Les amis du golden Retriever
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Www_ki12
Les amis du golden Retriever
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_lcapGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Voting_barGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_rcap 
babeth (5886)
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_lcapGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Voting_barGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_lcapGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Voting_barGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_rcap 
Hisia (3622)
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_lcapGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Voting_barGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_lcapGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Voting_barGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_rcap 
DeeDee (2204)
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_lcapGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Voting_barGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_lcapGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Voting_barGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_rcap 
christelle60 (1288)
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_lcapGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Voting_barGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_lcapGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Voting_barGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_lcapGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Voting_barGIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mois mowgli diarrhée domaine ichtyose BOITE propreté poils golden toujours confirmation croquette fugue Taille adoption sterilisation croquettes poil LALY poids perte fifilles chiot elevage castration souffle
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA

Aller en bas 
+2
babeth
opale
6 participants
AuteurMessage
opale

opale


Messages : 69
Points : 4429
Date d'inscription : 22/05/2012

GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyMer 5 Sep - 0:40

Bonjour,
je ne poste pas souvent car nous n'avons pas encore trouvé notre perle rare ;
mais je vous présente celle qui fera une excellente copine à notre future goldinou :

GAYA :
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA 003_co10

une de mes filles fait les concours jeunes présentateurs :

GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA _j4r7211

dans le jardin avec ses copines les chonchonnes :

GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Crim0210

avec notre chatte de 11 ans :

GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyMer 5 Sep - 21:29

Elle est belle comme tout, et j'adore les chonchonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
opale

opale


Messages : 69
Points : 4429
Date d'inscription : 22/05/2012

GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyMer 5 Sep - 22:03

merci Annie pour ton compliment
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12145
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyVen 7 Sep - 13:26

Mais tu peux poster y'a pas de soucis. Jolie gaya.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5205
Date d'inscription : 12/08/2011

GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyVen 7 Sep - 20:17

Elle est tres belle ta puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
opale

opale


Messages : 69
Points : 4429
Date d'inscription : 22/05/2012

GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyVen 7 Sep - 21:32

merci babeth;
nous sommes toujours à la recherche de notre perle rare ,
peut etre sommes nous trop difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptySam 8 Sep - 22:14

votre perle rare se trouverai peut-être dans l'élevage goldlab,dans lequelle j'ai trouvé ma perle rare,c'est un super élevage,l'éleveuse et très sèrieuse et surtout........Tresssss passionnéeee!!!!!!il ya un site:
http://elevage-goldlab.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptySam 8 Sep - 22:15

bonne continuation de recherche et dites-en nous des nouvelles....

merci. ocq
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14468
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyVen 20 Juin - 10:45

oli , très belle, en effet, cette petite Border Collie. Ma fille a un chien, Eleven âgée de 5 ans né d'une maman Golden et d'un papa Border, il est superbe et, tout le monde nous demande si c'est un Hovawart. La ressemblance est flagrante.

Je viens vous parler d'Orphée ma petite chienne Yorkshire de 16 ans qui va être la grande soeur de Jumper.
Malgré son âge, elle va très bien malgré des petits problèmes de surdité.
Je l'ai eu bébé et, j'espère la garder encore très longtemps avec moi et, fais tout pour.

Voilà pour Orphée.

Bonne journée à vous toutes et tous.


Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8165
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyVen 20 Juin - 21:04

Bravo à Orphée pour ce bel age,
j ai aussi un petit yorl 2k9 qui va avoir 10ans, et qui est en pleine forme. Il s'appelle Ulysse
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyDim 22 Juin - 6:59

Joli Gaya !

L'exposition avec notre fille n'est elle pas celle de Douai, par hasard ?

Pour votre perle rare, vous pouvez aller voit sur le site de : retriever club de France
http://www.retrieverclubdefrance.com/lien_gold.php

Vous y trouvez des éleveurs de golden retriever. N'hésitez pas a en contacter plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14468
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyDim 22 Juin - 9:06

Ulysse est très beau également et ne fait pas son âge non plus. Il doit être de la même taille qu'Orphée mais je n'ai pas de photos récentes.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
opale

opale


Messages : 69
Points : 4429
Date d'inscription : 22/05/2012

GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyDim 22 Juin - 20:14

Aikenka a écrit:
Joli Gaya !

L'exposition avec notre fille n'est elle pas celle de Douai, par hasard ?

oui tout à fait


Pour votre perle rare, vous pouvez aller voit sur le site de : retriever club de France
http://www.retrieverclubdefrance.com/lien_gold.php

Vous y trouvez des éleveurs de golden retriever. N'hésitez pas a en contacter plusieurs

merci pour vos renseignements , en attendant comme notre fille poursuit le junior handling , il lui arrive de de se faire confier des goldens exemple le 15 juin 2014 à Chartres
il s'agit de Golden Lady Shina des jardins d'épona


GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Dsc04410
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6195
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyMar 24 Juin - 11:49

Jolie chienne, le york aussi d'ailleurs - quelle belle âge - et le chat ! jolie troupe.

Je confirme ce qu'Aikenka t'a dit, sur le site du RCF il y a les portées disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyMar 24 Juin - 13:29

Et si vous souhaitez être dans les premiers choix, n'hésitez pas à contacter les éleveurs avant l'annonce de la portée.
Les réservations sont parfois ouverte Avant la naissance des chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14468
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyMar 24 Juin - 20:35

Bonsoir, déjà je pense qu'il ne s'agit pas d'un Border Collie en ce qui concerne Gaya, je m'adresse à Opale car en agrandissant la photo il me fait plus penser à un Berger Australien, je me trompe ? En tout cas, il est magnifique !

Il reste 3 petits frères où j'ai acheté Jumper qui ont 7 semaines. Très beaux modèles LOF.

 bs
Revenir en haut Aller en bas
opale

opale


Messages : 69
Points : 4429
Date d'inscription : 22/05/2012

GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyMar 24 Juin - 23:40

Bonsoir,
tout à fait il s'agit bien d'un berger australien femelle noire tricolore
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6195
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA EmptyMer 25 Juin - 3:25

C'est ce qu'il m'a semblé ; un B Australien tricolore ; on en voit peut chez nous, mais il y en a 2 dans notre village. Dont un bleu - robe blanche/bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty
MessageSujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA   GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaya border collie
» 0'Naty dite Naty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps. :: Nos amis les autres chiens-
Sauter vers: