Les amis du golden Retriever
Mappemonde des membres du forum Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Mappemonde des membres du forum Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Mappemonde des membres du forum EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Mappemonde des membres du forum EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Mappemonde des membres du forum EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Mappemonde des membres du forum EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Mappemonde des membres du forum EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Mappemonde des membres du forum EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Mappemonde des membres du forum EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Mappemonde des membres du forum EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Mappemonde des membres du forum EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Mappemonde des membres du forum EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Mappemonde des membres du forum EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Mappemonde des membres du forum EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Mappemonde des membres du forum Vote_lcapMappemonde des membres du forum Voting_barMappemonde des membres du forum Vote_rcap 
babeth (5886)
Mappemonde des membres du forum Vote_lcapMappemonde des membres du forum Voting_barMappemonde des membres du forum Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Mappemonde des membres du forum Vote_lcapMappemonde des membres du forum Voting_barMappemonde des membres du forum Vote_rcap 
Hisia (3622)
Mappemonde des membres du forum Vote_lcapMappemonde des membres du forum Voting_barMappemonde des membres du forum Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Mappemonde des membres du forum Vote_lcapMappemonde des membres du forum Voting_barMappemonde des membres du forum Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Mappemonde des membres du forum Vote_lcapMappemonde des membres du forum Voting_barMappemonde des membres du forum Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Mappemonde des membres du forum Vote_lcapMappemonde des membres du forum Voting_barMappemonde des membres du forum Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Mappemonde des membres du forum Vote_lcapMappemonde des membres du forum Voting_barMappemonde des membres du forum Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Mappemonde des membres du forum Vote_lcapMappemonde des membres du forum Voting_barMappemonde des membres du forum Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Mappemonde des membres du forum Vote_lcapMappemonde des membres du forum Voting_barMappemonde des membres du forum Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mowgli golden diarrhée perte chiot BOITE croquettes croquette mois castration souffle poils fugue confirmation domaine toujours poil adoption propreté ichtyose elevage Taille poids fifilles sterilisation LALY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mappemonde des membres du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloux

Eloux


Messages : 171
Points : 5265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : Montfaucon (30)

Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptySam 3 Sep - 23:35

J'ai créée une carte "mappemonde" afin de répertorier les membres et leur localisation, toujours pratique pour d'éventuelles rencontres Wink

Voici le lien de notre carte

Mappemonde des membres

L'inscription est très simple:

1- Il vous suffit de cliquer sur l'icône "Inscription" situé en haut à gauche de la page.
2- Ensuite vous n'avez plus qu'a remplir les informations demandées et valider!

Voilà le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptyDim 4 Sep - 10:19

Bon c'est fait nous sommes deux à être inscrits.
Par contre je n'ai pas pu mettre la photos de Gordon, Tu es vraiment très loin de chez nous Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptyDim 4 Sep - 14:33

+1, mais ma photo n'a pas été prise en compte!!!(Dommage car ils sont trop beaux dessus mes monstree...)
Revenir en haut Aller en bas
Eloux

Eloux


Messages : 171
Points : 5265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : Montfaucon (30)

Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptyDim 4 Sep - 18:10

Oui je suis très loin de vous et ça m'enchante pas spécialement d'être en Moselle.. ma Normandie me manque snif..

Si vos photos n'ont pas été prises en compte il est possible que ce soit un problème de dimension, en général il faut qu'elle soit de la même taille que les photos de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptyDim 4 Sep - 18:15

tant pis le tout est nous ayons pu nous inscrire, je trouve vraiment super ton idée.
Ma meilleure amie est en Normandie, je voudrais bien pourvoir la voir plus souvent , mais nous sommes trop éloignées.
Tu es en Moselle pour ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloux

Eloux


Messages : 171
Points : 5265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : Montfaucon (30)

Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptyDim 4 Sep - 18:23

Non du tout plutôt pour l'amour Laughing mon copain est originaire de Moselle est lui avait un boulot et moi non donc c'est moi qui est fait le déplacement mais voilà je ne m'y fais pas a cette ville je suis plus habituée a ma "campagne" vivement le retour.. quand mon copain aura une mutation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptyDim 4 Sep - 18:33

Oh l'amour fait beaucoup de chose, mais je te souhaite quand même de pouvoir retourner un jour dans ta belle Normandie, c'est une région magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Eloux

Eloux


Messages : 171
Points : 5265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : Montfaucon (30)

Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptyDim 4 Sep - 18:39

Merci Annie c'est vrai que c'est une belle région avec un beau terroir très savoureux Razz

Toute ma famille est labas, à Metz je n'ai plus personne plus d'ami(e)s et plus la famille. C'est là que je me dis heureusement que j'ai Uxia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptyDim 4 Sep - 18:50

Je comprends heureusement que tu as ta puce, j'espère sincèrement que tu pourras retourner dans ta région très vite, ta famille te manque, mais je pense que tu dois aussi leurs manquer beaucoup,j'imagine loin de mes enfants, je n'y arriverai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Eloux

Eloux


Messages : 171
Points : 5265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : Montfaucon (30)

Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptyDim 4 Sep - 18:57

Ne me dis pas ça tu vas me faire déprimer..
Le jour où je déménage en Normandie je vous y invite toutes et tous pour un rassemblement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptyDim 4 Sep - 19:08

C'est vraiment super gentille, je serai très contente de te rencontrer ainsi que les autres membres.

Oh non je ne veux pas te faire déprimer, quand tu n'as pas trop le moral n'oublie pas, tes amies du forum sont là, tu peux m'envoyer des messages quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eloux

Eloux


Messages : 171
Points : 5265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : Montfaucon (30)

Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptyDim 4 Sep - 20:17

Merci Annie c'est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptyDim 4 Sep - 20:33

Je vais m'inscrire . j'arrive juste de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptyDim 4 Sep - 20:38

voila c'est fait Merci c'est sympa cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6479
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptyDim 4 Sep - 22:07

ca y est inscrite aussi mais bien abandonner dans ma beauce vivement que eloux revienne en normandie!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloux

Eloux


Messages : 171
Points : 5265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : Montfaucon (30)

Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptyLun 5 Sep - 10:32

Quand je vois la carte je me dis qu'on est dispersées aux 4 coins du pays Laughing

Oh oui Danielle vivement que j'y retourne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum EmptyLun 5 Sep - 11:25

C'est bien dommage, nous pourrions faire de belles rencontres avec ton loulous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mappemonde des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mappemonde des membres du forum   Mappemonde des membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mappemonde des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» Vidéos sur le forum
» Boutique du forum
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: