Celle qui a le collier vert est ma préférée aussi !
J'aurai la réponse de la dame ce soir, à savoir si elle se fait opérer ou non de la thyroïde ... elle a 57 ans et craint de ne pas pouvoir voir le chiot grandir - ce que je comprends - d'autant plus qu'elle a déjà des bouviers bernois ; on verra.
Ce sont des bouilles à bisous, mais aussi des piranhas ! j'attends toujours mon câble pour le téléphone ; ça tombe vraiment très mal même si Corson a basculé les appels de la ligne fixe sur mon portable.
Mais je ne suis pas pressée ; je veux que les 2 derniers tombent sur une bonne famille, aimante, disponible et surtout prennent soin d'eux. Je préfère rater une vente que de retrouver un chien en appartement - je n'ai rien contre les appartements - mais il faut qu'il soit assez grand et que quelqu’un puisse le sortir régulièrement.
Eh oui, j'envisage une autre portée pour Hope, après un repos de chaleur vers octobre/novembre et l'été est propice en Normandie ; je vais me renseigner pour le TAN de façon à ce qu'elle soit coté 3, mais ici c'est vraiment la campagne.
Sinon, ils ont été vaccinés et pucés hier. Examinés par le véto qui va délivré des certificats de bonne santé, et aucun problème de cœur - je sais que ce n'est pas la même lignée que Tess, mais je voulais absolument qu'il vérifie.