Auteur | Message |
---|
sand L
Messages : 762 Points : 3565 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : macon
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Lun 31 Juil - 21:26 | |
| loveangel : j'ai une question .. pourquoi ont ils une couleur si différente entre les 2 photos ? pardon si j'ai loupé un épisode ... | |
|
| |
LoveAngel
Messages : 105 Points : 3046 Date d'inscription : 24/11/2016 Age : 61 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Lun 31 Juil - 22:06 | |
| Ah tu pales de la photo que j'ai trouvé sur le net pour écrire "gros bisous" et celles des deux miens dans ma signature qui sont de couleur sable!! | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6402 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Mar 1 Aoû - 1:09 | |
| On peut aussi penser : flash ou pas flash ; j'ai tendance à oublier mais Corson me rappelle à l'ordre.
Les bb vont super bien ils sont de plus en plus lourd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Mar 1 Aoû - 9:17 | |
| Contente qu'ils se portent bien les petits coeurs Ils ont du ouvrir leurs petits yeux ??? ça doit commencer à gigoter tout ce petit monde |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Mar 1 Aoû - 13:48 | |
| Je suis très contente de savoir que les bébés vont bien et grossissent bien !
C'est vrai qu'ils doivent commencer à bien gigoter !!! | |
|
| |
sand L
Messages : 762 Points : 3565 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : macon
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Mar 1 Aoû - 21:09 | |
| love angel : oui c'est ça ! félicitations aux petits qui grandissent bien .. | |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4868 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Mer 2 Aoû - 11:52 | |
| oh trop mignons Ils seront donc LOF ? C'est la première portée de la maman ? Arf le lit ... pas trop cool pour vous Je me réjouis de les voir grandir. | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6402 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Lun 21 Aoû - 5:49 | |
| Bon, après 3 heures de sommeil, je profite qu'ils dorment ! Maintenant, c'est croquettes trempées et lait de maman Hope. La pauvre avait les mamelles un peu abimées, mais avec la crème que j'ai acheté ça va mieux. Ils jouent à "prison break" et se sauvent de la caisse, mais n'ont pas encore le droit d'aller dans les autres pièces du rez de chaussé ; mais je sens que ça ne va pas tarder. Après avoir mangé, c'est comme les enfants, récrée d'une heure environ où ils grignotent tout ce qui est à leur portée. Dont mes chaussons et mon pantalon ou pyjama, suivant l'heure mais on n'a pas d'heure en ce moment alors le pyjama est plus simple ! Quelques photos en exclu pour vous ; je les mettrai plus tard sur facebook. J'ai aussi des petits films, mais là c'est le travail du chef car il faut passer par You tube, et je ne sais pas le faire. Ah oui, j'allais oublié, déjà 4 réservations fermes (avec bon de commande et acompte), il reste un mâle - Mister Red - et une femelle, que personnellement j'adore, Misse Lime. Ça va être très dur de m'en séparer, mais je dois être raisonnable. (oups, je viens de voir que j'étais sur la page 1, j'espère que l'ordi est assez intelligent pour les mettre sur la 2). Désolée il est 5 H 20 ... | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Lun 21 Aoû - 6:05 | |
| | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Lun 21 Aoû - 7:32 | |
| Miss Lime (collier vert, mon coup de cœur !) elle aura besoin d'un maître "à poigne"; ce que j'adore, une femelle avec un caractère de mâle ! elle sait se faire entendre et déjà se faire respecter, une excellente chienne de travail mais je ne la laisserai pas à n'importe qui ! Si j'étais plus jeune je la garderai pour travailler avec elle, mais les années passent et j'ai trop abusé du tennis, mes muscles ne sont plus les mêmes. Malgré tout elle est câline et dans la fratrie on voit déjà qu'elle est le chef de meute. Ce sera une chienne extraordinaire ! Juste derrière elle, Mister Red, qui montre aussi un assez fort caractère, je pense qu'avec un bon entrainement il fera des merveilles. Mais, ni l'un ni l'autre n'ont été choisi en priorité ; les gens préfèrent un chien calme ; mais il faut toujours se méfier de "l'eau qui dort" ; par exemple, Miss Jonquille, très calme il y a une semaine commence à montrer son petit caractère. C'est pourquoi le choix d'un chiot est très difficile. Et c'est là qu'intervient l'éleveur, aider les futurs propriétaires à faire un choix en leur faisant part de son expérience au quotidien avec le chiot. Ce n'est pas toujours facile Ils ont tous quelque chose de spécial, certains ressemblent à Hope (de fort caractère) et à Larson, le papa, très brillant en beauté et travail (recommandé 4) un chien adorable qui vient vers vous pour des câlins, mais sur le terrain il est super. Les ami/ies si vous connaissez des gens dignes de confiance, faites le moi savoir car je ne laisserai pas ces 2 là aller n'importe où. Jusqu'à présent mes réservations ont été faites de "bouche à oreille" donc j'ai confiance et je voudrai qu'il en soit de même pour les 2 restants. Ils ont 5 semaines, donc pas de précipitation. Quant à Hope, classée 1, c'est parce que je ne lui ai pas fait passer le TAN ; mais elle mérite, d'après la grille de sélection (si elle avait le TAN) une cotation 3. Les géniteurs ont la plupart des examens : hanches, coudes, tares oculaires, PRA1 & 2, ichtyose, adn (pas pour Hope car c'est une saillie naturelle). Et après on me demande pourquoi je les vends à ce prix là (1.100 €) ! Perso, j'ai payé Tess 1.000 € et Hope 1.200 €. Mais peut importe le prix, si les gens veulent un chien en bonne santé il faut qu'ils sachent qu'il y a un coût à payer ; et tout au long de la vie du chien. Et encore j'ai les vaccins à faire faire, à les pucer, les déclarer au LOF ... donc 2 chiots à vendre pour rentrer dans mes frais quand est-ce que les gens comprendront ça ! Il ne faut pas non plus oublier le prix de la saillie, les tests de progestérone, les croquettes ultra riches et tous les "à côtés" ... Et le travail, les nuits presque blanches ; il faut que je les aime mes bb, mais pas trop, car je sais qu'ils partiront ... | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Lun 21 Aoû - 7:59 | |
| Ils sont bien mignons en tout cas. Ils grandissent tres vite. J'espère de tout cœur que les deux chiots restant trouveront une famille aimante. | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Lun 21 Aoû - 8:06 | |
| Moi aussi, Babeth, j'ai 2 visites prévues d'ici à la fin du mois ; on verra, mais comme déjà dit ils n'iront pas chez n'importe qui, ils ont trop de potentiel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Lun 21 Aoû - 10:01 | |
| Sont trop mignons tes petits coeurs Tu as raison d'etre vigilante sur les futurs adoptants c'est tout à ton honneur Le prix auquel tu les vends est tout à fait raisonnable . pour la plus part des gens cela peut paraitre cher mais ils ne sont pas contiens de tout le travail fait en amont et en aval ainsi que des frais engagés durant toute cette période . |
|
| |
sand L
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Lun 21 Aoû - 21:04 | |
| mon dieu ce qu'il sont mignons ... c'est si attendrissant .. quand je pense qu'on a eu nos poilus de pépères si petits que ça ...
J'ai un regret immense quand je pense que je n'ai pas filmé mon Mowgli bébé .. des photos oui ! mais pas une vidéo de ces pitreries .. | |
|
| |
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5320 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Mer 23 Aoû - 14:24 | |
| Les chiots de Hope sont trop mignons et grandissent vite c'est fou | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Mer 23 Aoû - 22:54 | |
| Bravo à maman Hope qui a fait de si beaux bébés!! ça doit représenter beaucoup de travail çà je veux bien le croire!!mais quel bonheur!! les photos sont extra!! bien sur que si je connais quelqu'un qui cherche un goldy, je te conseillerai!! c'est sur qu'il ne faut pas les laisser partir avec n'importe qui!!!! | |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4868 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Ven 25 Aoû - 16:27 | |
| Quand je vois ces bébés ça me tente vraiment !! mais bon .... cela doit rester du domaine du rêve !
Je souhaite que tu trouves de bons maîtres pour cette jolie petite troupe !
C'est la première portée de la maman ? elle a quel âge ? | |
|
| |
Boeinge738
Messages : 140 Points : 2838 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 63 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Sam 26 Aoû - 9:35 | |
| C'est sûr que je me laisserais bien tenter, mais, soyons raisonnable... Finir le deuil de Vaillant, puis mon problème, c'est pas assez de temps à consacrer à un tout petit. Je pense reprendre l'an prochain un chien guide d'aveugle qui a échoué aux examens (genre " a propulsé son maître sous l'autobus, ajourné!" ). Il me faut encore trouver la Fédé qui travaille avec des Goldens, parce qu'en Grand Est, ils travaillent avec des labradors... Et puis voir s'ils auront un ajourné l'an prochain et savoir pourquoi.... Et puis, on ne sait jamais.. Si Hope a une portée l'an prochain.. Que la conjonction des astres est favorable.. Pourquoi pas! Jamais dire jamais.... | |
|
| |
Nat14
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Mar 29 Aoû - 9:32 | |
| Ils sont tellement craquants ! Merci pour les photos et l'historique, ça montre vraiment l'investissement qui en découle.
J'espère que vous trouverez une famille adorable pour ces petits bouts. | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Mar 29 Aoû - 10:47 | |
| Comme ils ont grandi !!!
Ils sont vraiment adorables et, j'espère qu'ils trouveront tous la famille qui leur conviendra le mieux !!! | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Jeu 7 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Boeinge738
Messages : 140 Points : 2838 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 63 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Jeu 7 Sep - 18:51 | |
| Ils sont totalement merveilleux! Totalement!... L'an prochain, Amis, si vous refaites une portée, ma foi.... | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Jeu 7 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Jeu 7 Sep - 19:37 | |
| C'est ce que dit Corson ! il y en a des plus calmes et des moins calmes ; ma préférée est Miss Lime - Norig ;prénom celte et je craque ; c'est le portrait de sa mère ; une femelle avec un caractère de mec ; j'adore ! Mister Red est + ou - réservé mais la personne qui a craqué dessus a des problèmes de santé, j'en saurais plus vendredi. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Ven 8 Sep - 8:32 | |
| Ils me plaisent tous J'espère que la dame qui t'a réservé Mister Red ne te fera pas faux bon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Ven 8 Sep - 9:11 | |
| Oh!!! les bouilles à bisous avec leurs grosses patounes |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Ven 8 Sep - 9:41 | |
| | |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Ven 8 Sep - 11:00 | |
| Alors pour moi ce serait sans hésiter celui qui a le collier vert mais ils sont tous craquants ! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Ven 8 Sep - 11:06 | |
| C'est vrai que celui qui a le collier vert est adorable mais ils le sont tous | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! Ven 8 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de Hope sont là ! | |
| |
|
| |
| Les bébés de Hope sont là ! | |
|