Les amis du golden Retriever
fatigue excessive - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
fatigue excessive - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
fatigue excessive - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
fatigue excessive - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
fatigue excessive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
fatigue excessive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
fatigue excessive - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
fatigue excessive - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
fatigue excessive - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
fatigue excessive - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
fatigue excessive - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
fatigue excessive - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
fatigue excessive - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
fatigue excessive - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
fatigue excessive - Page 3 Vote_lcapfatigue excessive - Page 3 Voting_barfatigue excessive - Page 3 Vote_rcap 
babeth (5886)
fatigue excessive - Page 3 Vote_lcapfatigue excessive - Page 3 Voting_barfatigue excessive - Page 3 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
fatigue excessive - Page 3 Vote_lcapfatigue excessive - Page 3 Voting_barfatigue excessive - Page 3 Vote_rcap 
Hisia (3622)
fatigue excessive - Page 3 Vote_lcapfatigue excessive - Page 3 Voting_barfatigue excessive - Page 3 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
fatigue excessive - Page 3 Vote_lcapfatigue excessive - Page 3 Voting_barfatigue excessive - Page 3 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
fatigue excessive - Page 3 Vote_lcapfatigue excessive - Page 3 Voting_barfatigue excessive - Page 3 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
fatigue excessive - Page 3 Vote_lcapfatigue excessive - Page 3 Voting_barfatigue excessive - Page 3 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
fatigue excessive - Page 3 Vote_lcapfatigue excessive - Page 3 Voting_barfatigue excessive - Page 3 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
fatigue excessive - Page 3 Vote_lcapfatigue excessive - Page 3 Voting_barfatigue excessive - Page 3 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
fatigue excessive - Page 3 Vote_lcapfatigue excessive - Page 3 Voting_barfatigue excessive - Page 3 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
Taille mowgli perte poils mois castration confirmation toujours souffle fugue golden fifilles diarrhée ichtyose propreté elevage croquettes chiot BOITE domaine adoption sterilisation poids poil croquette LALY
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fatigue excessive

Aller en bas 
+3
babeth
ALAIN ET CANAILLE
danielle lelard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 21:56

Rappel du premier message :

bonsoir tous, voila ugo ne veut plus se promener comme je vous l'avez dit depuis 1 mois nous avons essayer 10 jours de medoc pour la depression mais pas d'amelioration ou tres peu maintenant il part mais s'arrete au milieu et se couche essouflé donc reveto elle pense qu'il a des douleurs on essais anti inflammatoire au bout de 4 jours j'arrete aucunne amelioration pas la peine de le droguer et ce matin je vais dans une clinique reputée on prend radio thorax coeur normale palpations un peu partout rien analyse de sang bonne aussi donc nous voila partis sur une analyse de la thyroide 2 prise de sang a 1h30 d'intervale j'attends maintenant 10 jours pour les resultats , si les resultat sont bon il ne me restera plus qu'une echographie du coeur( a maison alfort )pour faire le tour de se qui me tracasse car j'ai peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:03

annie a écrit:
C'est pareil pour moi, les gens ne me comprennent pas, les voisins, mais même la famille , il y a des personnes qui ne viennent plus chez nous, car il y a un gros chien et deux petits.

Mais je m'en fou, parfois je me dis je suis mieux avec mes animaux , qu'avec les humains.

Je trouve aussi, le forum est très sympathique et pour moi vous êtes mes amies du forum, et pourquoi pas peut-être un jour nous pourrons nous connaître.

Nous pouvons dire merci à Babeth pour le forum.

Pour mon petit poussin, je n'ose pas mettre de la pommade antibiotique plus de dix jours à la suite.
Mais si ça recommence je vais être obligée.

Gros bisous,
Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous, les rapports qu'on a avec nos loulous sont irremplaçables et qqfois plus purs qu'avec des gens... A mon boulot on ne comprend pas non plus quand je parle de mes chiens, mais c'est pas grave!!!
Annie as-tu demandé au véto pour la pommade OPTIMUNE, pour Aneta c'était un traitement à vie et il était très efficace! En le faisant deux fois par jour elle avait les yeux propres et plus humides ça vaut peut-être le coup de demander
Bisous aux p'tits malades, caresses aux valides et bonne soirée à vous tous
Kty
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5630
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 22:28

Ca fait chaud au coeur de lire tous ces beaux messages! Je suis aussi ravie de faire partie du forum, je fais mon possible pour y venir des que je peux. C'est tellement agréable de se sentir comprise, soutenue! Mon entourage me dit aussi que je suis une dingue avec mon chien mais je m'en moque pas mal Smile Je l'aime et je l'ai choisi alors je me dois de lui offrir une vie sereine et pleine de bonheur.

Annie, j'espère qu'avec le temps tu trouvera une solution pour ton bébé, ça doit être tellement difficile de se sentir impuissante, plein de courage!

Danielle, je suis contente qu'Ugo aille mieux, ça a du te redonner le sourire de le voir tout guilleret de faire la promenade, pourvu que ça dure!

Douces caresses à vos loulou.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 22:34

Oui Kty, avec ma véto nous avons parlé de la pommade Optimune, mais elle ne peut pas lui donné car il fait beaucoup d'ulcères et pour l'ulcère il ne faut pas de cortisone.

Pour le moment il est avec Ophtalon, j'ai un petit résultat.

c'est très angoissant ça va faire bientôt un an qu'il a été opéré d'un épillet sous le manton qui lui était monté jusqu'à sous l'oeil et depuis rien de va.

Merci Kty et aurélie pour votre soutiens, c'est super gentil, bises.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 9:26

C'est quand meme incroyable qu'un épillet puisse faire autant de dégats. J'avais entendu que dans les oreilles ça s'enfonçait bien mais sous un menton .
Pas facile a vivre quand nos chiens sont malades.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 9:35

Oh oui c'est difficile, et puis quand tu as du mal à aboutir à un résultat, c'est très angoissant.

Le pékinois est tellement bas sur pattes qu'il ramasse facilement les épillets mais bon j'ai eu trois pékinois et c'est la première fois que ça m'arrive.

C'est vraiment une saleté ces épillets, en plus tu ne le vois pas tout de suite une fois qu'il est dans la peau, c'est quand il y a l'abcès que tu t'en apperçois.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:31

bonjour a tous il est vrai que notre forum est hyper sympa merci a notre babeth pour sa creation qui nous permet d'echanger nos idées et nos passions communes
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:57

cette semaine a été une calamité mais pas pour ugo heureusement... heureusement mardi journée veto toute la journée prise de sang a 10 h (avec le retard 11 h biensur)ugo ne veux pas donner son sang il se contracte le veto l'a piqué 5 fois meme dans la jugulaire et on a recommencé a trois heure (avec une autre heure de retard) meme cirque!!!! il vont m'en faire une passoire de mon petit lou... et maintenant on attends 10 jour minimum pour les resultat de thyroide!!!!!jeudi on retourne chez le veto Ugo tousse et s'etrangle toute la nuit j'ai eu peur je pensais a son coeur!!!! heureusement c'est juste une pharyngite!!! OUF!!!! la dessus maitoock le berger blanc de ma fille sous ma surveillance a trempé ces pattes arrieres dans une sorte de peinture goudronné et en se grattant s'en n'est mis partout sous le ventre produir toxique evidemment, nettoyé au white spirite et une douche tout de suite apres malheureusement pas assez rapide car je lui ais brulé la peau le pauvre il courrait partout!!! re retour chez veto!! et maintenant en panne d'internet de mardi a samedi soir et aujourd'hui ma jument fait une crise d'emphyseme evidemment jour ferié pas de veto!!!! enfin la joie quoi!!! heureusement elle n'a pas de fievre, je pris le bon dieu pour qu'elle tienne le coup jusqu'a mardi j'ai trouvé un sirop qui devrait l'aider .... j'attaque demain matin je vais dormir la fenetre ouverte pour ecouter les bruits!!! voila les dernieres nouvelles !!!! et pour toi annie , tu t'en sort????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 10:36

bonjour Danielle,

Je suis vraiment désolée, pour tous les soucis que tu peux avoir avec tes loulous en ce moment, que de stresse pour toi, j'espère que les analyses de ton petit vont être bonnes.

Tu as dû vraiment avoir très peur pour le berger de ta fille .
Je ne connais pas les chevaux, mon fils a un trotteur réformé , mais pour ma part , je ne m'en occupe jamais car j'ai très peur des chevaux, mauvaise expérience toute petite.

Il est très beau et très gentil , mais très nerveux, je m'angoisse quand mon fils le monte, il l'a déjà mit par terre, il s'est fait mal aux cervicales, depuis il est prudent.

j'espère que ta jument sera vite en forme.

Pour ma part, c'est toujours la même galère, hier mon petit pékinois,c'est accroché l'oeil en se frottant au sol, retour chez le véto et traitement , on recommence, car il y a encore un ulcère.

Je t'embrasse Danielle, donnes nous des nouvelles de tes petits malades.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:59

c'est quand meme fou de ne pouvoir rien faire comme ca et qu'il se mutile tout seul ,as tu essayer de lui mettre une petite collerette de temps en temps quand tu vois qu'il essais de se frotter, c'est horrible tu dois etre fatiguee de le surveiller ainsi!!! pauvre petit bonhomme tout ca pour un epilet, dorenavant je ferais encore plus attention a bien couper mes bordures !!!! je te souhaite aussi beaucoup de courage!!!! ils nous feront devenir chèvre tous ces bestioles ... demain veto pour vanille ca va changer un peu j'etais tranquille depuis janvier il fallait pas trop en demander!!!!! bisous a tous maitres et chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:11

Bon courage à vous deux (Danièle et Annie), c'est beaucoup de soucis ces animaux quand il commence à être malade.
Pleins de bonnes ondes pour eux tous, et courage à vous
Bisous Kty
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:31

merci kty on en a besoin en ce moment de bonnes ondes les animaux sont comme nous ils ne devraient pas vieillir ugo vient d'avoir 9 ans le 26 mai et ma petite jument vanille 25 en fevrier en esperant les avoir encore lontemps!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 9:26

9 ans ça passe vite quand meme. Il faut qu'il aille a son rythme a cet age.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 10:04

Merci Kty, c'est sûr que je suis très fatiguée moralement et physiquement, mais que faire, j'ai essayé la colerette mais un moment ça va car sur un pékinois c'est pas facile il ne peut plus boire il a la face trop plate.

Courage Danielle.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:32

oui c'est sur je n'avais pas pensé a ca, ce n'est vraiment pas facile a gerer , je pense bien a vous dans ces moments difficile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:08

bonjour aujourd'hui veto pour faire le point!! les resultats de la thyroide sont bon le traitement est donc utile parcontre il est toujours aussi mou ,alors on va augmenter un peu le dosage car il est beaucoup essoufflé et a repris le kilo que je lui avait fait perdre en 1 mois malgré toujours le meme regime....il est vrais qu'il ne fait plus beaucoup d'exercise, ca ne doit pas aider!!!! pour le coeur la veto me dit que ce n'est pas catastrophique et que ce n'est pas cela qui peu l' essoufflér, tant mieux mais ca me fait peur quand meme quand je le vois respirer aussi vite.... enfin on refait le point dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:53

Bon les nouvelles ne sont si mauvaises, déjà le traitement de sa tyroïde est bien en place, mais tu sais un simple dérèglement de la tyroïde doit le fatiguer quand même.

Courage Danielle, pleins de caresses à ton petit poussin, pour ma part avec mon petit Chang-Way, les nouvelles ne sont pas aussi bonnes, il a de nouveau des sérétions purulentes, et là je ne sais plus que faire .

Bon week-end Danielle bises.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptySam 16 Juin - 21:51

ho je suis desolée annie, je ne comprends pas qu'il n'y est pas une seule solution pour l'aider!!!! ca me desespere pour toi!! courage annie et fait lui un gros calin de ma part et de celle d'ugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptySam 16 Juin - 21:52

Merci Danielle tu es très gentille, mais se n'ai pas facile , le moral n'ai pas au mieux......
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 23:12

voila le moi de mai est revenu et ugo est encore dans sa crise de fatigue aigu!!!! la semaine derniere nous avons refait les analyses thyroidique lus une prise de sang senior!!!!! je viens de recevoir les resultats tout est OK
conclusion je ni comprends rien!!!!!!
la veto me dit qu'il se peu qu'il ait une petite douleur dans les pattes arriere car il est un peu raide donc on arrete le traitement pour le coeur 5 jour que l'on remplace par previcox (anti inflammatoire)
ugo reprend la forme pour 6 jours et le septieme jour donc aujourd'hui enorme boiterie pattes avant je n'arrive pas a voir si c'est droite ou gauche!!!!! je trouve meme qu'il a une flaiblesse dans la patte arriere gauche quand il tourne par deux fois il c'est affaissé!!!!!!!!!!!! je trouve ca drolement suspect
a coté de ca il est tout guilleret et mangerais son pere et sa mere!!!! il se roule dans la l'herbe avec ardeur et l'oeil bien vif!!!!!!!!!!!!!
si demain pas mieux je pense que l'on va retourner a la clinique
ca me stress
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptySam 8 Juin - 7:07

Je pense que c'est comme pour les personnes agées, y'a des jours qui vont bien et d'autres jours ou y'a plus de douleurs. Il fait aussi tres chaud d'un coup donc ça fatigue beaucoup je pense.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptySam 8 Juin - 9:35

Je viens de voir ton message Danielle, c'est vrai qu'avec la chaleur, il est peut-être plus fatigué, mais tu sais il n'aie pas bien jeune et les boiteries malheureusement se font sentir, c'est un peu comme nous , quand on prend de l'age les douleurs sont là.
Fait quand même attention avec le Prévicox il ne faut pas le faire trop longtemps car après c'est les problèmes digestifs qui arrivent.
J'espère que tout va rentrer dans dans l'ordre pour notre petit Ugo, je pense bien à toi, bises Danielle et gros calins à ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptySam 8 Juin - 22:14

nous sommes donc retourné voir la clinique cet aprem et la veto l'as epluché partout!!!! pas catastrophique mais mal aux 4 pattes d'apres elle il aurait donné trop fort en etant sous anti inflammatoire donc elle l'y remet mais a moindre dose et plus longtemps et ca va etre a moi de gerer les efforts!!! elle a aussi parlé du changement de temps trop brutal et de ne pas le laisser bronzer trop lontemps!!!!!!!!!!!!! en tout cas tous cela n'est pas drole mais bon ca pourrait etre pire!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 9:41

Je pense aussi que le changement de temps trop brutal l'a fatigué, il lui faut des petites balades, le soir, quand il fait moins chaud, courage Danielle, bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 278
Points : 4289
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 14:15

Bon rétablissement au loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatigue excessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fatigue excessive
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: