Les amis du golden Retriever
Parler de la pluie... et du beau temps? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Parler de la pluie... et du beau temps? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Parler de la pluie... et du beau temps? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Parler de la pluie... et du beau temps? Vote_lcapParler de la pluie... et du beau temps? Voting_barParler de la pluie... et du beau temps? Vote_rcap 
babeth (5886)
Parler de la pluie... et du beau temps? Vote_lcapParler de la pluie... et du beau temps? Voting_barParler de la pluie... et du beau temps? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Parler de la pluie... et du beau temps? Vote_lcapParler de la pluie... et du beau temps? Voting_barParler de la pluie... et du beau temps? Vote_rcap 
Hisia (3622)
Parler de la pluie... et du beau temps? Vote_lcapParler de la pluie... et du beau temps? Voting_barParler de la pluie... et du beau temps? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Parler de la pluie... et du beau temps? Vote_lcapParler de la pluie... et du beau temps? Voting_barParler de la pluie... et du beau temps? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Parler de la pluie... et du beau temps? Vote_lcapParler de la pluie... et du beau temps? Voting_barParler de la pluie... et du beau temps? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Parler de la pluie... et du beau temps? Vote_lcapParler de la pluie... et du beau temps? Voting_barParler de la pluie... et du beau temps? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Parler de la pluie... et du beau temps? Vote_lcapParler de la pluie... et du beau temps? Voting_barParler de la pluie... et du beau temps? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Parler de la pluie... et du beau temps? Vote_lcapParler de la pluie... et du beau temps? Voting_barParler de la pluie... et du beau temps? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Parler de la pluie... et du beau temps? Vote_lcapParler de la pluie... et du beau temps? Voting_barParler de la pluie... et du beau temps? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fugue castration propreté poils mois Taille diarrhée poids mowgli toujours souffle elevage golden croquettes domaine ichtyose confirmation chiot adoption BOITE perte poil croquette LALY fifilles sterilisation
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Parler de la pluie... et du beau temps?

Aller en bas 
+3
Kévin Poulmarc'h
babeth
karine
7 participants
AuteurMessage
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyLun 2 Juil - 17:12

Bonjour à toutes zé à tous,
Caro et Babeth, si vous souhaitez déplacer ce message, pas de soucis.  Very Happy 
Je créer ce message pour voir comment vos loulous supporte la chaleur? Hutch est nettement plus léthargique. Il n'a rien contre les sorties syndicale et la pause (pose) de l'étron. Mais s'il pouvait rester toute la journée couché aux pieds de son maître, ça serait tiptop. Quand à sauter dans la voiture pour une promenade, même avec la clim et pas de voiture si je sait qu'il y restera seul même peu de temps, ben c'est simple, il veut même pas. Alors, vos goldinous sont-ils aussi pantouflard que nous?

Gamelle d'eau renouvelée deux fois par jour pour un chien et un chat,
Logement ventilé et aéré sans arrêt, jour et nuit,
Choix des lieux par rapport à leur accès autorisés, de préférence, nons surchauffés (18-20 degrés Celsius semble être correcte),
Je limite les passages sur l'enrobé des routes, je privilégie les carré herbacés,
Activités physique largement réduite, le seul que monsieur se permet sans limite est la sieste sans modération;
Je mouille les coussinets… et j'évite de mouiller la tête.
Et vous, que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 37
Points : 2225
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 56
Localisation : Annecy

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyMar 3 Juil - 8:38

JBonjour 
Et bien ici on a la chance d avoir une maison avec une piscine, et même si mon mari n était pas trop pour qu on laisse ouchka se baigner dedans ,je dois dire qu elle ne nous laisse pas trop le choix,  en ce moment elle saute carrément dedans 4 a 5 fois par jours lol! ..au début elle se rafraîchissait juste en restant sur la marche mais maintenant elle prend vraiment un réel plaisir à aller nager ...donc moi ,4 a 5 fois par jour j ai le choix entre : laisser la baie vitrée ouverte et faire le sol à chaque fois  ou alors  la baie vitrée et...faire les vitres ...j avoues parfois c est quand même pétage de plomb drunken 
Et en plus qui peut me dire pourquoi  les chiens ont toujours cette manie de vouloir s ébrouer juste à côté de nous !
Voilà donc je pense que mademoiselle ne souffre pas trop de la chaleur,on sort souvent la balader après dîner ,j adore aller faire un tour passer 21h ,il fait doux et tout est tellement calme !
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyMar 3 Juil - 9:19

Les goldens retrievers ont du mal a supporté la chaleur, il faut éviter de les promener en journée mais plutot le matin ou le soir tard.
Ne pas hésiter a arrosé son chien en journée s'il alète trop, ça le raffraichi un peu.
Ouchka a de la chance d'avoir une piscine, faut savoir que le golden retriever est un chien qui adore l'eau donc il est normal qu'il aille a la piscine plusieurs fois. C'est aussi un chien de rapport. c'est un bon rapporteur à l'eau comme a terre.  S'il aime l'eau vous pouvez toujours voir pour lui faire passer le TAN s'il est LOF Smile avant ses 3 ans bien entendu. Ensuite viens le sélectif A et B.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
karine

karine


Messages : 37
Points : 2225
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 56
Localisation : Annecy

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyMar 3 Juil - 9:52

Non elle n est pas lof ....et j avoues qu au fur et à mesure qu elle grandit nos doutes se confirment sur le fait que ce soit un vrai golden...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyMar 3 Juil - 9:58

Ok bon ce n'est pas grave. Elle a quand meme des instints de golden retriever et elle est jolie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4597
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyMar 3 Juil - 11:37

Laly aussi dors toute la journée au frais de la maison. En même temps elle n'a pas trop le choix vu qu'elle est en convalescence....suite opération 
Mais même en temps normal lorsqu'il fait chaud elle fait la crêpe sur le carrelage...lol
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyMar 3 Juil - 13:26

Bonjour,
C'est vrai que j'ai l'avantage d'avoir la mer pas loin, un coup de voiture et au mieux, en 5 minutes si la circulation est bonne, je peut le lâcher.
Lol, le tien fait la crêpe…  MDR  Le mien est plutôt la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4597
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyMar 3 Juil - 14:04

lol! lol! lol!
Oui étalée comme une crêpe !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyMer 4 Juil - 14:59

Bonjour,
Very Happy
Confiture à la compote de purée et sa sauce de liqueur et d'huile de foie de morue.  
int
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4597
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyMer 4 Juil - 18:05

lol! quel mélange !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyJeu 5 Juil - 5:07

Ah, mais quand il s'agit de bébé bave and co., Hutch est un champion hors catégorie. 3 litres à la secondes au repos et 150 litres avec le turbo "chouette y à des copains". Y a aussi le plan "j'me roule dans le crottin de cheval". Il ne l'a fait qu'une seule fois, ce coup-la. M'enfin, j'était en vacance à la campagne et heureuement qu'on avait accès un un tuyau d'arrosage alimenté à... l'eau de source. Ça, C'est ma confiture. Il m'égare tout ça partout où il passe: vêtement, meuble (fauteuils de préférences, et sur les accoudoirs la ou je pose les main, bien entendu). Que ne passerons nous pas pour nos boules d'amour avec du poils et ... ses litrons de mot ce et compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4597
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyJeu 5 Juil - 7:17

Se rouler dans le crotin ;  miss Laly ne me l'a jamais fais....mais elle préfère le manger !  affraid affraid affraid affraid
Nous avons 2 ânesses et elle se délecte de ce met succulent dès qu'elle le peux...
Pour la bave euh...ici pas mieux...et comme tu dis elle aime venir essuyer ça sur nos genoux...lol....
Mais que serait nos vies sans nos escargoldinou ??
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyJeu 5 Juil - 13:59

Bonjour,
Ptdr: escargoldinou  mdr mdr mdr mdr mdr mdr 

Ooooh que oui. De vrai boule à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyVen 6 Juil - 13:49

Nous avons la chance d'avoir la clim à la maison et Jumper aussi, préfère dormir au frais qu'aller au chaud dans le jardin mais je trouve qu'il ne craint pas trop tout de même car par moments il reste coucher en plein soleil !

Bien sûr, partout où il va, nous faisons suivre beaucoup d'eau pour qu'il ne se déshydrate pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyVen 6 Juil - 14:08

Bonjour Caro,
Content de te revoir.. après tes aventures informatiques.

Oui, c'est sur, faut toujours faire suivre une grande quantité d'eau… aussi bien pour le chien que pour le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyVen 6 Juil - 14:09

Oui exactement, il ne faut pas oublier le maître non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3326
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptySam 7 Juil - 14:32

Bonjour
Chez moi Mowgli a chaud !
il souffre de la chaleur et tourne au ralenti . étalé sur carrelage.. dans l'eau et sa petite piscine à lui  Pas de sortie pendant une semaine quand il faisait  = de 30° .
Ce matin sortie à 10h il faisait 24  .. eh bien il a haleté comme un bœuf et même vomi ... Sad J'ai bien eu peur.. pourtant il a eu à boire , balade d'une heure pas plus..et pause à l'ombre 2 x .. ?!
c'était déjà trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptySam 7 Juil - 23:43

Bonsoir,
Oui, veillons bien à nos toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyDim 8 Juil - 10:56

Bonjour,

Hier, nous avons passé une super journée en bord de Saône avec Alain, Laurence, Canaille et la petite Candy ! Nous avons pique-niquer et, l'après-midi, c'était jeux avec d'autres chiens et baignade ! Jumper s'en ait donné à cœur joie et, a fait un gros dodo cette nuit !
Journée excellente pour nous aussi, les parents lol
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8698
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyDim 8 Juil - 21:17

pareil Wink 
super journée détente bounce
JUMPER s'est fait" un pote" bouvier bernois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? EmptyLun 9 Juil - 10:27

Oui Jumper a bien joué avec son pote le Bouvier Bernois  lol!

Il a bien dormi et ne s'est même pas réveillé à 5h30 pour réveiller Yves hier matin  dors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de la pluie... et du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie... et du beau temps?   Parler de la pluie... et du beau temps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de la pluie... et du beau temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau temps et belle balade
» Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?
» ras le bol de la pluie
» 1er mai sous la pluie
» Après la pluie, la neige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: