Rappel du premier message : les amis!!
Quelques nouvelles du petit Malon qui grandi à vue oeil
Samedi dernier nous sommes allés lui faire sa première injection de Pirodog (contre la maladie des tiques) et nous avons également pris la décision de lui retirer le testicule qui est resté à l'intérieur de l'abdomen quand il sera un peu plus âgé, il n'y a pas d'urgence. Il pèse 26 kgs le petit cochon.
Cela limitera tout les problèmes dus à la castration comme l'obésité...
Voilà mon ti Malon restera un vrai garçon et comme Angel de toutes façons ne reproduira pas, évidemment il est hors de question que je passe par le vétérinaire de l'éleveuse car je sais très bien que lui fera la castration, donc je vais prendre à ma charge la totalité de l'intervention et ce n'est pas donné entre 250 et 350 € selon comment sera placé le testicule!!
Une petite question cela fait maintenant 4 mois que j'ai acheté Malon et je n'ai toujours pas reçu ses papiers, le LOF et ce qui m'importe le plus l'identification à mon nom et mon adresse, pour l'instant il est toujours à l'éleveuse si j'ai bien tout suivie, pouvez vous me dire si pour vous cela a été aussi long et si non qu'est ce que je peux faire pour avoir de "leur" nouvelle sans passer par l'éleveuse bien sûr!!
Malon est adorable, énormément câlin, il me suis partout mon Ange est beaucoup plus distant même si je sais qu'il m'adore!!
Je vous mets quelques photos de mes amours
Au parc à côté de chez moi grande bataille avec son copain Ness de 15 jours son cadet
Le beau Ness qui est un peu plus foncé.....une vraie terreur celui-là lol
Une partie de la bande de Goldinous
Les deux loups qui aiment toujours autant croquer du baton lol
La gueule de voyou de Malon
Un petit bain de pieds bien agréable