir son golden
» Tess ne mange presque pas
» Que le temps passe vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: