Les amis du golden Retriever
fatigue excessive Www_ki12
Les amis du golden Retriever
fatigue excessive Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
fatigue excessive EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
fatigue excessive EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
fatigue excessive EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
fatigue excessive EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
fatigue excessive EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
fatigue excessive EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
fatigue excessive EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
fatigue excessive EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
fatigue excessive EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
fatigue excessive EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
fatigue excessive EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
fatigue excessive EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
fatigue excessive Vote_lcapfatigue excessive Voting_barfatigue excessive Vote_rcap 
babeth (5886)
fatigue excessive Vote_lcapfatigue excessive Voting_barfatigue excessive Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
fatigue excessive Vote_lcapfatigue excessive Voting_barfatigue excessive Vote_rcap 
Hisia (3622)
fatigue excessive Vote_lcapfatigue excessive Voting_barfatigue excessive Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
fatigue excessive Vote_lcapfatigue excessive Voting_barfatigue excessive Vote_rcap 
DeeDee (2204)
fatigue excessive Vote_lcapfatigue excessive Voting_barfatigue excessive Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
fatigue excessive Vote_lcapfatigue excessive Voting_barfatigue excessive Vote_rcap 
christelle60 (1288)
fatigue excessive Vote_lcapfatigue excessive Voting_barfatigue excessive Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
fatigue excessive Vote_lcapfatigue excessive Voting_barfatigue excessive Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
fatigue excessive Vote_lcapfatigue excessive Voting_barfatigue excessive Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mowgli poids adoption croquette croquettes propreté souffle Taille chiot BOITE sterilisation LALY mois confirmation elevage fugue diarrhée golden fifilles domaine ichtyose toujours castration poils poil perte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fatigue excessive

Aller en bas 
+3
babeth
ALAIN ET CANAILLE
danielle lelard
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive Empty
MessageSujet: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyVen 24 Juin - 21:56

bonsoir tous, voila ugo ne veut plus se promener comme je vous l'avez dit depuis 1 mois nous avons essayer 10 jours de medoc pour la depression mais pas d'amelioration ou tres peu maintenant il part mais s'arrete au milieu et se couche essouflé donc reveto elle pense qu'il a des douleurs on essais anti inflammatoire au bout de 4 jours j'arrete aucunne amelioration pas la peine de le droguer et ce matin je vais dans une clinique reputée on prend radio thorax coeur normale palpations un peu partout rien analyse de sang bonne aussi donc nous voila partis sur une analyse de la thyroide 2 prise de sang a 1h30 d'intervale j'attends maintenant 10 jours pour les resultats , si les resultat sont bon il ne me restera plus qu'une echographie du coeur( a maison alfort )pour faire le tour de se qui me tracasse car j'ai peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8729
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyVen 24 Juin - 22:35

bonsoir

j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour ton loulou
fait lui de gros calins de la part de CANAILLE mgl
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptySam 25 Juin - 21:36

Oh je suis vraiment désolée pour Ugo, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, il a qu'el age ton loulou ?

Je suis de tout coeur avec toi, Danielle,très difficile de les voirs souffrir, il s'ennuie peut-être, non ?

Courage tiens nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyDim 26 Juin - 14:49

Bon courage. tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyDim 26 Juin - 18:08

mon loulou il a 8 ans depuis le 26 mai !!!!!non je pense pas qu'il s'ennuis il a toujours ete tres calme de plus je l'emmene partout avec moi meme au boulot il vit tranquilLE a la campagne avec des chevaux poule et chats en plus je ne crois pas que la viellesse le prendrais comme ca en une dizaine de jour????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyMar 28 Juin - 9:58

Comment vas ton loulou Danielle ?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Invité




fatigue excessive Empty
MessageSujet: grosse fatigue   fatigue excessive EmptyMar 28 Juin - 22:37

pour l'instant on attends les resultat d'analyse de la thyroide, j'avais tres peur des grosses chaleurs annoncées mais ca c'est bien passé avec une petite baignade dans l'etang mais il ne veut toujours pas faire plus de 500m et est tres essoufflé pour revenir jusqu'a la voiture!!!! je me dis que si c'était une faiblesse au coeur il aurais du etre tres mal avec les orages or il est comme d'habitude inquiet mais sans plus vivement que je recoive les resultat je vous tiendrais au courrant merci de votre interet et bisous a tous les goldinous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyMer 29 Juin - 11:05

Je suis de tout coeur avec toi Danielle, grosses caresses à ton goldinous !!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyMer 29 Juin - 17:43

Merci . Tu nous tiens au courant car ça m'intrigue. Il devrait pas etre si éssouflér.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5261
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyMer 29 Juin - 20:55

vivement les resultats bon courage et gros bisous a ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyJeu 30 Juin - 11:03

Noua attendons les résultats avec impatience en espérant que se ne soit rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Grenadine

Grenadine


Messages : 156
Points : 4928
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 50
Localisation : Pau

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyVen 1 Juil - 5:55

danielle lelard a écrit:
bonsoir tous, voila ugo ne veut plus se promener comme je vous l'avez dit depuis 1 mois nous avons essayer 10 jours de medoc pour la depression mais pas d'amelioration ou tres peu maintenant il part mais s'arrete au milieu et se couche essouflé donc reveto elle pense qu'il a des douleurs on essais anti inflammatoire au bout de 4 jours j'arrete aucunne amelioration pas la peine de le droguer et ce matin je vais dans une clinique reputée on prend radio thorax coeur normale palpations un peu partout rien analyse de sang bonne aussi donc nous voila partis sur une analyse de la thyroide 2 prise de sang a 1h30 d'intervale j'attends maintenant 10 jours pour les resultats , si les resultat sont bon il ne me restera plus qu'une echographie du coeur( a maison alfort )pour faire le tour de se qui me tracasse car j'ai peur!!!!!

Bonjour,

Alors ces résultats?
Pas facile de ne pas savoir ,c'est du stresse en + .
Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyLun 11 Juil - 22:44

bonjour nous avons enfin recu les resultat samedi , elle ne sont pas trop mauvaise mais le labo conseil un petit traitement pendant 2 mois pour la thyroide parcontre demain mardi rv chez le veto pour une prise de sang complementaire car il presente une inssuffissance de cortisol ( agent du stress sur l'organisme) pas ordinaire car d'habitude on en secrete trop???????? ca devrait provoquer des vomissement hors ce n'est pas le cas????? vivement demain que je sache ou j'en suis avec mon toutou j'ai assez de la jument qui me causse pleins de souci depuis 2 mois ( entorse qui a provoquer une fourbure par la douleur que l'on arrive pas a soulager) parfois je voudrais avoir 6 mois de plus pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir.......................
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyLun 11 Juil - 23:22

Je croise les doigts pour que ce ne sois pas grand chose. Bon rétablissement a ta jument.
Tiens nous au courant. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyMar 12 Juil - 22:50

voila de retour du veto un traitement de 2 mois et on fait le point !!!!!!!!!!!! j'aime pas l'incertitude!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyMer 13 Juil - 9:28

Bon, il se sentira mieux après ce traitement .
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyDim 31 Juil - 22:19

bonjour a tous je vous envois des petites nouvelles ugo a avaler deja 2 plaquettes de 10 comprimés un le matin agen pendant 30 mn et retrouve toute son energie enfin il arrete de souffler et reprends ses petites ballades tranquillement a son rytme, je ne l'oblige pas mais il y va de bon coeur un soulagement!!! je crois bien que pour lui ce sera medicament le restant de sa vie!!!!! mais c'est pas grave au moins ca se soigne!!!!!parcontre vanille est toujours raide boiteuse des que j'arrete les anti inflamatoires le veto est repasser 1 fois de plus , on a passé des radios et il ne reste plus qu'une solution c'est d'ouvrir le sabot sur le devant afin de lui donner de l'aisance ( un peu comme ci on marchait avec des baskettes les lacets ouverts) demain donc marechal ferrant et petite intervention a la meuleuse!!! j'apprehende!!!!! que les animaux nous donne du bonheur mais il y a de sacré quart d'heure !!!!!!!! l'avantage j'ai perdu 4 kg tellement ca me contrarit vivement que ca s'arrete!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyDim 31 Juil - 23:52

Merci pour les nouvelles. J'espère que ça va s'arrangé Pour Vanille. Bon courage.
Caresse a Ugo qui apparemment va mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyLun 1 Aoû - 9:17

Bonjour Danielle,

Je vois que tu as beaucoup de soucis, je suis contente pour ugo, j'espère que tous va vite s'arrangé, courage, bises à toi caresses à Ugo.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive Empty
MessageSujet: des nouvelles d'ugo   fatigue excessive EmptySam 24 Sep - 22:42

nous sommes retourné chez le veto hier refaire des analyses pour la thyroide le pauvre titi lui qui n'aime pas les prises sang il a ete servi!!!!!! en effet deja 2 mois qu'il est sous traitement, je preferais verifier que tous allait bien malgré le tonus qu'il a repris (j'ai retrouvé mon ugo compagnon de promenade )pourvu que ca dur!!!! parcontre il a perdu beaucoup de poil et il semble tous mince maintenant quand a ma jument elle va un peu mieux toujours sous anti inflammatoire le veto la pense sorti d'affaire mais il faut une repousse complete du sabot pour la voir reprendre une vie presque normale ....l'été aura ete tres eprouvant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyDim 25 Sep - 10:57

Nous passons tous de très dûrs moments dans la vie, je souhaite de tout coeur que ton loulou et ta jument aillent de mieux en mieux. Courage à toi BISES.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyDim 25 Sep - 14:38

Contente que tout s'arrange. Pour la perte de poils de ton chien c'est surement la mue. La mienne est en pleins dedans et l'ai du poils partout . Je suis obligée de la brosser dehors tellement ça vole.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyJeu 26 Avr - 22:13

aujourd'hui retour a la clinique car j'ai decouvert il y a deux jours une boule de 2cm4 a l'arriere de la patte avant droite ce serait un lipome a surveiller !!!! parcontre je lui est parlé par la meme occasion de sa thyroide car il reprend depuis 3 semaines 3/4 de forthyron matin et soir a 12 heure d'intervalle il avait repris la forme comme l'année derniere pourtant depuis 4 ou 5jours il recommence a ne plus vouloir avancé et ressouffle donc je lui ais poser la question de refaire une prise de sang pour verifier le dosage !!! malheureusement il faut attendre le 28mai parcontre elle a bien ecouté son coeur et elle entends un souffle au coeur, elle a regardé les radios du thorax de l'année derniere et elle me dit que le coeur est trop gros , nous passons donc une echo le 11 mai . pour elle la thyroidie est en rappord avec le coeur et cette une maladie du golden............Quelle misére !!! j'ai tellement peur pour lui qu'est ce que je deviens si lui aussi il me laisse tomber!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5631
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyJeu 26 Avr - 22:37

Courage Danielle, pauvre petit Ugo, il lui en arrive des misères...tu prends très bien soin de tes animaux, prends soin aussi de toi. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8729
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyJeu 26 Avr - 22:42

caresses a UGO coeu
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyVen 27 Avr - 8:54

Bon courage. Je pense qu'il faut peut etre éviter les effort intense. Faire juste une petite promenade et qu'il aille a son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyVen 27 Avr - 10:24

Je suis désolée Danielle pour ton petit Ugo, il n'a vraiment pas de chance, je pense bien à tois dans ces moments difficiles, fait lui de gros calins de ma part, bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptyVen 27 Avr - 21:56

je vous remercis de penser a nous, je vous tiendrais au courrant , pour l'instant les promenades sont bien raccourcies, il est toujours prés a partir mais se couche a la sortie du pays , c'est ta dire 200m alors on le fait trois fois par jour ca lui fait plaisir quand meme et ca me rassure de le voir trottiner gaiement C'est bizard car il n'a pas l'air malade plutot cabochard.... mais bon dans le doute abstient toi dis t on !!!! vivement l'echo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptySam 28 Avr - 11:36

Courage Danielle , je pense bien à toi et à ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive EmptySam 28 Avr - 16:46

merci annie tu sais c'est vraiment mon bébé je l'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatigue excessive Empty
MessageSujet: Re: fatigue excessive   fatigue excessive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fatigue excessive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: