| nouvelle sur le forum | |
|
+9Ladygolden DeeDee Floppy danielle lelard mariemuffin babeth Caro01 passiongolden ALAIN ET CANAILLE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariemuffin
Messages : 274 Points : 3162 Date d'inscription : 06/01/2017 Age : 55
| Sujet: nouvelle sur le forum Ven 6 Jan - 15:52 | |
| Bonjour et bonne année à tous Je me présente je m'appelle Marie et j'ai une Golden Retriever qui s'appelle Muffin Je mets une photo de ma chienne pour que vous voyez à quoi elle ressemble Marie & Muffin | |
|
| |
Ladygolden
Messages : 97 Points : 3006 Date d'inscription : 18/12/2016 Age : 57 Localisation : Suisse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 6 Jan - 18:17 | |
| Bienvenue à toutes les deux sur le Forum |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 6 Jan - 18:58 | |
| bienvenue sur le forum de quelle région êtes vous toute les deux ? | |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 6 Jan - 19:29 | |
| merci à vous pour vos messages de bienvenue nous habitons en Isère | |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4871 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 6 Jan - 20:52 | |
| bienvenue !! Muffin est toute jeune non ? | |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 6 Jan - 23:05 | |
| merci oui en effet Muffin aura 8 mois le 8 janvier ça passe trop vite nous avions un mâle malheureusement ils nous as quittés quinze jours avant noël il allait avoir 15 ans cette année notre Tom | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 7 Jan - 8:38 | |
| Bonjour et à Muffin qui est superbe ! Nous adorons les photos donc n'hésites pas à nous en mettre autant que tu veux ! C'est dur de perdre un compagnon surtout avant Noël, je compatis à ton chagrin !!! Bonne et Heureuse Année à toi également et, tout plein de bons moments avec Muffin !!! Tu es où exactement dans l'Isère ? | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 7 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 7 Jan - 14:28 | |
| merci babeth
caro01 nous sommes à La Tour Du Pin
vous avez tous des GR très beaux
oui c'est tout récent et c'est encore dur de partir en promenade et de ne prendre qu'un chien
c'est encore trop tôt pour en prendre un autre mais nous ne laisserons pas Muffin seule ça c'est clair
on ira voir quand on se sentira prêt avec mon mon mari
pour les photos mon mari m'a offert un appareil photo à Noël mais je n'y arrive pas à m'en servir il est
trop compliqué pour moi mais oui j'en ferai d'autres
et vous tous vous êtes d'où ? | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 7 Jan - 14:44 | |
| J'habite dans l'Ain à Bourg-en-Bresse donc nous sommes presque voisines et j'ai une cousine qui habite à la Tour Du Pin ! C'est chouette lorsqu'on est d'une région proche car on peut envisager des rencontres ! Rassures toi, je n'arrive pas, moi non plus, à faire de belles photos mais je trouve la tienne très bien prise et très belle | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 7 Jan - 17:28 | |
| bienvenue à toi et Muffin jolie louloute!! En effet perdre son chien avant Noel c'est encore plus triste.... Bon courage , Muffin va t apporter beaucoup de joie | |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Dim 8 Jan - 12:26 | |
| merci Hisia oui très dur mais nous avons la chance d'avoir Muffin qui est encore un bébé alors on ne
s'ennuie pas et ça nous aide beaucoup d'ailleurs ce matin ça été une véritable chipie à jouer avec le chat
pendant que j'essayais de faire le ménage bien sûr ils étaient dans mes jambes enfin tout cela a fini en
rigolade
oui caro01 mais nous essayons de démanger enfin on va commencer à chercher sérieusement on veut partir en Ardèche
partir en Ardèche | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Dim 8 Jan - 12:34 | |
| Lorsqu'ils sont bébés, il y a de l'ambiance ! Zut alors si vous partez en Ardèche | |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Dim 8 Jan - 18:45 | |
| oui c'est bien vrai quoique mon vieux pepére était un sacré toutou dans les délires lol
mon mari va être muté d'ici les vacances d'été sur Privas donc pas vraiment le choix | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Jan - 7:56 | |
| Avec les mutations, pas trop le choix | |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Jan - 14:30 | |
| bon début de semaine à tous j'ai réussi à faire une autre photo c'est que c'est pas facile déjà avec cet appareil photo mais c'est que surtout Muffin n'aime pas être prise encore moins une où elle nous regarde enfin c'est chose faite voilà ma beauté bonne journée photo prise ce matin lors de sa promenade | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 10 Jan - 6:51 | |
| Quelle belle petite frimousse ! On a envie de lui faire tout plein de bisous | |
|
| |
Ladygolden
Messages : 97 Points : 3006 Date d'inscription : 18/12/2016 Age : 57 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 10 Jan - 11:48 | |
| Je craque totalement devant sa bouille toute douce!!! | |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 10 Jan - 14:41 | |
| merci les filles oui c'est vrai qu'elle a bien la douceur qui se lit sur son visage pas de doute c'est un bien une petite golden hihi
je suis assez surprise c'est notre premier chien qui pour l'instant ne fait pas de bêtises mais c'est vrai qu'elle a un très bon caractère
par contre avec la perte de notre pépère juste avant Noël nous n'avons pas réagi qu'elle était en puberté bon elle vient d'avoir 8 mois n'a pas encore eu ses premières chaleurs demain on l'emmène au vétérinaire et j'hésite toujours à faire une stérilisation,nous hésitons beaucoup on aurait bien voulu faire une portée donc je sais pas voir pour un implant enfin on demandera plus d'explications au vétérinaire
et par dessus le marché hier en fin de journée je suis tombée et voilà le bras gauche cassée
on fini mal l'année et on la commence mal enfin il y a beaucoup plus grave | |
|
| |
Ladygolden
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 10 Jan - 16:28 | |
| Oh mince, c'est pas de chance bon rétablissement à toi... j'espère que tu ne souffres pas! Perso, je suis pour la stérilisation, et je trouve qu'éleveur est un (dur) métier... je ne me lancerais pas dans une telle aventure qui demande quand même des bonnes connaissances, du savoir-faire et beaucoup de temps... sans compter l'aspect financier! (examens, mise-bas, césarienne éventuelle etc...). Ensuite, trouver une bonne famille pour chaque petit peut être difficile aussi, sans compter le suivi... Mais j'imagine que tu ne te lanceras pas à la légère | |
|
| |
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5323 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 10 Jan - 16:44 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum avec Muffin, elle est toute belle^^. Désolée pour la perte de ton loulou | |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 10 Jan - 18:20 | |
| lady l'aspect financier n'est pas un souci mais en général je suis pour la stérilisation mais je sais pas quand je regarde Muffin je ne peux m'empêcher de me dire sniff elle va passer sur le billard je suis tellement sensible bizarrement ça ne m'a jamais fait ça avec mes mâles ou avec mes chats je pense que ça doit venir de la perte récente de notre pépére ça nous a vraiment beaucoup chamboulé en ce moment je suis une véritable Pierre Richard après ma chute j'ai renversé mon thé sur le clavier de l'ordinateur j'en connais qui va me faire une tête lol j'avais peur pour mon plâtre que Muffin s'amuse avec ou essaie de le mordre mais non elle a mis sa tête sur mes genoux en me regardant elle a compris que j'avais mal je suis bien en plâtre rouge non ? lol faut toujours rigoler n'est-ce pas merci louloute pour m'avoir souhaité la bienvenue | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 10 Jan - 18:26 | |
| ah!!!!pas de chance!! bon rétablissement!!
Quant à la stérilisation , je ne l'ai pas fait faire à ma 1ère golden; j ai eu et la chienne aussi les inconvénients!!! les chaleurs, les grossesses nerveuses
Il faut savoir que le golden fait des portées entre 8 et 12 chiots :affraid:mignons tout petits mais quand ils courent dans ta maison et que tu n'as pas pu tous les caser.....
Hisia a été stérilisée à 7mois 1/2, les vétos conseillent avant les 1ères chaleurs...et ce n'est que du bonheur!!
l'élevage, c'est un métier | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 10 Jan - 19:03 | |
| elle a un air très doux et bon rétablissement a toi j'ai fait opérer Canaille avant ses premières chaleurs et franchement je ne regrette pas c'est sur que j'ai bien hésité aussi mais les avantages au quotidien et le moindre risque (en principe) de mauvaise santé m'ont convaincu | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 11 Jan - 9:05 | |
| Je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que tu ne souffres pas trop !!! Le plâtre rouge te va très bien lol !!!
Pour la stérilisation, je suis pour à 100% et, tu sais, maintenant, il y a rarement des problèmes mais je pense que tu es encore sous le choc de la perte de ton pépère !
J'ai fait castrer Jumper à 6 mois mais c'est vrai que ce n'est rien comme intervention pour un mâle !!! | |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 11 Jan - 11:28 | |
| bonjour merci Alain et canaille n'a pas trop grossi après la stérilisation ?
déjà je trouve que la mienne se porte bien d'ailleurs j'ai la secrétaire de mon vétérinaire qui a repoussé
le rendez vous mais bon faudra que je la pesse et que je prenne sa taille
question pour tous ils font quelle taille et quel poids vos toutous ?
merci caro01 non ça va j'ai plus mal dès que le plâtre a été posé la douleur a disparu heureusement que
je ne suis pas gauchère mais c'est quand même pénible ma fille qui fait ses études sur Lyon m'a fait
la morale ...
ce matin j'étais énervée,une dame avec qui parfois on fait des ballades avec nos chiens enfin c'est
surtout quand elle me voit avec Muffin qu'elle arrive vers moi m'a fait un sale coup,madame ce matin était avec certainement une amie on se croise et a bien fait comprendre à Muffin qu'il ne fallait pas aller vers elle ni vers son chien grrrr
je n'aime pas les gens qui agissent comme ça tout ça parce qu'elle n'était pas seule
la plupart du temps moi je me promène toute seule et c'est elle qui vient vers moi en disant vous lâcher Muffin pour que le mien joue avec grrrr
au final Muffin est revenu vers moi s'est mise devant moi a mis un temps d'arrêt et croyez le ou non j'ai vu dans son regard de la tristesse,ma Muffin n'a pas compris la situation d'être rejetée comme ça d'un coup sniff | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 11 Jan - 11:37 | |
| Qu'est ce qu'il y a des gents idiots ce n'est pas possible et, ça me révolte !!! Pauvre petite Muffin, je comprends qu'elle soit revenue toute triste la pauvre !!!
Je n'habite pas loin de Lyon, ta fille fait quoi comme études ?
Fait attention et prends soin de toi surtout ! Déjà si tu ne souffres plus, c'est une bonne chose !!!
Jumper n'est pas très grand et, il pèse environ 34 kilos, il est juste comme il faut ! | |
|
| |
Ladygolden
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 11 Jan - 11:53 | |
| Bon sang que les gens peuvent être cons parfois Pauvre Muffin!! La prochaine fois que tu la rencontres, passe ton chemin; on est souvent mieux seule que mal accompagnée C'est rai que la stérilisation est un moment très stressant à passer, j'avoue ne pas en garder un très bon souvenir pour celle de Nana (ma petite ckc), c'esdur de voir sa chienne souffrir (même pas beaucoup) et d'avoir peur que la cicatrice ne se rouvre... mais je crois que c'est un mal pour un bien. | |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 11 Jan - 12:26 | |
| si seulement les gens étaient moins cons,moins égoïstes peut être que le monde irais mieux
oui lady il vaut mieux pas que je la croise ,je suis calme en géneral mais je n'aime pas les gens,les attitudes comme ça
caro elle est en 3ème année de droit mais en ce moment elle doit passé un capte à savoir si elle part
dans le droit public,le droit privé etc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| nouvelle sur le forum | |
|