Les amis du golden Retriever
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_lcapQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Voting_barQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_rcap 
babeth (5886)
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_lcapQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Voting_barQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_lcapQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Voting_barQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_rcap 
Hisia (3622)
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_lcapQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Voting_barQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_lcapQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Voting_barQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_lcapQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Voting_barQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_lcapQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Voting_barQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_lcapQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Voting_barQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_lcapQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Voting_barQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_lcapQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Voting_barQuoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
propreté elevage confirmation LALY sterilisation poil diarrhée mowgli croquette castration poids fifilles adoption poils toujours souffle golden perte fugue chiot domaine mois croquettes ichtyose BOITE Taille
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3360
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 18:58

Cette magnifique journée m'a fait rêvé !!!!  cheers sunny
Vivement l'été !

Le maréchal étant enfin venue cet après-midi, j'ai passé l'aprem avec les chevaux sous un magnifique soleil, trop trop agréable ! 
Idor ayant eu sa nouvelle manucure, de beaux pieds tout neufs, on peut enfin repartir en balade !  cheers
Donc, c'est prévu pour demain matin, 9h30 en selle et en route ! YOUHOUUUU !
Une journée qui commencera bien ! 

Et vous, quoi de prévu avec ce beau temps (si beau temps, vous avez?) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 19:53

temps bof en Limousin, un peu de soleil mais çà cailleuuuu..... 5° c'est juste!!
mais les beaux jours arrivent!!
Nous sommes en vacances fin de semaine et partons en Camargue!!! yes yes!!

bonne balade à cheval
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4171
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 20:04

C'est pas la pluie qui m’empêche de sortir... donc, promenade. A peu près tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3360
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 21:14

Hisia a écrit:
temps bof en Limousin, un peu de soleil mais çà cailleuuuu..... 5° c'est juste!!
mais les beaux jours arrivent!!
Nous sommes en vacances fin de semaine et partons en Camargue!!! yes yes!!

bonne balade à cheval
Ah mince !!
Ici, il faisait chaud cet aprem, le chevaux se faisait griller au soleil, pendant qu'on curais le boxe ^^

Merciiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3360
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 21:16

Kévin Poulmarc'h a écrit:
C'est pas la pluie qui m’empêche de sortir... donc, promenade. A peu près tout les jours.
Moi non plus !! ^^
Mais perso, je fais pas le même type de balade quand il flotte et quand il fais beau !!  cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4171
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 21:42

Tu m'étonnes. Elle sont nettement plus sympa quand il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3360
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 21:47

Haa voilaaaa !! Smile
En générale, avec un beau soleil à cet période, c'est direction plage avec Jaja !! 
Mais depuis qu'on est à la campagne*, on est beaucoup avec les chevaux, donc on va à la réserve en bas de la rue, il y'a aussi de l'eau !  Very Happy
Pour ce qu'elle se baigne de toute façon !  Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4171
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 21:57

Par contre, en Normandie, tant que mars n'est pas passé, on a encore des risques (moindre) de neige. Bon, pas beaucoup, mais c'est pas trop le truc de la région, alors, les Normands sont bloqués quand il y a 20/30 centimètres. Moi, j'aime bien conduire quand il y a de la neige, justement parce que les gens ne sortent pas.
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3360
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 22:10

Ah ouai, quand même !! ^^
Je t'avoue que si il neige, moi je sors pas la voiture ^^
Bon, ça fais quelques années qu'on a pas eu un pèt' de neige ici remarque !  pale
Mais par contre, je sors le cheval, et les ski, et je vais faire du ski joering !!!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4171
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 22:12

Ça doit être sympa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3360
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 22:24

C'est clair !! 
Ca fais parti de mes projets de rando à cheval !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4171
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 22:29

La rando à cheval? Ça veut dire que tu te fais des virée en autonomie avec ton cheval? Tu fais certainement de plus grande distance qu'à pieds, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3360
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 22:39

En autonomie, oui Smile Je pars seule, souvent, mais parfois avec ma pote/voisine Manue !
Ce n'est pas mon cheval, mais celui de ma pote Manue, mais c'est moi qui le monte ! 
Ce que je fais ici, c'est des "balades", plus ou moins longues, 1h/1h30/2h max en variant les allures... Sachant que j'habite à la campagne, donc les chemins de balade c'est pas ce qui manque...  lol!
Je découvre des nouveaux chemins à chaque balade !

Mais, ce que j'entend par rando, c'est partir genre à plusieurs, pour quelques jours avec les chevaux, dormir dans des tentes ou des gîtes... Ca doit être juste énorme ! 
Cet été, je pourrais pas, mais l'été prochain, je vais embarquer une pote avec moi, et je pense qu'on va partir genre dans les montagnes pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4171
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 22:45

La, j'suis comme toi. Et je dit comme toi: juste énorme. Partir plusieurs jours, comme les trappeurs. C'est aussi un rêve que j'ai, mais moi, c'était plus à pieds. Mais le cheval est un autre moyen de déplacement qui m’intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3360
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 22:56

Hahaha !
Ouai, je voit l'idée des trappeurs ! Smile
Et pour répondre à ta question du dessus, je déteste marcher en fait !
Quand c'est pour la balade avec Jaja, ça me dérange pas, car ça bouge, c'est pas juste "marcher pour marcher" !
Sinon, je préfère le vélo, ou le cheval !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4171
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 23:00

C'est un concept, si on peut appeler ça un concept. Ben, je ferais pas 20 kilomètres à pieds non plus. D'où l'idée du cheval à partir d'un certains travail de randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3360
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 23:04

Kévin Poulmarc'h a écrit:
C'est un concept, si on peut appeler ça un concept. Ben, je ferais pas 20 kilomètres à pieds non plus. D'où l'idée du cheval à partir d'un certains travail de randonnée.
Fais tu parti de ses gens qui croient que la rando, c'est pour les fainéants ? ^^
Car déjà, quand je me tape 2h de balade... physiquement, ça commence a tirer au niveau des jambes, et du dos... Alors plusieurs jours de cheval, ça doit être vraiment crevant je pense ! Mais tellement bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4171
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 23:14

La promenade du dimanche après-midi, peut-être, oui. La, je te dit, tantot, j'ai fait un peu moins de 6 kilomètres en une heure trente. Ça fait du bien. A toi de voir si je trouve ça un truc de fainéants. Mais quand t'as du matos et que tu veux faire une rando avec des chiens et que t'as 15/20 bornes en montagne à faire, t'es bien content d'avoir un cheval pour porter les croquettes, le bivouac, la gamelle et le briquet.
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3360
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyLun 29 Fév - 23:19

Bah.. j'en sais rien moi si tu trouve que c'est un truc de fainéant ! ^^
Mais, les gens disent souvent "Oooh bah ça va, t'as le cul sur une selle pendant que c'est lui qui marche..." 
Ces gens la, je les initierais bien parfois... il descendrais de cheval complètement cassés !  Twisted Evil

Après, oui, c'est sur que des chevaux ou des ânes pour les randos en montagnes avec des trucs à porter c'est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4171
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyMar 1 Mar - 12:08

Je croit qu'on est fondamentalement d'accord tout les deux. On a chacun notre façon de le concevoir.
Faut avouer qu'avoir un cheval ou confrère, c'est fun, en plus d'être utile... beau, majestueux, passionnant, ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyMar 1 Mar - 12:29

Les gens pensent trop souvent que l'équitation sous toutes ses formes n'est pas un sport mais ils se trompent totalement car c'est bel et bien un sport et pas des plus faciles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3360
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyMar 1 Mar - 12:37

Coucou !!
On a bien failli reporter notre balade !! 
Je le sors, le brosse, le selle le bride, l'avance jusqu'au montoir et laaa... c'est le drame, cheval boiteux... 
En fait il avais un gros tas de gravier et de boue accroché sous son sabot qui lui faisait mal...

donc au final, on est bien parti, c'était cool, temps un peu gris mais il faisait pas froid !

Photos à venir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyMar 1 Mar - 13:28

Oufff, rien de grave, tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4171
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyMar 1 Mar - 13:33

Ouf, en effet, heureusement qu'il n'y a rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyMar 1 Mar - 13:37

Il faut toujours faire attention à tout avec les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4171
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyMar 1 Mar - 13:46

Dans ce cas la, il faut prendre du pétrolan (pédro l'âne), il évite la chute des cheveux (des chevaux).
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyMar 1 Mar - 13:50

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3360
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyMar 1 Mar - 16:56

MDR
Bravo Kevin, Belle blague ! 
La tu m'as épaté !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4171
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyMar 1 Mar - 17:02

Merci, merci. Je ne m'attendait pas à cette nomination. Ca n'est pas sans la moindre émotion ni la moindre larme que j'accepte cette nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? EmptyMar 1 Mar - 17:12

Tu es nominer pour quoi exactement Kévin ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?   Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu avec ce beau temps de printemps qui arrive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau petit Goldinou en peluche !
» Parler de la pluie... et du beau temps?
» Arrivé
» Le pollen, tout au long de l'année ou juste printemps-été?
» Le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: