| Mappemonde des membres du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloux
Messages : 171 Points : 5470 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 36 Localisation : Montfaucon (30)
| Sujet: Mappemonde des membres du forum Sam 3 Sep - 23:35 | |
| J'ai créée une carte "mappemonde" afin de répertorier les membres et leur localisation, toujours pratique pour d'éventuelles rencontres Voici le lien de notre carte Mappemonde des membresL'inscription est très simple: 1- Il vous suffit de cliquer sur l'icône "Inscription" situé en haut à gauche de la page. 2- Ensuite vous n'avez plus qu'a remplir les informations demandées et valider! Voilà le tour est joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum Dim 4 Sep - 10:19 | |
| Bon c'est fait nous sommes deux à être inscrits. Par contre je n'ai pas pu mettre la photos de Gordon, Tu es vraiment très loin de chez nous Elodie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum Dim 4 Sep - 14:33 | |
| +1, mais ma photo n'a pas été prise en compte!!!(Dommage car ils sont trop beaux dessus mes monstree...)
|
|
| |
Eloux
Messages : 171 Points : 5470 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 36 Localisation : Montfaucon (30)
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum Dim 4 Sep - 18:10 | |
| Oui je suis très loin de vous et ça m'enchante pas spécialement d'être en Moselle.. ma Normandie me manque snif..
Si vos photos n'ont pas été prises en compte il est possible que ce soit un problème de dimension, en général il faut qu'elle soit de la même taille que les photos de profil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum Dim 4 Sep - 18:15 | |
| tant pis le tout est nous ayons pu nous inscrire, je trouve vraiment super ton idée. Ma meilleure amie est en Normandie, je voudrais bien pourvoir la voir plus souvent , mais nous sommes trop éloignées. Tu es en Moselle pour ton travail ? |
|
| |
Eloux
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum Dim 4 Sep - 18:23 | |
| Non du tout plutôt pour l'amour mon copain est originaire de Moselle est lui avait un boulot et moi non donc c'est moi qui est fait le déplacement mais voilà je ne m'y fais pas a cette ville je suis plus habituée a ma "campagne" vivement le retour.. quand mon copain aura une mutation.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum Dim 4 Sep - 18:33 | |
| Oh l'amour fait beaucoup de chose, mais je te souhaite quand même de pouvoir retourner un jour dans ta belle Normandie, c'est une région magnifique. |
|
| |
Eloux
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum Dim 4 Sep - 18:39 | |
| Merci Annie c'est vrai que c'est une belle région avec un beau terroir très savoureux Toute ma famille est labas, à Metz je n'ai plus personne plus d'ami(e)s et plus la famille. C'est là que je me dis heureusement que j'ai Uxia ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum Dim 4 Sep - 18:50 | |
| Je comprends heureusement que tu as ta puce, j'espère sincèrement que tu pourras retourner dans ta région très vite, ta famille te manque, mais je pense que tu dois aussi leurs manquer beaucoup,j'imagine loin de mes enfants, je n'y arriverai pas.. |
|
| |
Eloux
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum Dim 4 Sep - 18:57 | |
| Ne me dis pas ça tu vas me faire déprimer.. Le jour où je déménage en Normandie je vous y invite toutes et tous pour un rassemblement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum Dim 4 Sep - 19:08 | |
| C'est vraiment super gentille, je serai très contente de te rencontrer ainsi que les autres membres.
Oh non je ne veux pas te faire déprimer, quand tu n'as pas trop le moral n'oublie pas, tes amies du forum sont là, tu peux m'envoyer des messages quand tu veux. |
|
| |
Eloux
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum Dim 4 Sep - 20:17 | |
| Merci Annie c'est très gentil | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum Dim 4 Sep - 20:33 | |
| Je vais m'inscrire . j'arrive juste de l'entrainement. | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum Dim 4 Sep - 20:38 | |
| voila c'est fait Merci c'est sympa cette carte. | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum Dim 4 Sep - 22:07 | |
| ca y est inscrite aussi mais bien abandonner dans ma beauce vivement que eloux revienne en normandie!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eloux
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum Lun 5 Sep - 10:32 | |
| Quand je vois la carte je me dis qu'on est dispersées aux 4 coins du pays Oh oui Danielle vivement que j'y retourne.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum Lun 5 Sep - 11:25 | |
| C'est bien dommage, nous pourrions faire de belles rencontres avec ton loulous . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mappemonde des membres du forum | |
| |
|
| |
| Mappemonde des membres du forum | |
|