Les amis du golden Retriever
0'Naty dite Naty - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
0'Naty dite Naty - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
0'Naty dite Naty - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 2 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 2 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 2 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 2 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 2 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 2 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 2 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 2 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 2 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 2 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
confirmation diarrhée croquettes sterilisation adoption croquette domaine elevage souffle toujours perte fifilles BOITE LALY ichtyose poil mowgli castration poids poils golden mois Taille fugue chiot propreté
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 0'Naty dite Naty

Aller en bas 
+5
Hisia
louloutes77
babeth
sand L
Caro01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:27

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde
C'était le grand jour hier Naty nous a rejoint en fin de matinée  Smile 

la journée c'est très bien passée elle nous a tous adopté ainsi que son nouvel environnement .Un gros chagrin durant la nuit on a pas cédé elle a fini par se calmer et s'est réveillée à 7h. pas un seul pipi mais deux beaux popos en guise de cadeau  lol!


0'Naty dite Naty - Page 2 28872314
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14465
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:39

Super, je suis très contente  cheers

Plein de câlins à ma puce  coeu coeu coeu coeu coeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:41

Les calins lui seront transmis  tout à l'heure car pour l'instant elle est dans les bras de Morphée   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14465
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:44

Laisse la bien faire un gros dodo alors  dors
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4658
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:07

mon dieu que dire ....  coeu

nan mais la 2ème photo  mdr les fesses en l'air ! ce sont quand même des clowns ces goldens !

Profite bien de ces moments, ils grandissent tellement vite! Elle va être foncée je pense. 

Tant mieux que sa patoune soit bien rétablie. Il était arrivé la même chose à l'éleveuse de Remia mais elle, en rentrant elle a ouvert la porte et un chiot dormait très fort, il ne l'a pas entendue et sa patte a été coincée sous la porte ! Patte cassée alors qu'il devait partir le lendemain ... c'est la galère !
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3355
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:28

qu' elle est mimi .. ouf pour sa patounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:34

merci pour elle les filles  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4658
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:13

Tu vas pratiquer une activité avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:19

Oui j'aimerai pratiquer une ou plusieurs activités avec elle. Dans un premier temps on va viser le scau . Elle va faire ses débuts en club canin d'ici deux semaines ( après son rappel de vaccin). On travaille déjà à la maison les premiers ordres de base. En parallèle elle va également  aller au centre de "sauvetage en mer" pour faire quelques essais. On va y aller en douceur pour savoir ce qui lui plait . je ne la forcerai pas il faut que cela vienne d'elle et qu'elle prenne plaisir à le faire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3355
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:00

c'est génial ..Avec Mowgli j'aimerais faire de l'ability et jeu de flair .
L'éducatrice que je vois  fait du jeu de flair mais pour l'ability je n'ai pas demandé encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:47

Difficile de vous annoncer cette nouvelle. Je prend mon courage à deux mains. Notre Guimauve nous a quitté il y a quinze jours . Il s'est endormi dans mes bras tout en douceur . La Pyro l'a emporté malgré tout le protocole mis en place pour le soigner  . Il laisse un énorme vide dans la maison   Crying or Very sad Crying or Very sad

Au revoir mon petit lou je t'aime et t'aimerai à jamais 

0'Naty dite Naty - Page 2 Cimg5331

Malgré le chagrin la vie continue et doit continuer. Belle et Naty s'entendent à merveille . La "reine Mère" (Belle) a de l'occupation avec ce petit machin qui l'a fait tourner en bourrique mais elle s'est s'imposer en tant que "chef de meute"  Smile

Repos bien mérité de la cheftaine  Sleep

0'Naty dite Naty - Page 2 Belle11

Petite séance de jeux Naty et l'une de ses sœurs (Olly) qui est venue nous rendree une petite visite  coeu

0'Naty dite Naty - Page 2 8d3a4412

0'Naty dite Naty - Page 2 29750911
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14465
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:08

Je te redis tout mon chagrin que je partage avec vous pour le petit Guimauve qui repose en paix maintenant mais ça me rend très triste  Sad Sad Sad

Heureusement que Belle et Naty s'entendent bien ! Olly et Naty sont de vraies petites merveilles  coeu coeu coeu

Courage pour Guimauve, il tenait beaucoup de place et, il vous manquera pendant longtemps  Sad
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8727
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:52

courage pour ce moment difficile
ici on peut tous comprendre ton chagrin
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 8:26

Merci à tous les deux pour votre message de soutient  xxx
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8162
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:37

oh mon Dieu quelle tristesse pour Guimauve......La pyro quelle saleté.....Il avait quel age?
Je suis vraiment triste pour toi.....sachant ce que représente le départ d'un de nos chiens.....

De tout cœur avec toi vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:00

Merci Chantal pour mon petit lou . Il n'avait que 6 ans et demi et la vie devant lui  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14465
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:23

Je me souviens de l'été dernier où il était tellement plein de vie et c'est vrai qu'il avait la vie devant lui  Sad Sad 

Je suis de tout cœur avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8162
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:32

6 ans..... Crying or Very sad Crying or Very sad

que tes autres animaux t'apportent plein de bonheur.....et Guimauve sera à jamais dans un coin de ton cœur comme une petite étoile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14465
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:25

Oui, une petite étoile de plus brille chaque nuit dans le ciel à côté de celle de ma petite Orphée  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4658
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:25

oh mais non  No j'ai dû rater quelque chose mais je n'ai pas vu que Guimauve avait attrapé la pyro mais quelle cochonnerie de malade ... Je t'envoie plein de courage parce qu'il en faut pour passer ces moments terribles.

Contente que cela se passe bien avec la petite dernière, même si je n'avais aucun doute à ce sujet ! Dans un bon environnement un chiot ne peut que bien évoluer  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:09

Merci Passiongolden pour mon Guimauve  xxx Il nous manque énorment mais là ou  il est il ne souffre plus . C'est cela le principal . Quant à nous on va apprendre tout doucement à vivre sans lui meme si par moment c'est difficile  Sad

Quant à Naty elle pousse comme un champignon  Smile  elle a quasi  doublé son poids en tout juste 4 semaines  lol!  Elle se ballade tous les jours avec son papa Gary  Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5110
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:13

Je suis vraiment désolée pour la perte de Guimauve, il était si jeune  Sad

Contente que Naty et Belle s'entendent aussi bien  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:45

Merci Séverine  xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5110
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:12

Derien Crissie  pww
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3355
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:32

Crissie ...je lis à l'instant ....je t'envoie tout mon soutien Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 8:39

Merci Sandrine pour mon petit cœur  xxx
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 37
Points : 2254
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 56
Localisation : Annecy

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:41

Je regardais ton post et je l a trouve vraiment très belle ..elle est née quand exactement ? Les nuits sont ok à présent ? Je ne sais pas toi ,mais je pense qu on a beaucoup de chance,c est la 4ème nuit où nous n ‘avons pas de mauvaises surprises le matin alors que j’ai lu qu’ils commencent à être propre souvent bien plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:24

Merci pour elle Karine  xxx

Naty est née le 1 janvier en début de soirée . J'ai eu de la chance d'etre au près d'elle dès son arrivée parmi nous  Wink
Sinon elle a été propre en une semaine jour et nuit. Il y a quelques accidents encore en journée quand elle est trop prise dans le jeu mais ce n'est que quelques gouttes. elle sait demander quand elle a envie  d'aller dehors. On lui pardonne ses quelques oublis ses sphincters ne sont pas encore matures, là on ne peut pas aller plus vite que le vent  ce n'est qu'un bébé  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8162
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:22

le golden est propre très vite, c'est un bonheur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 12:58

Oh oui je suis d'accord avec toi Chantal.
En + cerise sur le gateau elle adore la voiture et durant mes absences (de 1/2 h à une heure 30) elle ne fait aucune betise à la maison. Elle reste sage dans son panier cheers

C'est une petite chienne très curieuse de tout . Pour l'instant elle n'a peur de rien si un bruit l'interpelle (voiture, avion , moto etc...) elle s'arrete, s'assoie, observe puis repart comme si de rien était à ses occupations. 

A la maison si elle s'agite trop Belle vient régler vite fait le problème et la miss file droit. Merci ma Belle .

Sinon le week end dernier elle a eu son premier cours au club canin. Elle a tapé dans l'œil d'un très beau teckel . Le pauvre il en tremblait d'émotion  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:03

Quelques photos de notre petite chipie qui grandit trop vite  Smile

0'Naty dite Naty - Page 2 Cimg5416


0'Naty dite Naty - Page 2 Cimg5332


0'Naty dite Naty - Page 2 Cimg5417


0'Naty dite Naty - Page 2 Cimg5418


0'Naty dite Naty - Page 2 Cimg5419

Naty et son papa Gary
0'Naty dite Naty - Page 2 Cimg5420

Trop dure la vie de chiot  lol!

0'Naty dite Naty - Page 2 Cimg5421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0'Naty dite Naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0'Naty dite Naty
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Vous pouvez poster vos photos et vidéos de vos golden ici .-
Sauter vers: